A votre Sainté - Forum de football sur les Verts de l'ASSE
Bienvenue à vous sur le Forum A votre ... Sainté

Si vous êtes visiteurs et que les règles du forum vous sembles tout à fait logiques, inscrivez vous !!!

Mercato hiver 2018

Mercato hiver 2018

Message  leto le Sam 1 Déc 2018 - 22:04

Cela va arriver vite

personnellement l'effectif actuel me plait bien

j’espère qu'on va arrêter de vouloir transférer Beric . pour moi il devrait être plus souvent titulaire au contraire
leto
Président ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato hiver 2018

Message  moss le Mer 5 Déc 2018 - 7:13

il nous manque une joueur vif, rapide pour prendre les espaces .Beric est fort pour jouer en pivot ou en renard des surfaces c est la qu il excelle .
pour Diomy je ne sais pas trop quoi en penser il est volontaire ,son compteur but est nettement meilleur que l an dernier(faire pire c était difficile)mais est ce suffisant pour le conserver .ou alors pour le faire jouer sur les ailes .en ailier on est suffisant malgré la blessure de Hamouma ,le milieu la paire Mvilla -Selnaes est monstrueuse notre point fort cette saison ,notre défense centrale Perrin -subotic moins en confiance que la saison dernière un Perrin pas au mieux de sa forme mais la aussi avec kolo +le jeune Saliba c est pas mal par contre les latéraux un renfort ne serai pas de trop car derrière Debuchy et Silva manque une personne car apparemment les jeunes n apporte pas de garanties .pour le gardien ya pas mieux que Ruffier .
pour résumer
un attaquant rapide et un latéraux pour cet hiver serai une bonne chose a condition que les finances le permettent .
par contre une très bonne opération a été faite avec le recrutement de Honerat qui explose a Clermont cette saison
moss
Légende des Verts

Message  leto Hier à 18:07

Tout juste au sujet de Beric qui joue dans le même registre que Brandao dans le temps

Moi je le préfère à Diony

leto
Président ASSE

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé