A votre Sainté - Forum de football sur les Verts de l'ASSE
Bienvenue à vous sur le Forum A votre ... Sainté

Si vous êtes visiteurs et que les règles du forum vous sembles tout à fait logiques, inscrivez vous !!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A votre Sainté - Forum de football sur les Verts de l'ASSE
Bienvenue à vous sur le Forum A votre ... Sainté

Si vous êtes visiteurs et que les règles du forum vous sembles tout à fait logiques, inscrivez vous !!!
A votre Sainté - Forum de football sur les Verts de l'ASSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

match amical

2 participants

Aller en bas

match amical  Empty match amical

Message  moss Sam 11 Juil 2020 - 8:46

deuxième match amical face a Nice cette fois et encore une victoire 4à1 (KRASS0_ABI_MASSON_ABI)
début de match a l avantage de nice les 20 premières minutes et ensuite les verts ce sont bien réveillés,prenant le jeu a leur compte; certes ca reste un match amical mais il y a des enseignement à tirer la jeunesse est la et bien la Krasso prend ces marques ainsi que Abi ,Rivera sera plus qu une doublure Gourma effectivement un gros volume ,Karamoko et Thuibuabua interessant auront eux aussi leur mot a dire .les deux gardiens n ont pas eu beaucoup de travail on fait le job.
parmi les anciens Khazry-Boudbouz-Bouanga Debuchy-Silva-on fait le job manque encore de rythme je dirai .
sur ce que j ai vu encore juste pour espérer gagner la coupe de France mais sur un match et je ne sais pas ou en est le PSG on peut malgré tout y croire;
par contre pour la saison prochaine avec le renfort Aouchiche on aura les moyens de faire de belles choses
moss
moss
Légende des Verts

Messages : 2781
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

match amical  Empty Re: match amical

Message  moss Dim 16 Aoû 2020 - 10:44

défaite 1-0 face à Angers le nul aurai été plus juste a mon gout.
une première mi temps bien maitrisé mais inefficace et c est la que l on voit qu il nous manque un véritable buteur.
un milieu malgré son inexpérience a tenu le choc. Aouchiche en meneur Camara en piston Neyou en sentinelle et Youssouf aussi en piston ne pourra que s'améliorer .il y a de potentiel (Neyou est pour moi la bonne surprise Mvilla va devoir s accrocher si il veut retrouver sa place de sénateur).
la défense avec un Fofana excellent hier Kolo a tenu son poste Maçon du bon et du moins bon-Moueffek la aussi une bonne surprise surtout a ce poste qui n est pas le sien il peut apporter une solution . Moulin sur le but il n y pouvait rien un missile a confirmé qu il pouvait faire un bon numéro 1
par contre en attaque Hamouma et Bouanga ce n est pas la bonne solution ou alors quand ils seront en jambe Bouanga pour l instant n y est pas même si il y a du mieux par rapport aux premiers matchs .
pour la seconde mi temps
Abi et Krasso aucun bon ballons a exploiter difficile de les juger -Nordin un peu juste
j ai bien aimer le jeune Sow -Rivera pas beaucoup vu et Gourma bien
mais jouer san meneur on la bien vu en cette période est tres compliqué et c est pour ca que je pense que garder Boudebouz nz serai pas une erreur .
pour ma part je laisserai partir Mvilla et Khazri sans parler de Ruffier on y perdrait pas trop en résultat
moss
moss
Légende des Verts

Messages : 2781
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

match amical  Empty Re: match amical

Message  leto Mer 19 Aoû 2020 - 10:09

Merci de ce résumé car je n'ai pas vu ces matchs

En ce qui concerne les jeunes, c'est déjà très bien si ils ne sont pas trop mauvais car on peut penser qu'après une dizaine de matchs en L1 , ils devraient jette s'améliorer
leto
leto
Président ASSE

Messages : 4387
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

match amical  Empty Re: match amical

Message  moss Mer 19 Aoû 2020 - 11:52

pour le match de Marseille c est partie remise.
la saison risque bien d'être compliqué et longuette ne sais trop quoi penser d un coté je me dis que si avec 4 cas positifs sous 8 jours glissants les matchs doivent être reportés qui doit etre sage, et d un autre je me dis aussi que si un club a 4 joueurs positifs on peut les mettre en quarantaine et tu fait jouer le match avec les autres .avec des tests réguliers tu doit pouvoir gérer .apres je me dis aussi que c est au club toutes parties prenantes des administratifs et joueurs de faire attention dans leur vie .personne n est a l abri certes mais si on fait attention les risques sont diminués .
et autre points qui m'interpelle l équité sportive sera elle la même pour tous ;
c est pourquoi je pense que la saison va etre tres compliqué et vraiment pas sur qu elle va au bout
moss
moss
Légende des Verts

Messages : 2781
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

match amical  Empty Re: match amical

Message  leto Mer 19 Aoû 2020 - 14:55

D'accord avec toi

Tout cela c'est vraiment bizarre
leto
leto
Président ASSE

Messages : 4387
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

match amical  Empty Re: match amical

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum