A votre Sainté - Forum de football sur les Verts de l'ASSE
Bienvenue à vous sur le Forum A votre ... Sainté

Si vous êtes visiteurs et que les règles du forum vous sembles tout à fait logiques, inscrivez vous !!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A votre Sainté - Forum de football sur les Verts de l'ASSE
Bienvenue à vous sur le Forum A votre ... Sainté

Si vous êtes visiteurs et que les règles du forum vous sembles tout à fait logiques, inscrivez vous !!!
A votre Sainté - Forum de football sur les Verts de l'ASSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Jeunes joueurs déjà convoités par de grand club

2 participants

Aller en bas

Jeunes joueurs déjà convoités par de grand club Empty Jeunes joueurs déjà convoités par de grand club

Message  leto Mar 9 Mar 2021 - 12:55

Et ça continue

Lucas Gourna déjà convoité par Chelsea et Leipzig

Maintenant c'est autour de Moueffeck qui intéresserait Mönchengladbach et Leverkusen en Allemagne, Anderlecht en Belgique et Salszbourg en Autriche !!

Vu la situation financière de l'ASSE, Il va être encore très difficile de garder ces jeunes joueurs
leto
leto
Président ASSE

Messages : 4387
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

Jeunes joueurs déjà convoités par de grand club Empty Re: Jeunes joueurs déjà convoités par de grand club

Message  moss Mer 5 Mai 2021 - 10:53

la saison arrive à sa fin ,un maintien pratiquement acquis quid de la saison prochaine?
en gardien
GREEN grosse revelation  titulaire
MOULIN en N° 2
BAJIC en prêt ou à vendre
FALL en N°3
sauf grosse opportunité on a pas un grand besoin de recruter

endefense
TRAUCO à conserver
MOUKOUDI à conserver
DEBUCHY à conserver
CISSE  à 5 M on peut garder
RETSOS on garde pas
Da Silva on garde pas
SOW futur titulaire
il manquerai un latéral ,un défenseur central si pas d'accord avec CISSE en sachant qu il y a TCHICHIBUA en N°4 et le retour de BALDE

milieu
CAMARA  on garde sauf offre mirobolante
NEYOU on garde sauf offre mirobolante
GORMA on garde sauf offre mirobolante
MOUEFFLEC on garde sauf offre mirobolante
SAYDOU on garde sauf offre mirobolante
AOUCHICHE  ON GARDE
BOUDBOUZE on vend
il va y avoir des départs malheureusement il faudra remplacer poste pour poste mais l'ossature est la

attaquant
KHAZRY on vend
NORDIN on vend
HAMOUMA on garde
ABI on garde
MODESTE on ne garde pas
BOUANGA on garde sauf offre mirobolante
KRASSO on garde

c est le poste ou il va falloir a tout prix ce renforcer  un ailier et un avant centre
moss
moss
Légende des Verts

Messages : 2780
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jeunes joueurs déjà convoités par de grand club Empty Re: Jeunes joueurs déjà convoités par de grand club

Message  leto Mer 5 Mai 2021 - 16:25

Plus ou moins d'accord avec toi

Maintenant si Kazhri part il faudra absolument faire venir un joueur d'expérience en attaque.

Cette saison doit nous servir d'exemple


Faire jouer uniquement des jeunes ne va pas : il faut au moins un homme d'expérience par ligne

En défense on est OK car on a quelques joueurs d'expérience
TRAUCO à conserver
MOUKOUDI à conserver
DEBUCHY à conserver

De plus il y a Mason qui est très bon

milieu : on est à peu près OK
CAMARA on garde sauf offre mirobolante
NEYOU on garde sauf offre mirobolante
SAYDOU on garde sauf offre mirobolante

attaquant si on vend Kazhri : là on manque de joueurs d'expérience

HAMOUMA on garde
BOUANGA on garde sauf offre mirobolante

Pour moi minimum un attaquant et un milieu créateur
Il reste aussi la question Abi: je ne sais pas s'il va enfin s'imposer ou pas ?? Jusqu'à maintenant, il n'a rien démontré et j'ai du mal à croire en lui : j'espère que je me trompe
leto
leto
Président ASSE

Messages : 4387
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

Jeunes joueurs déjà convoités par de grand club Empty Re: Jeunes joueurs déjà convoités par de grand club

Message  moss Mar 11 Mai 2021 - 19:16

faut il conserver Debuchy-Hamouma et monet-paquet .
d'après sainte -inside aucune prolongation leur sera faite et du coup ce retrouveront libre a la fin de saison .perso suis assez partagé d'un coté humain ils le mériteraient mais d'un coté sportif c est moins évident .Debuchy cette saison na pas eu le même rendement ,des blessures ,souvent pris de vitesse sans que ca pénalise trop l'équipe certes mais qu en sera il la saison prochaine ,fera il pas la saison de trop; pour Hamouma malgré son talent qui est énorme c est plus physiquement qu il y a des interrogations pour moi ,souvent blessé ca à nuit sa carrière et il capable d'enchainer une saison peines pas certain .pour monet-paquet na jamais démérité c est toujours battu pour l'équipe une mentalité exemplaire mais est ce suffisant je pense que pour lui il mérite de retrouver un club pour finir sa carrière car chez nous il ne rejouera pas beaucoup d'ailleurs comme pour Debuchy et Hamouma.
aux dirigeants de prendre leurs responsabilités et de faire au mieux pour l'institution mais dans tous les cas de respecter ces joueurs
moss
moss
Légende des Verts

Messages : 2780
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jeunes joueurs déjà convoités par de grand club Empty Re: Jeunes joueurs déjà convoités par de grand club

Message  leto Mar 11 Mai 2021 - 19:50

Moi je garderait Debuchy qui semble avoir une grande influence dans le vestiaire
Hamouma je suis partagé

Monet Paquet à ne pas conserver
leto
leto
Président ASSE

Messages : 4387
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

Jeunes joueurs déjà convoités par de grand club Empty Re: Jeunes joueurs déjà convoités par de grand club

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum