A votre Sainté - Forum de football sur les Verts de l'ASSE
Bienvenue à vous sur le Forum A votre ... Sainté

Si vous êtes visiteurs et que les règles du forum vous sembles tout à fait logiques, inscrivez vous !!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A votre Sainté - Forum de football sur les Verts de l'ASSE
Bienvenue à vous sur le Forum A votre ... Sainté

Si vous êtes visiteurs et que les règles du forum vous sembles tout à fait logiques, inscrivez vous !!!
A votre Sainté - Forum de football sur les Verts de l'ASSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Adieu la Lugue 1

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Adieu la Lugue 1 Empty Adieu la Lugue 1

Message  leto Sam 14 Mai 2022 - 23:32

ce soir nous accompagnons Bordeaux en Ligue 2 à moins d'un miracle à la dernière journée.

Mais je n'y crois pas.
vu les 4 défaites d'affilée des Verts et que l'on va à Nantes qui est en pleine bourre après leur victoire en coupe de France

Adieu donc la Ligue 1

Dieu seul sait quand on va y revenir.

J'ai bien peur que beaucoup d'années passeront avant qu'ils y arrivent, si ils y arrivent

Triste



leto
leto
Président ASSE

Messages : 4389
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

Adieu la Lugue 1 Empty Re: Adieu la Lugue 1

Message  leto Dim 15 Mai 2022 - 10:20

Ah quel bonheur de pouvoir jouer l'année prochaine...

Paris Fc, Pau, Dijon, Niort, Rodez Aveyron, Quevilly, Amiens...

Que des matchs de gala....
leto
leto
Président ASSE

Messages : 4389
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

Adieu la Lugue 1 Empty Re: Adieu la Lugue 1

Message  leto Dim 15 Mai 2022 - 10:24

Au moins l'année prochaine, c'est promis, on ne va pas perdre un seul match du derby... Youpi
leto
leto
Président ASSE

Messages : 4389
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

Adieu la Lugue 1 Empty Re: Adieu la Lugue 1

Message  moss Lun 16 Mai 2022 - 14:47

et ca fera 2 matchs a coté Grenoble et Annecy
c est affligeant mêmes il reste un mince espoir je ny crois plus
moss
moss
Légende des Verts

Messages : 2782
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Adieu la Lugue 1 Empty Re: Adieu la Lugue 1

Message  leto Mar 17 Mai 2022 - 7:22

Très juste pour les déplacements à Grenoble et Annecy.

Cela nous donnera peut-être l'occasion de se rencontrer

Bonne journée
leto
leto
Président ASSE

Messages : 4389
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

Adieu la Lugue 1 Empty Re: Adieu la Lugue 1

Message  moss Dim 22 Mai 2022 - 8:54

on reviens de loin mais c est pas encore la ligne d'arrivé.
quand on pense qu avec 31 points on est barragiste ,ca démontre la faiblesse du championnat .et de notre équipe ,sa seule force c est l'abgnegation et de ne rien lâcher mis a part le match de Lorient;
sur le match de Nantes encore une fois une copie rendu que je jugerai de moyenne ou sans un Bernadonni des grands soir on prenait une veste ,une attaque absente ou par intermitence Hamouma et bouanga car Khazry je me demande même si il a joué; notre soi disant meilleur joueur absent dans le money-time c est peu dire ;un Nordin déjà à Montpellier .en milieu même si ils ce battent c est quand m^me faible pas grand monde pour garder le ballon ou pour distribuer des caviars du coup La Défense doit supporter trop longtemps la pression du match et comme c est pas l'assurance tout risque elle finie par craquer .
quoiqu il arrive il reste 2 matchs et ceux la faut pas les rater et ensuite faudra préparer la suivante que ce soit en ligue 1 ou 2 faudra faire un grand ménage de l'entraineur au joueurs et dirigeants eux je ne les oublis pas car notre situation ils en sont en grande partie responsable .
moss
moss
Légende des Verts

Messages : 2782
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Adieu la Lugue 1 Empty Re: Adieu la Lugue 1

Message  leto Dim 22 Mai 2022 - 12:04

Oh purée

Incroyable et plus on a pas trop pal joué pour une fois...

Je n'y crois pas. J'étais tellement convaincu que c'était fini.

Bon maintenant les barrages contre Auxerre.....
leto
leto
Président ASSE

Messages : 4389
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

Adieu la Lugue 1 Empty Re: Adieu la Lugue 1

Message  moss Dim 22 Mai 2022 - 17:09

jouer les barrages ! on m'aurai dit ca en début de saison j aurai ri au nez a l auteur mais la force de constater en fait on est heureux de les jouer tellement que l on reviens de loin,12 points a la trêve.
mais maintenant faut pas ce louper tergiverser il faudra battre Auxerre que bcp nous voient perdre contre eux ,même dans mes potes des Socioverts les craignent .
les deux matchs ne vont pas etre simple ca va ce jouer sur des petites choses, mais si on reste sérieux concentrée que l on commette pas de fautes de débutant ,nos chances sont réelles .
apres autre raison de ne pas ce louper c'est que remonter en ligue 1 la saison prochaine ne va pas etre du gâteau entre Metz-bordeaux si ils ne sont pas déclarer en faillite -dijon-paris fc -sochaux -amiens en sachant que 2 seulement monteront les places vont etre tres chères
moss
moss
Légende des Verts

Messages : 2782
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Adieu la Lugue 1 Empty Re: Adieu la Lugue 1

Message  leto Jeu 26 Mai 2022 - 18:51

Bon, on y est.

On sert les fesses !!!!
leto
leto
Président ASSE

Messages : 4389
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

Adieu la Lugue 1 Empty Re: Adieu la Lugue 1

Message  moss Ven 27 Mai 2022 - 18:17

fin du premier round 1_1 balle au centre .avec le but qui compte double ca nous laisse un petit avantage et de surcroit jouer le retour à domicile .
la victoire aurai été mieux mais faute de grive on monde du merle.
beaucoup de sup voyaient Auxerre nous bouffer tout cru, et de même des supporters auxerrois .
restons concentres sur le match retour et sans erreur de leurs parts on devrait rester en ligue 1 ;on a notre destin entre les mains ca ne dépend que de nous
moss
moss
Légende des Verts

Messages : 2782
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Adieu la Lugue 1 Empty Re: Adieu la Lugue 1

Message  leto Ven 27 Mai 2022 - 18:32

Par contre on est revenu à nos démons.
Quelle faiblesse défensive  !!

Heureusement Bernardoni a sauvé les meubles grâce  à de beaux arrêts

Nadé surtout Moukoudi : il n'ont même pas le niveau de Ligue 2.
Et bien sûr quand Sacko est sorti , la défense s'est écroulée !!

Je n'en peux plus de ces centraux plus nuls les uns que les autres...

Mangala, c'est guerre plus brillant....
En fin de saison,  je me suis demandé si cela ne vaudrait pas le coup de faire re jouer Perrin pour sauver la saison

Même constat au milieu du terrain, en 2ème mi-temps, on s'est fait bouffer par Auxerre .

Aouchiche a été inexistant


En attaque

Nordin a été plus que nul. On sait pourtant qu'il ne faut pas le mettre titulaire.

Bouanga trop imprécis

Crivelli, plein de bonnes intentions mais pas très efficace

Pour le retour je ne suis vraiment pas serein

Notre habitude , au bout d'un moment , de complètement paniquer et de seulement subir me fait très peur.

Auxerre a pris confiance quand ils ont vu comment ils nous ont malmené en 2eme mi-temps. Ils vont sûrement essayer de faire la même chose à Geoffroy Guichard

C'est très loin d'être gagné
leto
leto
Président ASSE

Messages : 4389
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

Adieu la Lugue 1 Empty Re: Adieu la Lugue 1

Message  moss Ven 27 Mai 2022 - 19:02

peut etre mais pour eux aussi ca va etre compliqué et avec l'ambiance qu il risque d y avoir .
les joueurs nous ont prouves plusieurs fois qu ils n'avaient pas lâchés ,ils leur restent 90 mn voir un peu plus pour nous le prouver encore une fois ;
je reste malgré tout confiant
je me tente une composition

------------------ Bernardoni---------------
sacko-------sow--------mangala----maçon

----------camara------youssouf-----------

--------------------aouchiche------------

Bouanga------crivelli---------Khasry------


hamouma qui rentre à la 60mn
Nordin à la 75mn
boudbouze a la 70mn
et en défense tout dépendrait de Sacko si il tien la totalité
mais quoiqu il en soit il ne faudra pas jouer petit bras et chercher le 0_0
moss
moss
Légende des Verts

Messages : 2782
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Adieu la Lugue 1 Empty Re: Adieu la Lugue 1

Message  leto Ven 27 Mai 2022 - 19:12

Personnellement je ne mettrai pas Camara et Aouchiche d'entrée: ils ne servent pas à grand chose

Mangala me fait peur tellement il est lent

D'accord pour l'attaque mais surtout pas nordin d'entrée
Mais surtout j'espère qu'ils ne vont pas tomber dans la panique comme en 2ème mi-temps hier soir...

Il ne faut surtout pas tomber dans une attaque défense car on est incapable de tenir en défense.
Ça va être très dur

Moi, je ne suis pas du tout confiant et convaincu
J'espère juste que l'on va réussir à se sauver

Et après, la grande lessive à tous les niveaux du club....



leto
leto
Président ASSE

Messages : 4389
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

Adieu la Lugue 1 Empty Re: Adieu la Lugue 1

Message  leto Sam 28 Mai 2022 - 10:56

Je comptais aller au march demain mais vu que c'est un dimanche noir au niveau de la circulation je ne vais pas y aller.

https://www.youtube.com/playlist?list=RD6gUNh4BcSUg&playnext=1
leto
leto
Président ASSE

Messages : 4389
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

Adieu la Lugue 1 Empty Re: Adieu la Lugue 1

Message  moss Dim 29 Mai 2022 - 18:16

j aurai bien aimer y etre mais soirée hier soir trop arrosé.
on va le suivre sur internet tant pis .j espere de tout coeur que l on va s'en sortir alien
moss
moss
Légende des Verts

Messages : 2782
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Adieu la Lugue 1 Empty Re: Adieu la Lugue 1

Message  leto Dim 29 Mai 2022 - 22:40

Et voilà

On a ce qu'on mérite
leto
leto
Président ASSE

Messages : 4389
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

Adieu la Lugue 1 Empty Re: Adieu la Lugue 1

Message  moss Lun 30 Mai 2022 - 9:27

quelle tristesse et désolation.mais comme tu le dit on a ce que l on mérite.cette équipe est pitoyable et certainement une des plus faible que l on ai eu.et pourtant Auxerre ne nous a pas dominé on c est battu tout seul comme des grands; on a commis trop d'erreur sur cette double confrontation a l'image de notre saison ,ont mènent 1 -0 a quelques mn de la fin et on n est pas capable de tenir le score et hier Bouanga à une occasion en or et il la rate même un minime l aurai mis .la on paye ces deux/trois années de galère et d'erreur de gestions de la part des dirigeants ,incapable de définir une ligne directive ,des recrutements proche du néant des choix d'entraineurs ubuesque .
des joueurs plus au niveau.et des supporters aussi nul que l'équipe avec tous ca notre place n'était plus en ligue 1;
et maintenant j espere que le communiqué de presse signifie réellement la vente du club car c est v vitale pour le club sinon c est ca mort assuré, tout doit etre reconstruit a tous les étages du club ,une grande lessive cotés joueurs ,un staff plus performant et surtout des dirigeants qui diriges;
le chantier est colossal mais c est la seule solution
moss
moss
Légende des Verts

Messages : 2782
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Adieu la Lugue 1 Empty Re: Adieu la Lugue 1

Message  leto Lun 30 Mai 2022 - 13:17

Hier je devais aller au match mais vu que la journée était noire au niveau circulation j'ai préféré ne pas y aller.

On a eu ce que l'on méritait depuis 3 ans déjà...

A moi les matches de gala fantastiques à Guingamp, Caen, Pau, Annecy, Dijon, Niort, Grenoble, Valenciennes, Rodez, Amiens, Quevilly, Laval...

Je vais me régaler en espérant que nous ne descendions pas en National....

Bonne journée
leto
leto
Président ASSE

Messages : 4389
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

Adieu la Lugue 1 Empty Re: Adieu la Lugue 1

Message  moss Lun 30 Mai 2022 - 14:26

pour ma part un a domicile Grenoble et un pas tres loin Annecy 1 h de route ;et autre point plus de branlée reçu par les quenelles .on ce contente du peu qu il nous reste.
maintenant mon souhait c est qu un nouveau investisseurs prend les rennes du bateau ,change tout ,qu il vire tous ces incapables qui gravitent autour du club et surtout qu i nous propose un projet digne du club ,une équipe de combattant et que l on ne refasse pas 10 ans en ligue 2
moss
moss
Légende des Verts

Messages : 2782
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Adieu la Lugue 1 Empty Re: Adieu la Lugue 1

Message  moss Mer 1 Juin 2022 - 9:09

et maintenant on fait quoi
une fois la grande lessive de faite depart de KHAZRY_BOUDBOUZE_BOUANGA_KOLO_TRAUCO_SAKO_SACKO_THIOUB_BERNARDONI_HAMOUMA_CRIVILLI-MOUKOUDI_NORDIN
dans cette liste perso je ne garderai que SACKHO ET CRIVELLI
le ne compte pas les joueurs en fin de contrat qui n'ont pratiquement pas jouer en pro les RIVRERA_BENKLEDIM ETC........
apres quid de GREEN-GOURMA_CAMARA _AOUCHICHE_ qui risquent fort d'etre solliciter c est déjà le cas pour GREEN

qui pour entrainer BATTLLES_DER ZAKARIAN_LAUREY_ET SURPRISE
mon choix irai plus sur LAUREY
et ensuite la vente du club ,si elle ne ce fait pas ca risque fort d'etre un merdier sans nom, car ce que j en sais ils ont jurés de foutre le bordel tant qu ils seront en place
perso pour moi la vente est impérative mais tant qu ils ne seront pas décidés réellement à vendre rien ne ce fera

-------------------------- GREEN_?______________
MACON________NADE____BAKAYOKO____SOW___

________NEYOU(CAMARA)______MOUEFFLECK(GOURMA)__________
_
______________. AOUCHICHE_____________

____________ABI____KRASSO____________


pour les renforts un latéral un DC un milieu 2 ailiers et un avant centre si crivelli n est pas conservé mais c est poste en priorité des joueurs d'expérience la trentaine et qui connaissent les joutes de la ligue2
et ensuite voir avec le centre de formation
moss
moss
Légende des Verts

Messages : 2782
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Adieu la Lugue 1 Empty Re: Adieu la Lugue 1

Message  leto Ven 3 Juin 2022 - 10:31

Personnellement je n'essaierai que de garder Sacko.

si KHAZRY et BOUANGA veulent rester pour jouer en L2 avec une diminution de salaire importante , OK mais je pense que ces 2 joueurs vont rebondir dans un club de L1.

En ce qui concerne le recrutement , il nous faut trouver 2 joueurs d'expérience sur chaque ligne (défense, milieu défensif, Milieu créateur, attaque)

au niveau des jeunes , on verra

Allez les Verts
leto
leto
Président ASSE

Messages : 4389
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

Adieu la Lugue 1 Empty Re: Adieu la Lugue 1

Message  moss Sam 4 Juin 2022 - 13:14

première bonne nouvelle avec l arrivée de Batlles comme entraineur, pas sur son talent car pour moi c est encore un novice dans le métier il doit confirmer .mais plus sur l'homme ,ces valeurs le fait qu il est toujours resté dans la régions ces liens avec Perrin ,ca doit créer un climat favorable pour le club .a ce jour c'était le meilleur choix ,pour le reste les résultats parleront ;
maintenant place aux joueurs et surtout à la vente du club car sans vente les tensions entre les ultras et la directions vont s'amplifier et ca c est une certitude.car eux n'arrêteront pas leur guerre face à eux et au final c est le club qui sortira perdant.
moss
moss
Légende des Verts

Messages : 2782
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Adieu la Lugue 1 Empty Re: Adieu la Lugue 1

Message  leto Sam 4 Juin 2022 - 19:45

Pas d'accord en ce qui concerne les ultras.
Il est grand temps de sévir : plus de pitié !
C'est en partie à cause d'eux qu'on descend : dernier match à domicile contre Reims à huis clos à cause de ces "abrutis". Avec le public on aurait peut-être gagné ce match.

Et après les débordements du match de barrages contre Auxerre, on risque de débuter la saison prochaine avec des points de retard !!!

Il faut absolument
- pénaliser individuellement les fautifs qui sont pris, avec au minimum une interdiction de stade de 5 à 10 ans.
- retirer l'accès au local et les passes droits des Green Angels quand ils pénalisent club. Ils ne devraient plus avoir le droit de faire rentrer des drapeaux, des mégaphone , des tambours..

- fermeture éventuelle du kop sud

Le PSG a bien fait le ménage il y a quelques années.

Ils faut maintenant sévir
- eve
leto
leto
Président ASSE

Messages : 4389
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

Adieu la Lugue 1 Empty Re: Adieu la Lugue 1

Message  moss Lun 6 Juin 2022 - 13:32

c est clair que le club a donné trop de pouvoir aux greens et Magic pour avoir une certaine paix sociale et il est grand temps qu il change de fusil d'épaule peut etre qu avec la vente ca sera plus facile.
moss
moss
Légende des Verts

Messages : 2782
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Adieu la Lugue 1 Empty Re: Adieu la Lugue 1

Message  leto Lun 6 Juin 2022 - 16:15

Surtout qu'officiellement les Green n'existent pas légalement: ils se sont auto dissous il y a quelques années pour ne pas être responsables...

Ces groupes et surtout les Green sont totalement irresponsables, il faut les traiter comme tels .

C'est à dire que la direction du club doit les traiter comme des parents traitent leurs enfants en bas âge : droits limités et contrôlés et répression su abus .

Et surtout répression ou punitions quand ils déconnent AVANT que la ligue prenne des sanctions


Pour moi, cpour cela que la ligue a ordonné un huis clos our le match de Reims : ce n'est pas pour punir les Green aussi pour punir la direction du club de sans arrêt laisser faire les groupes de supporters faire ce qu'ils veulent.

Actuellement quand les Green font des Conneries, ils sont irresponsables. Si le club ne sanctionne pas, il est également irresponsable

Du coup c'est la ligue qui joue le rôle de parents !!!
leto
leto
Président ASSE

Messages : 4389
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

Adieu la Lugue 1 Empty Re: Adieu la Lugue 1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum