A votre Sainté - Forum de football sur les Verts de l'ASSE
Bienvenue à vous sur le Forum A votre ... Sainté

Si vous êtes visiteurs et que les règles du forum vous sembles tout à fait logiques, inscrivez vous !!!

ASSE -Troyes

ASSE -Troyes

Message  piazza45 le Jeu 19 Avr 2018 - 7:10

On reprend un peu les mauvaises habitudes ,c'est à dire les blessés et suspendus.
Pas de Perrin,Selnaes,RPG et peut-être Silva même si pour lui, c'est encore trop tôt pour le dire.
Souhaitons que l'on prenne ce match par le bon bout pas comme contre Strasbourg.
Gasset avait noté de l'insuffisance et c'est un peu ce qui m'inquiète.
Les joueurs ne vont quand même pas lacher maintenant ?
Troyes joue sa survie,a malmené l'OM et peut réussir un coup,il n'y a rien d'exclu.
Mrs les joueurs soyez dans l'esprit !
Allez les verts !!!
piazza45
Groupe Professionel

Revenir en haut Aller en bas

Re: ASSE -Troyes

Message  leto le Dim 22 Avr 2018 - 0:53

Voici le groupe de vingt joueurs convoqué par Jean-Louis Gasset pour la réception de l'ESTAC ce dimanche à 17h00 au Stade Geoffroy-Guichard. Un groupe sans Vincent Pajot, Loïc Perrin et Ronaël Pierre-Gabriel comme annoncé. Pour rappel, Ole Selnaes est lui suspendu pour cette rencontre.

Gardiens de but : 1.Anthony MAISONNIAL ; 16.Stéphane RUFFIER ; 30.Jessy MOULIN.

Défenseurs : 2.Kévin THEOPHILE-CATHERINE ; 3.Alexandros KATRANIS ; 11.GABRIEL SILVA ; 12.Cheikh M'BENGUE ; 15.Saïdy JANKO ; 26.Mathieu DEBUCHY ; 28.Neven SUBOTIC.

Milieux de terrain : 6.Yann M'VILA ; 8.Assane DIOUSSE ; 10. Rémy CABELLA ; 20.HERNANI.

Attaquants : 7.Paul-Georges NTEP ; 14.Jonathan BAMBA ; 21.Romain HAMOUMA ; 22.Kévin MONNET-PAQUET ; 25.Oussama TANNANE ; 27.Robert BERIC.
leto
Président ASSE

Message  moss le Dim 22 Avr 2018 - 18:04

première mi temps compliqué ou l on c est fait surprendre par un contre et une grossière erreur de subotic .pour le reste il fait chaud mais ça n explique pas tout; coté joueur un NTEP inexistant
moss
Légende des Verts

Message  leto le Dim 22 Avr 2018 - 18:06

Mal parti tant au niveau du score que du contenu

Pour l’instant Les Verts ne méritent pas mieux
leto
Président ASSE

Message  moss le Dim 22 Avr 2018 - 19:02

heureusement la seconde a été bien meilleure deux buts de Beric .on est maintenant sixième a un point de la cinquième c est ce qu il faut retenir .et douzième match sans défaite la série continue.coté joueur j ai trouve silva très fort ,Ntep en dessous les autres la moyene et mention spécial pour Beric pour son doublé
moss
Légende des Verts

Message  leto le Dim 22 Avr 2018 - 21:28

D’accord avec toi mais au niveau du niveau de jeu c’est monns bon qu’il y a quelques matchs : Perrin et Saelnes manquent en ce moment

N’Tep est une énorme déception
leto
Président ASSE

Message  piazza45 le Lun 23 Avr 2018 - 7:06

Je trouve notre équipe entamée physiquement.On pioche.
Et puis cette sale manie de prendre un but en début de match.Cette fois-ci sur une erreur inhabituelle de Subotic qui nous oblige a contourner un bus et c'est souvent difficile et usant.
D'accord avec leto,nos deux relanceurs manquent.

Ruffier:Au chômage.
Debuchy:Quel engagement ! Très bon.Je me demande si l'arbitre n'aurait pas dû siffler péno quand il s'est retrouvé en sang.
KTC et Subotic (malgré son erreur) ont été solides.
Silva:Excellent.Et il sprinte encore à la 89ème minute !
Diousse.Je l'ai trouvé bon.A payé pour notre mauvaise entame.
Mvila: A eu du boulot après la pause.Obligé de jouer plus bas et de plus défendre sans Diousse.
Hamouma:Deux passes décisives mais j'attend qu'il marque.
Cabella:Un peu fatigué.Il ne s'économise pas et semble le payer.A gaché une grosse occasion sur un amour de passe en retrait de KMP.
Bamba:Meilleur quand on mène au score.Rarement décisif quand il faudrait l'être.Bon match sinon.
Béric:Entrée royale.Notre sauveur hier soir,il faut le reconnaitre.
KMP: Bonne entrée
NTep:Une déception pour l'instant
Hernani:Pas d'opinion.Il n'a pas fait de bêtises c'est déjà ça.
piazza45
Groupe Professionel

Message  leto le Lun 23 Avr 2018 - 13:28

d'accord avec toi mis à part pour Diousse que je n'ai pas trouvé très bon

N'Tep n'a jamais rien fait depuis qu'ilest à Sainté

entiérement d'accord pour Silva : une super pioche

Les notes de la presse

Voici les notes de la presse sportive et régionale, après le succès obtenu par l'AS Saint-Étienne sur sa pelouse face à l'ESTAC à l'occasion de la trente-quatrième journée de Ligue 1.

Le Progrès : Les notes du quotidien régional sont globalement différentes de celles de l'Equipe. C'est Gabriel Silva qui décroche la meilleure note (7/10) alors que Paul-Georges Ntep écope d'un 2/10 :

Ruffier (6) - Debuchy (6), Catherine (6), Subotic (5), Silva (7) - Diousse (3), M'Vila (6), Cabella (6) - Hamouma (6), Ntep (2) - Bamba (6) / Monnet-Paquet (n.n), Beric (n.n)

L'Équipe : Le quotidien national attribue la meilleure note de cette rencontre à Robert Beric (7). Sans surprise, c'est Paul-Georges Ntep avec un 3/10 qui est le moins bien noté.

Ruffier (6) - Debuchy (6), Catherine (5), Subotic (4), Silva (5) - Diousse (4), M'Vila (5), Cabella (5) - Hamouma (6), Ntep (3) - Bamba (6) / Monnet-Paquet (5), Beric (7)
leto
Président ASSE

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé