A votre Sainté - Forum de football sur les Verts de l'ASSE
Bienvenue à vous sur le Forum A votre ... Sainté

Si vous êtes visiteurs et que les règles du forum vous sembles tout à fait logiques, inscrivez vous !!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A votre Sainté - Forum de football sur les Verts de l'ASSE
Bienvenue à vous sur le Forum A votre ... Sainté

Si vous êtes visiteurs et que les règles du forum vous sembles tout à fait logiques, inscrivez vous !!!
A votre Sainté - Forum de football sur les Verts de l'ASSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Saison 21/22

2 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Saison 21/22 - Page 4 Empty Re: Saison 21/22

Message  moss Lun 18 Avr 2022 - 10:54

victoire au combien importante .et encore une fois ce fut mal engagé avec cette ouverture du score des Brestois,avec comme toujours des errements défensif et Bernardoni pas exempt de reproche .
et comme d'habitude une réaction salvatrice des joueurs c est que l on voit qu ils n'ont pas lâchés .tout na pas été parfait loin de la et sans cet arrêt miraculeux de Bernardoni en toute fin de match qu il nous sauve du coup la victoire ;on serai en train de pleurer .
maintenant un bon résultat à Bordeaux sera le bien venu et en cas de victoire on les mettrait à 7 points .comme qui dirai faut pas gâcher mercredi soir
moss
moss
Légende des Verts

Messages : 2782
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 21/22 - Page 4 Empty Re: Saison 21/22

Message  leto Sam 30 Avr 2022 - 22:04

Rennes ASSE

la façon de jouer des Verts est scandaleuse

5-4-1,
- de 20 % de possession

On oublie que c'est quand même un spectacle et la c'est une mascarade

Allez on descend en Ligue 2 et on n'en parle plus
leto
leto
Président ASSE

Messages : 4389
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

Saison 21/22 - Page 4 Empty Re: Saison 21/22

Message  leto Sam 30 Avr 2022 - 23:34

Je ne vois vraiment pas comment nous pourrions ne pas descendre en Ligue 2.

De toute manière cela fait plus de 3 ans qu'on finit dans le groupe des mauvaises équipes de L1

Pour l'ensemble de son œuvre depuis 3 à 4 ans L'ASSE mérite emplement de descendre en Ligue 2
leto
leto
Président ASSE

Messages : 4389
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

Saison 21/22 - Page 4 Empty Re: Saison 21/22

Message  moss Lun 2 Mai 2022 - 8:56

notre chance c est qu il y a encore plus mauvais que nous .et malgré notre faible niveau on a encore notre destin entre les mains .
ce qui est sur c est que pour la saison prochaine et quelque soit la ligue ou on sera il faut changer l'équipe dans ces grandes largeur.mieux l'équilibrer ,trouver un bon attaquant ,un milieu qui tien le ballon

-----------------------Green-------------------

sackho---------sow-----nadé-------maçon---

---------camara------------??????----------

-------------------aouchiche----------------

????-------------------------------khazry


-----------------krasso- ????????------

je vend. bouanga-nordin-boudbouze-mangala-moukoudi-gourma-diousse.je conserve pas Bernardoni-thioub-sako
j intègre quelques jeunes prometteurs du centre
moss
moss
Légende des Verts

Messages : 2782
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 21/22 - Page 4 Empty Re: Saison 21/22

Message  leto Lun 2 Mai 2022 - 12:37

Si on reste en Ligue 1 , je suis d'accord avec toi mais je garderai éventuellement en plus Thioub et Bouanga + recrutement de deux solides défenseurs centraux + un attaquant valable + 1 meneur de jeu.

Si on descend en L2

- je ne garde pas Khazri à moins qu'il accepte une baisse drastique de son salaire
- je ne garde pas Bouanga à moins qu'il accepte une baisse drastique de son salaire
-je garderai éventuellement en plus Thioub + recrutement de deux solides défenseurs centraux + un attaquant valable + 1 meneur de jeu.

Note : pour moi aouchiche est une interrogation. Je n'arrive pas à voir ce qu'il vaut vraiment

echarpe ASSE
leto
leto
Président ASSE

Messages : 4389
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

Saison 21/22 - Page 4 Empty Re: Saison 21/22

Message  moss Lun 2 Mai 2022 - 13:49

Aouchiche suis convaincu que c est une pepite qui na pas encore fait son éclosion ,pas facile à son poste non plus .a noter qu il est de mieux en mieux ces derniers matchs .il serait dommage qu il parte et qu il explose dans son autre club
moss
moss
Légende des Verts

Messages : 2782
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 21/22 - Page 4 Empty Re: Saison 21/22

Message  leto Mer 11 Mai 2022 - 23:04

Allez,   qui c'est les plus nuls ? Évidemment c'est les Verts...
Nice ASSE..

Quand tu vois les buts de Nice tu halluciné !!!

Les 2 1ers qui mettent Nice sur les rails sont totalement de la faute de Bernardoni quo qui a été plus que nul ce soir . Que l'on soit en L1 ou en L2 l'année prochaine,  il faut vite le rendre à Angers
Et puis ensuite , grand show de la nullité des défenseurs stéphanois.

Demort part d'un côté et Moukoudi va dans une autre direction. ??? Pourquoi,  je ne sais pas

Et sur le dernier,  Silva est au spectacle et regarde tranquillement le nicois tirer sans essayer de le gêner  !!!!!

Incroyable de voir une telle liquéfaction des Verts en 2eme mi temps
S'ils descendent en L2, ils l'auront bien mérité

Et Dupraz qui aligne toujours les mêmes très  mauvais défenseurs !!!

Il pourrait peut être tenter de mettre d'autres joueurs,  de faire jouer Camara en défense centrale .
De toute manière,  il ne risque pas grand chose vu que les Moukoudi, Mangala, Kolo et Silva sont très constants dans leur nullité match après match ...

À nous la L2
leto
leto
Président ASSE

Messages : 4389
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

Saison 21/22 - Page 4 Empty Re: Saison 21/22

Message  moss Jeu 12 Mai 2022 - 18:08

pas pu suivre le match ,seulement par intermittence entre deux flèches,je vois 0-2 super content ,je rallume un peu plus tard et au tristesse je vois 3_2 et ensuite 4-2
comment est ce possible à Lorient ca ne leur a pas servi de leçon.c est pitoyable .
comment espérer ce maintenir la malheureusement et pourtant j y croyais ferme au maintien mais la j ai de gros doute ,et je me dis même qu une descente n ai peut etre pas la pire chose qui puisse nous arriver.car avec 4 descentes la saison prochaine avec cette équipe et vu les moyens financiers ca va etre encore une saison plus que galère .quitte a reconstruire !!!!!!!!!
moss
moss
Légende des Verts

Messages : 2782
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 21/22 - Page 4 Empty Re: Saison 21/22

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum