A votre Sainté - Forum de football sur les Verts de l'ASSE
Bienvenue à vous sur le Forum A votre ... Sainté

Si vous êtes visiteurs et que les règles du forum vous sembles tout à fait logiques, inscrivez vous !!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A votre Sainté - Forum de football sur les Verts de l'ASSE
Bienvenue à vous sur le Forum A votre ... Sainté

Si vous êtes visiteurs et que les règles du forum vous sembles tout à fait logiques, inscrivez vous !!!
A votre Sainté - Forum de football sur les Verts de l'ASSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

saint Etienne-monaco

2 participants

Aller en bas

saint Etienne-monaco Empty saint Etienne-monaco

Message  moss Dim 24 Avr 2022 - 11:25

pour mon premier match depuis quelques temps je l ai bien choisi.déjà car aussi je me doutais bien que cela risquait bien d'etre le dernier.on va voir ce que va décider la ligue mais je doute de leur clémence malgré le fait que pour moi l interruption déjà la premiere est la seconde n'était pas justifié surtout sur la durée de l interruption de la seconde 30 mn c'était exagéré,mais bon l ambiance y était surtout pendant l'arret ,en aucun moment il y a eu des scènes de violences ou toit du moins d'un sentiment d'insécurité bien au contraire.
pour le match en lui même on prend deux buts évitables encore une fois ,on reviens grâce a un penalty indiscutable juste avant la mi temps .et ensuite patatras ,les erreurs ce sont accumulés et le CSC de Kolo à été la fin ,le match était plié .ce qui est rageant c est que Monaco na pas montré grand chose même si ils nous sont largement supérieur .
pour les joueurs
Bernardoni-Mangala-Bouanga-camara-nadé bien
Gourma-maçon correct
khazry-boudebouz-silva- mauvais
kolo on va pas l'enterrer

Nordin nul
Hamouma pour une reprise on va rien dire
Dupraz fait du Dupraz



moss
moss
Légende des Verts

Messages : 2781
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

saint Etienne-monaco Empty Re: saint Etienne-monaco

Message  leto Dim 24 Avr 2022 - 17:05

Pas de chance


Nous sommes allés à 4 matchs avec ma compagne Lyonnaise etle bilan est de 3 victoires et un nul

Peut être devrais je demander à Romeyer de nous inviter pour les derniers matchs puisque on leur porte chance !!


Blagues mise à part je suis maintenant très pessimiste vu notre calendrier et celui de nos concurrents.

Il me semble qu'au mieux, on peut espérer le barrage...
leto
leto
Président ASSE

Messages : 4388
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

saint Etienne-monaco Empty Re: saint Etienne-monaco

Message  moss Dim 24 Avr 2022 - 18:11

c est peut etre la solution,malheureusement reste 1 match a domicile contre reins et celui la c est victoire impérative,si on veut rester en vie.les résultas de la journée nous arrangent bien défaite de Metz et celle de bordeaux risque bien de leur faire mal à la tête surtout apres le nul face à nous ou ils menaient 2_0 et ce font rejoindre et face à Nantes ils mènent la encore 2-0 puis 3_2 ratent le penalty du 3_3 a quelques mn de la fin du match pour perdre au final 5_3 si ils s'écroulent pas la ils le feront jamais .du coup pour la place de barragiste ca nous laisse encore un joker face à Rennes heureusement
moss
moss
Légende des Verts

Messages : 2781
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

saint Etienne-monaco Empty Re: saint Etienne-monaco

Message  leto Lun 25 Avr 2022 - 22:35

Et le match va sûrement se dérouler à huis clos.

C'est une sanction forte pour bien passer le message aux dirigeants : c'est à eux d'empêcher les ultras de rentrer n'importe quoi dans le stade, de sanctionner durement ces "soi disant supporters à chaque fois qu'ils ne respectent pas la loi: par exemple fermeture de leur local et interdiction de faire des animations pendant 2 matchs....

Ces "supporters " sont irresponsables, c'est donc aux dirigeants du club de les sanctioner
leto
leto
Président ASSE

Messages : 4388
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

saint Etienne-monaco Empty Re: saint Etienne-monaco

Message  moss Mar 26 Avr 2022 - 9:49

sanction tombé huit clos total pour la réception de Reims.
encore une foi la ligue la ligue fait preuve d'aucune partialité. certes il doit y avoir une sanction mais pas collective ,la fermeture des tops responsables a l'occurence les G-A aurai suffit .même sanction que pour Nancy ou la bas il y avait un climat délétère .
apres suis bien d'accord que le club autorise ca car comment font ils pour rentrer tous ces engins ,il y a bien une complicité a eux de prendre conscience et de faire ce qu il faut pour éviter ces débordement qui la pour ce coup ont étés sans danger ni violence mais c est pas toujours le cas
moss
moss
Légende des Verts

Messages : 2781
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

saint Etienne-monaco Empty Re: saint Etienne-monaco

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum