A votre Sainté - Forum de football sur les Verts de l'ASSE
Bienvenue à vous sur le Forum A votre ... Sainté

Si vous êtes visiteurs et que les règles du forum vous sembles tout à fait logiques, inscrivez vous !!!

CDF Troyes- ASSE

CDF Troyes- ASSE

Message  leto le Mar 23 Jan 2018 - 13:18

L'AS Saint-Etienne se déplacera dans l'Aube demain, pour le compte des 16es de finale de la Coupe de France. Jean-Louis Gasset ne compte pas aligner son équipe type, mais plutôt offrir du temps de jeu à des jeunes joueurs ou des joueurs qui doivent réagir après des prestations peu convaincantes :

Voilà une excellente nouvelle
leto
Président ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Re: CDF Troyes- ASSE

Message  moss le Mar 23 Jan 2018 - 17:49

pourquoi pas ca fera aussi l occasion de les tester ,evaluer leur potentiel.et au pro une mise en garde .de toute la coupe de France ca sera tres dure de la gagner avec le PSG omnipotent .et monaco saut accident de parcours ca sera l affiche de la finale (voir l ol).
moss
Légende des Verts

Message  leto le Mar 23 Jan 2018 - 21:41

Ouah

En tout cas le moins qu'on puisse dire c'est que Gasset ne mentait pas !!!!!
En gros que des jeunes plus les joueurs dont le club veut se séparer mis à part Hernani, Hamouma et Moulin
Il a entièrement raison car la priorité No1 c'est le maintien

Comme dirait mon fils :"il a mis ses cojones sur la table "

Voici le groupe de 19 joueurs convoqué pour le match Troyes-ASSE (16e de finale de Coupe de France) qui se déroulera ce mercredi 24 janvier à 18h30 au stade de l'Aube.

Gardiens de but : 30.Jessy MOULIN ; 40.Alexis GUENDOUZ.
Défenseurs : 3.Alexandros KATRANIS ; 12.Cheikh MBENGUE ; 19.Florentin POGBA ; 29.Ronaël PIERRE-GABRIEL ; Ben-Kantie KARAMOKO.
Milieux de terrain : 13.Habib MAÏGA; 17.Ole SELNAES ; 20.Azevedo HERNANI ; Dylan CHAMBOST ; Kenny ROCHA SANTOS ; Mahdi CAMARA ; Wesley FOFANA.
Attaquants :14.Jonathan BAMBA ; 21.Romain HAMOUMA ; 23.Alexander SODERLUND ; Vagner DIAS GONCALVES ; Samy BAGHDADI.
leto
Président ASSE

allez les petits ...

Message  vertdechine le Mer 24 Jan 2018 - 10:38

bonjour a tous

je suis impatient de voir la prestation des jeunes pousses de l ASSE ...
Katranis, Karamoko, Chambost, Rocha Santos, Camara, Fofana, Dias Goncalves ...

Et comme disait Roger COUDERC: Allez les petits ... verts !

vertdechine
Equipe des Jeunes

Message  leto le Jeu 25 Jan 2018 - 12:36

Encore un ne défaite due à une grossière erreur de M’Bengue similaire à son erreur contre Metz

Il est temps qu’il parte

Jamais inquiétée face à Troyes, l'AS Saint-Etienne a pourtant donné le bâton pour se faire battre et comme face à Metz, Cheikh M'Bengue est responsable avec une passe en retrait mal assurée. 
Le latéral gauche assume son erreur :

"Je fais encore une erreur et on prend le but. C'est un peu la même action qu'à Metz. Je fais le mauvais choix. Ce sont des choses à ne pas refaire. Je vais travailler pour ne plus que cela arrive. C'est dommage car sur l'ensemble du match, on ne mérite pas de perdre aux tirs au but. On sait que le football se joue sur des détails et mercredi, j'ai fait une erreur. C'est le foot, ça arrive. 
Tout le monde fait des erreurs. Mais depuis que je joue au foot, c'est l'une des rares fois, avec Metz, où je commets de telles fautes de jugement. Il y a des moments dans la vie où il faut savoir faire le dos rond, passer au-dessus et avancer. J'accepte la critique, tout ce que l'on dira sur moi. Je suis désolé pour tout le monde, pour mes coéquipiers parce qu'eux, ils ont fait ce qu'il fallait. On a poussé, on a eu les occasions. Si on était parvenu à rester à 0-0 plus longtemps, on aurait pu gagner ce match."
leto
Président ASSE

Message  moss le Jeu 25 Jan 2018 - 17:25

c est dommage de ce faire sortir aux tirs aux buts.de toute façon c est une loterie.au moins maintenant reste plus qu a ce concentrer sur le championnat .et essayer de finir la saison du mieux possible.avec ce mercato ca devrait le faire
moss
Légende des Verts

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé