A votre Sainté - Forum de football sur les Verts de l'ASSE
Bienvenue à vous sur le Forum A votre ... Sainté

Si vous êtes visiteurs et que les règles du forum vous sembles tout à fait logiques, inscrivez vous !!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A votre Sainté - Forum de football sur les Verts de l'ASSE
Bienvenue à vous sur le Forum A votre ... Sainté

Si vous êtes visiteurs et que les règles du forum vous sembles tout à fait logiques, inscrivez vous !!!
A votre Sainté - Forum de football sur les Verts de l'ASSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

ASSE Guingamp

2 participants

Aller en bas

ASSE Guingamp Empty ASSE Guingamp

Message  leto Ven 10 Aoû 2018 - 7:31

Bon et bien c'est reparti

Sur le papier , il n'y a pas photo mais maintenant il faut passer aux choses sérieuses....
leto
leto
Président ASSE

Messages : 4387
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

ASSE Guingamp Empty Re: ASSE Guingamp

Message  moss Ven 10 Aoû 2018 - 9:26

l ideal,commencer par une victoire avec la manière alien alien
moss
moss
Légende des Verts

Messages : 2780
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

ASSE Guingamp Empty Re: ASSE Guingamp

Message  leto Sam 11 Aoû 2018 - 11:34

Le groupe

Gardiens de but
16. Stéphane RUFFIER; 30. Jessy MOULIN; 50. Stefan BAJIC.

Défenseurs
5. Timothée KOLODZIEJCZAK; 11. GABRIEL SILVA; 24. Loïc PERRIN; 28. Neven SUBOTIC; Mickaël PANOS; William SALIBA.

Milieux de terrain
6. Yann M'VILA; 8. Assane DIOUSSE; 10. Wahbi KHAZRI; 17.Ole SELNAES ; Mahdi CAMARA; Dylan CHAMBOST.

Attaquants
9. Loïs DIONY; 18. Arnaud NORDIN; 21. Romain HAMOUMA; 22. Kévin MONNET-PAQUET; Makhtar GUEYE

C'est bien de ne prendre que les bons joueurs plus des jeunes mais surtout pas les M'Bengue ou autre .
leto
leto
Président ASSE

Messages : 4387
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

ASSE Guingamp Empty Re: ASSE Guingamp

Message  moss Dim 12 Aoû 2018 - 10:06

premier match et première victoire ,mérité dans l ensemble même si les bretons nous ont bousculés en seconde mi-temps ;c est la journée des premières Khazri qui ouvre son compteur et surtout Dyony qui enfin trouve les filets en plus de sa passe décisive c est super pour sa confiance .
j ai trouvé notre charnière centrale un peu lourde et pas au niveau de la saison dernière ,les latéraux bien Ruffier égal a lui même, les milieux pareil par contre diousse une rentré calmiteuse au contraire du jeune Camara
que j ai trouvé plus qu interessant .la déception pour moi sont Hamouma et Monnet-paquet transparent surtout Hamouma .Dyony l'homme du match par son but et passe décisive mais aussi par l abattage qu il a fait .
en conclusion ma note 12,5 peut mieux faire
moss
moss
Légende des Verts

Messages : 2780
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

ASSE Guingamp Empty Re: ASSE Guingamp

Message  leto Dim 12 Aoû 2018 - 23:05

Bonne victoire où les Verts ont gagné sans être bon
C'est important de pouvoir le faire

Ils ont gagné malgré le fait que Subotic, Perrin, M Vila et Hamouma ont été mauvais

Quand iks vont revenir à leur véritable niveau ...

Par contre Diony et Khazri , superbes prestations

Notes de la presse

Le Progrès : Le quotidien régional attribue la meilleure note au second buteur, Loïs Diony (8/10). Wahbi Khazri décroche un 7/10 pour sa première en Vert, comme "Kolo".
Ruffier (7) - Kolodziejczak (7), Perrin (3), Subotic (5), Silva (4) - Selnaes (6), M'Vila (5), Khazri (7) - Hamouma (5), Monnet-Paquet (4), Diony (8)

L'Équipe : Pas de 8 dans l'Equipe, mais deux 7/10 pour les buteurs de la rencontre. Perrin, Hamouma et Monnet-Paquet sont sanctionnés d'un 4/10.
Ruffier (6) - Kolodziejczak (6), Perrin (4), Subotic (5), Silva (6) - Selnaes (6), M'Vila (4), Khazri (7) - Hamouma (4), Monnet-Paquet (4), Diony (7)
leto
leto
Président ASSE

Messages : 4387
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

ASSE Guingamp Empty Re: ASSE Guingamp

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum