A votre Sainté - Forum de football sur les Verts de l'ASSE
Bienvenue à vous sur le Forum A votre ... Sainté

Si vous êtes visiteurs et que les règles du forum vous sembles tout à fait logiques, inscrivez vous !!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A votre Sainté - Forum de football sur les Verts de l'ASSE
Bienvenue à vous sur le Forum A votre ... Sainté

Si vous êtes visiteurs et que les règles du forum vous sembles tout à fait logiques, inscrivez vous !!!
A votre Sainté - Forum de football sur les Verts de l'ASSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Mercato été 2021

2 participants

Aller en bas

Mercato été 2021 Empty Mercato été 2021

Message  leto Mer 26 Mai 2021 - 9:07

Étienne Green qui prolonge c'est super

Par contre, Debuchy qui part, c'est un peu triste ; en tout cas merci à lui pour son implication ces 3 dernières années tant sur qu'en dehors du terrain.

Super message d'adieu

Pour ce qui est du mercato, quels sont les jeunes qui risquent d'être sollicités en espérant qu'on puisse les garder :

Gourna, Green, Camara, Moueffek , Neyou , Sow , Aouchiche
leto
leto
Président ASSE

Messages : 4387
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2021 Empty Re: Mercato été 2021

Message  moss Jeu 27 Mai 2021 - 10:57

Ils en seront certainement avec Abî ,peut être un peu plus Rivera et autre pensionnaire du centre comme Lhery,Saban
Mais ce qui est sur c est que l’ossature sera jeune c’est pour ça qu il faut garder Hamouma et recruter un DC de métier pour encadrer ces jeunes
moss
moss
Légende des Verts

Messages : 2781
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2021 Empty Re: Mercato été 2021

Message  leto Jeu 27 Mai 2021 - 11:05

Abi je ne crois pas vu qu'il n'a vraiment jamais rien fait .

Il nous faut aussi un vrai avant centre surtout si Khazri part
leto
leto
Président ASSE

Messages : 4387
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2021 Empty Re: Mercato été 2021

Message  moss Mar 1 Juin 2021 - 8:52

T est sévère avec Abi .pour sa première année avec les pros il a montré quelques qualités,ou je te suis c est que l on peut pas en faire encore un titulaire indiscutable,et que l on doit recruter à ce poste.
Pour Khazri si c est le joueur de la fin de saison on doit le garder sinon si proposition extérieur faut vendre
moss
moss
Légende des Verts

Messages : 2781
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2021 Empty Re: Mercato été 2021

Message  leto Mar 1 Juin 2021 - 9:16

Tu as peut-être raison mais je ne le trouve pas bon.

Je m'excuse souvient des débuts de Gomis et on voyait tout de suite les qualités du joueur.

Abi, je ne vois rien
leto
leto
Président ASSE

Messages : 4387
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2021 Empty Re: Mercato été 2021

Message  leto Jeu 22 Juil 2021 - 12:38

Hamouma reste : c'est quand même une bonne nouvelle
leto
leto
Président ASSE

Messages : 4387
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2021 Empty Re: Mercato été 2021

Message  moss Jeu 22 Juil 2021 - 14:05

c est une bonne nouvelle effectivement même si je pense qu elle soit par défaut d'autre proposition interessante comme celle de Nice .mais vu le manque de moyens pour ce renforcer c est déjà bien de ne pas perdre nos forces existantes .
moss
moss
Légende des Verts

Messages : 2781
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2021 Empty Re: Mercato été 2021

Message  leto Mer 1 Sep 2021 - 14:31

Abi prêté à un club de ligue 2, c'est très bien

J'espère qu'il va s'aguerrir et revenir avec un niveau ligue 1 mais j'en doute .

Juan Ignac Martinez à l'air d'être assez bon sur les vidéos mais à voir comment il va performer dans un championnat plus dur
leto
leto
Président ASSE

Messages : 4387
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2021 Empty Re: Mercato été 2021

Message  moss Jeu 2 Sep 2021 - 9:17

un mercato bien calme dans tous les sens.pas de depart significatif et souhaité (Boudbouze-Sylva-Khazry-Diousse )entre autre qui nous aurai permis justement de recruter mais malheureusement je comprend ces joueurs qui ont des contrats en or qui ne retrouveront nul par ailleurs même aux Emirats .
le prêt d'Abi peut etre une excellente opération si il s'en sert pour prendre de l'expérience et maturité comme a pu le faire en son temps Gomis.on souhaitait un numéro 9 et on la eu a la grande surprise car son nom n'avait jamais filtré comme quoi ,et comme je ne connais pas du tout ce joueur je vais attendre avant de m'extasié mais quoi qu il en soit il ne fera pas pire que ceux que l on a déjà et de Modeste la saison dernière.par contre je préfère ce pari que de prendre Niang qui nous a snobé la saison dernière et qui plus ai il serai venu avec un salaire exorbitant .
pour moi le gros point positif c est d'avoir prolongé la plupart des jeunes talentueux et d'avoir conserver Camara .je pense sincèrement que l on a l'effectif pour ce maintenir aisément p&s pour jouer le haut du tableau mais juste en dessous.c est la dernière saison charnière car les fins de contrat des gros salaire arrivera ce qui permettra justement de repartir de bon pied sur un nouveau cycle avec de nouveau joueur et nos jeunes
moss
moss
Légende des Verts

Messages : 2781
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2021 Empty Re: Mercato été 2021

Message  leto Dim 12 Sep 2021 - 11:08

Pablo Correa dans les colonnes de l'Equipe sur la venue d'Ignacio Ramirez dans le Forez.

"C'est comme si le meilleur buteur de Ligue 1 jouait à Rennes. Mais son plus grand mérite, c'est qu'il a marqué beaucoup, et pendant longtemps (85 buts en 166 matchs plus 17 passes décisives). C'est une bête de but, avant tout un joueur de surface, comme il en existe de moins en moins. Droitier, mais doté des deux pieds, il possède un bon jeu de tête, alors qu'il n'est pas très grand. Il est également capable de jouer dos au but, comme le Colombien Falcao, et il a le sens du but de Suarez. En résumé, il me fait penser à Fernando Cavenaghi. S'il est aussi bien servi à Saint-Etienne que l'Argentin l'a été à Bordeaux, il va pouvoir s'exprimer. 

Mais ce n'est pas le même registre que Beric ????
leto
leto
Président ASSE

Messages : 4387
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2021 Empty Re: Mercato été 2021

Message  moss Dim 12 Sep 2021 - 16:48

A voir si déjà il s adapte
moss
moss
Légende des Verts

Messages : 2781
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2021 Empty Re: Mercato été 2021

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum