A votre Sainté - Forum de football sur les Verts de l'ASSE
Bienvenue à vous sur le Forum A votre ... Sainté

Si vous êtes visiteurs et que les règles du forum vous sembles tout à fait logiques, inscrivez vous !!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A votre Sainté - Forum de football sur les Verts de l'ASSE
Bienvenue à vous sur le Forum A votre ... Sainté

Si vous êtes visiteurs et que les règles du forum vous sembles tout à fait logiques, inscrivez vous !!!
A votre Sainté - Forum de football sur les Verts de l'ASSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Saison 2022 /2023 Ligue 2

3 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Saison 2022 /2023 Ligue 2 - Page 4 Empty Re: Saison 2022 /2023 Ligue 2

Message  moss Mar 18 Avr 2023 - 15:39

pour moi les deux que je ferais tout pour garder c'est Nkounkou et Bouchouari .pour Krasso je pense que ces prétentions salariales seront trop importantes .
mais que ca fait plaisirs de les voir gagner et surtout tu sens bien que le groupe vit bien
moss
moss
Légende des Verts

Messages : 2781
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2022 /2023 Ligue 2 - Page 4 Empty Re: Saison 2022 /2023 Ligue 2

Message  leto Ven 21 Avr 2023 - 14:29

Je crois que tu as raison.

Mais j'ai bien peur surtout pour Bouchouari que ce soit également cuit car beaucoup d'équipes de L1 vont essayer de l'engager

Concernant Krasso , je suis d'accord mais je suis moins préoccupé car Charbonnier va revenir

Je devais aller avec ma compagne à Sainté pour ASSE Metz .

J'ai acheté 2 tickets Kop Sud mais on avait oublié que l'on doit aller chercher quelqu'un à l'aéroport de Genève à 13h00


Bon les 3 tickets m'ont coûté 20 € .

Si cela t'intéresse, je te les offre
leto
leto
Président ASSE

Messages : 4388
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2022 /2023 Ligue 2 - Page 4 Empty Re: Saison 2022 /2023 Ligue 2

Message  moss Sam 22 Avr 2023 - 16:03

merci pour ta proposition ,mais je n'aurai pas pu y aller et vu le score à la mi temps c est pas plus mal lol
moss
moss
Légende des Verts

Messages : 2781
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2022 /2023 Ligue 2 - Page 4 Empty Re: Saison 2022 /2023 Ligue 2

Message  moss Sam 22 Avr 2023 - 17:20

defaite logique ,mauvaise entame de match qui nous le coûte d'ailleurs.une defense fébrile mais comment le serait elle pas avec un giraudon qui faisait son retour i.il est en manque de confiance et on le serait a moins d ailleurs je pense que Batlles y est pour quelque chose de l avoir laisser au placard depuis si longtemps; ensuite le milieu pas a la fête bouchouri qui fait son plus mauvais match ,Lobry toujours aussi maladroit et Fomba quia lui aussi raté sa première mi temps .Nkounkou à part son but moins en jambe Cafaro déçu par ce joueur .en attaque Wadgy c est pas le style avec une defense bien en place ,il lui faut des espaces pour etre performants et Krasso il est dans le dur et vouloir etre au milieu et en attaque ca ne sert à rien .pour les entrants Moueffek ,chambost et Pintor ce sont mis au diapason de l'équipe a jouer au ralenti.match a vite oublier en espérant que la Ligue ne nous joue pas un mauvais tour avec cette interruption de match
moss
moss
Légende des Verts

Messages : 2781
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2022 /2023 Ligue 2 - Page 4 Empty Re: Saison 2022 /2023 Ligue 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum