A votre Sainté - Forum de football sur les Verts de l'ASSE
Bienvenue à vous sur le Forum A votre ... Sainté

Si vous êtes visiteurs et que les règles du forum vous sembles tout à fait logiques, inscrivez vous !!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A votre Sainté - Forum de football sur les Verts de l'ASSE
Bienvenue à vous sur le Forum A votre ... Sainté

Si vous êtes visiteurs et que les règles du forum vous sembles tout à fait logiques, inscrivez vous !!!
A votre Sainté - Forum de football sur les Verts de l'ASSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

ASSE Nantes

2 participants

Aller en bas

ASSE Nantes  Empty ASSE Nantes

Message  leto Mar 14 Jan 2020 - 12:03

Je veux bien qu'il manque beaucoup de titulaires mais là on n'est pas loin de toucher le fond

Pas de mouvement, pas d'énergie : impossible de marquer et encore moins de gagner

Sur ce match j'ai du mal à suivre certains choix de Puel

Pas de Debuchy , Beric même pas dans le groupe , Camara qui fait un non match mais qui n'est pas remplacé


Il faut espérer le retour des Bouanga, Hamouma et Saliba pour nous aider à regagner un match
leto
leto
Président ASSE

Messages : 4388
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

ASSE Nantes  Empty Re: ASSE Nantes

Message  moss Jeu 16 Jan 2020 - 15:25

quand dans une équipe il te manque autant de titulaire(saliba-mvilla-bouanga-hamouna-des titulaires indiscutable)plus des joueurs hors de forme boubdouz ,khasry debuchy-kolo méconnaissable.ca deviens tres compliqué d avoir une équipe compétitive ,qui plus est une attaque en berne ,obligé de faire appel à la classe biberon en trop grand nombre ?Puel malgré tout le talent qu il a ne peut faire des miracles .je reste persuadé que des le retour des blessés le niveau va s'améliorer.on ne jouera pas le podium c est clair mais pas non plus la descente un ventre mou en attendant la saison prochaine
moss
moss
Légende des Verts

Messages : 2781
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum