A votre Sainté - Forum de football sur les Verts de l'ASSE
Bienvenue à vous sur le Forum A votre ... Sainté

Si vous êtes visiteurs et que les règles du forum vous sembles tout à fait logiques, inscrivez vous !!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A votre Sainté - Forum de football sur les Verts de l'ASSE
Bienvenue à vous sur le Forum A votre ... Sainté

Si vous êtes visiteurs et que les règles du forum vous sembles tout à fait logiques, inscrivez vous !!!
A votre Sainté - Forum de football sur les Verts de l'ASSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Mercato hiver 2018

2 participants

Aller en bas

Mercato hiver 2018 Empty Mercato hiver 2018

Message  leto Sam 1 Déc 2018 - 22:04

Cela va arriver vite

personnellement l'effectif actuel me plait bien

j’espère qu'on va arrêter de vouloir transférer Beric . pour moi il devrait être plus souvent titulaire au contraire
leto
leto
Président ASSE

Messages : 4387
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

Mercato hiver 2018 Empty Re: Mercato hiver 2018

Message  moss Mer 5 Déc 2018 - 7:13

il nous manque une joueur vif, rapide pour prendre les espaces .Beric est fort pour jouer en pivot ou en renard des surfaces c est la qu il excelle .
pour Diomy je ne sais pas trop quoi en penser il est volontaire ,son compteur but est nettement meilleur que l an dernier(faire pire c était difficile)mais est ce suffisant pour le conserver .ou alors pour le faire jouer sur les ailes .en ailier on est suffisant malgré la blessure de Hamouma ,le milieu la paire Mvilla -Selnaes est monstrueuse notre point fort cette saison ,notre défense centrale Perrin -subotic moins en confiance que la saison dernière un Perrin pas au mieux de sa forme mais la aussi avec kolo +le jeune Saliba c est pas mal par contre les latéraux un renfort ne serai pas de trop car derrière Debuchy et Silva manque une personne car apparemment les jeunes n apporte pas de garanties .pour le gardien ya pas mieux que Ruffier .
pour résumer
un attaquant rapide et un latéraux pour cet hiver serai une bonne chose a condition que les finances le permettent .
par contre une très bonne opération a été faite avec le recrutement de Honerat qui explose a Clermont cette saison
moss
moss
Légende des Verts

Messages : 2780
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mercato hiver 2018 Empty Re: Mercato hiver 2018

Message  leto Sam 15 Déc 2018 - 18:07

Tout juste au sujet de Beric qui joue dans le même registre que Brandao dans le temps

Moi je le préfère à Diony

leto
leto
Président ASSE

Messages : 4387
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

Mercato hiver 2018 Empty Re: Mercato hiver 2018

Message  moss Dim 16 Déc 2018 - 10:31

Diony est volontaire ,mais très maladroit ,capable de rater même l immanquable ,mais pour moi que ce soit Diony ou Beric aucun des deux ne peux revendiquer la place de titulaire et c est bien la le problème
moss
moss
Légende des Verts

Messages : 2780
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mercato hiver 2018 Empty Re: Mercato hiver 2018

Message  leto Dim 16 Déc 2018 - 11:21

Au moins Beric est bon en pivot : moi je le préfère à Diony
leto
leto
Président ASSE

Messages : 4387
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

Mercato hiver 2018 Empty Re: Mercato hiver 2018

Message  leto Sam 29 Déc 2018 - 20:28

Selon plusieurs médias grecs, l’Olympiakos, en manque de buteur, fait le forcing pour s’attacher les services de Robert Beric, en fin de contrat à l’ASSE.
A 27 ans, Robert Beric est en fin de contrat à l’ASSE, et Frédéric Paquet ne l’a pas caché dernièrement : le Slovène devrait quitter le Forez. « Le voir quitter le club en fin de saison constitue une forte probabilité», a expliqué le directeur général des Verts.

Amir Ruznic, l’agent du Slovène, lui, a regretté dans nos colonnes que le club forézien n’ait pas proposé au joueur de prolonger, tout en laissant une porte ouverte. « Robert aime beaucoup Saint-Etienne, il veut rester ici. On reste ouvert à toute discussion». Mais la tendance n’est pas à une prolongation et un départ de Beric pourrait même intervenir dès ce mois de janvier.

D’après nos informations, l’ancien joueur du Rapid de Vienne dispose de plusieurs offres émanant d’Espagne, de Grèce, de Turquie et de Chine. Les médias grecs, ce week-end, évoquent un intérêt de l’Olympiakos, qui cherche à renforcer son attaque.

Beric a inscrit 3 buts cette saison. Prêté à Anderlecht, il avait inscrit 8 buts pour l’ASSE lors de la deuxième partie de la saison 2017-18.
A moins de recruter un très bon avant centre , je trouve que se serait une erreur de laisser Beric partir

Tu m'étonnes que plein de clubs sont intéressés
Quand on voit le ratio nombre de buts marqués par le faible temps de jeu qu'il a ...
leto
leto
Président ASSE

Messages : 4387
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

Mercato hiver 2018 Empty Re: Mercato hiver 2018

Message  leto Sam 29 Déc 2018 - 20:33

Mercato : les clubs italiens s’affolent pour faire revenir Dioussé en Serie A
S’il éprouve quelques difficultés à s’imposer à l’ASSE, Assane Dioussé a visiblement laissé un très bon souvenir du côté de l’Italie.
Après avoir rejoint l’ASSE il y a un an suite à deux saisons prometteuses à Empoli, Assane Dioussé a du mal à se faire une place chez les Verts. Il faut dire que dans un secteur où Yann M’Vila et Ole Selnaes règnent en maîtres, pas simple de se montrer à son avantage.

Du coup, la question d’un départ pour un élément acheté 5 millions d’euros se pose. Comme nous vous l’évoquions il y a quelques jours, Dioussé garde une belle cote en Italie et Peuple Vert le confirme en dévoilant la liste des clubs qui seraient déjà sur le coup pour le ramener en Italie : Bologne, la Sampdoria, la Fiorentina, Parme et l’Atalanta Bergame.

Nul doute qu’une belle proposition pourrait faire réfléchir l’état major de l’ASSE, qui dispose déjà avec le jeune Madhi Camara d’une belle promesse au milieu de terrain à qui Gasset semble vouloir accorder sa confiance.

Diousse ne m'a jamais impressionné.
Si on peut le vendre sans perdre d'argent, bon vent à lui
leto
leto
Président ASSE

Messages : 4387
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

Mercato hiver 2018 Empty Re: Mercato hiver 2018

Message  moss Dim 30 Déc 2018 - 16:46

pour Beric je ne sais quoi penser en fait.d'un coté je me dis c est vrai qu il plante régulièrement ,il a un ratio temps de jeu et but interessant et d'un autre coté pourquoi Gasset ne l utilise pas plus y a t il des raisons que l on ignore ,ou n entre il pas dans le style de jeu que préconise Gasset .toujours est il qu il vaut mieux le vendre cet hiver que prendre le risque qu il parte gratuit(on est les champions pour ça) et si il part le remplacer par qui ?du poste pour poste ou renforcer un autre poste ,en attaque il nous resterait Khazri-Diony+les jeunes .pour Diousse le problème est different car pour moi il est barré par la paire Mvilla et Selnaes qui sont nettement supérieur son temps de jeu sera quoi qu il en soit réduit à peau de mouton autant le vendre pour nous rapporter un peu d'oseille car avec les efforts consenti cet été par les dirigeants les caisses ne doivent pas être bien pleines ,et aussi avec des jeunes comme Camara on a une solution de rechange .on a des jeunes qui promettent autant s'en servir.en résumé pour moi :
on vend: Beric-diousse-mbengue( à ne pas oublier)
on pioche dans notre vivier les jeunes :sabila-camara-gueye-chambost
et on recrute si opportunité un latéral
moss
moss
Légende des Verts

Messages : 2780
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mercato hiver 2018 Empty Re: Mercato hiver 2018

Message  moss Sam 13 Avr 2019 - 16:46

https://www.asse.fr/fr/actualites/harold-moukoudi-stephanois-jusqu-en-2023-ac25578
c est officiel Moukoudi stéphanois pour 4 saison très bonne nouvelles .avec Saliba + Perrin ça fera une tres bonne defence centrale alien alien alien
moss
moss
Légende des Verts

Messages : 2780
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mercato hiver 2018 Empty Re: Mercato hiver 2018

Message  leto Lun 15 Avr 2019 - 14:26

ceci avec une non prolongation de Subotic qui ne peut plus suivre le rythme des attaquants: c'est en efffet une bonne nouvelle
leto
leto
Président ASSE

Messages : 4387
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

Mercato hiver 2018 Empty Re: Mercato hiver 2018

Message  moss Mar 23 Avr 2019 - 17:53

officiel Saliba prolonge de deux saisons excellent nouvelle au moins si il doit partir cet été ce sera contre une grosse proposition alien alien alien
moss
moss
Légende des Verts

Messages : 2780
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mercato hiver 2018 Empty Re: Mercato hiver 2018

Message  leto Dim 28 Avr 2019 - 1:24

Pour consolider notre défense centrale , vendre Subotic et transférer définitivement Kolo
leto
leto
Président ASSE

Messages : 4387
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

Mercato hiver 2018 Empty Re: Mercato hiver 2018

Message  moss Dim 28 Avr 2019 - 19:39

encore un grand match de Saliba son entente avec Perrin est déjà grande.
pour le match énorme première mi temps et ensuite ça a bien géré ,les toulousains n ont étés dangereux qu a une seule occase sur le penalty et la encore la ruff a fait le Taff.comme son compère toulousain qui a empêché le naufrage de son équipe .
moss
moss
Légende des Verts

Messages : 2780
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mercato hiver 2018 Empty Re: Mercato hiver 2018

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum