A votre Sainté - Forum de football sur les Verts de l'ASSE
Bienvenue à vous sur le Forum A votre ... Sainté

Si vous êtes visiteurs et que les règles du forum vous sembles tout à fait logiques, inscrivez vous !!!

ASSE - Toulouse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ASSE - Toulouse

Message  piazza45 le Lun 8 Jan 2018 - 17:30

_ Victoire obligatoire contre une équipe qui joue dans la même cour que nous (le maintien).
Ca ne va pas être simple.Toulouse n'est pas une équipe qui nous réussit à domicile.
Sans doute le retour de Perrin.
piazza45
Groupe Professionel

Revenir en haut Aller en bas

Re: ASSE - Toulouse

Message  leto le Mar 9 Jan 2018 - 13:08

Match très important pour la confiance vu que c'est surtout le championnat qui compte
une victoire signifierait s'éloigner de la zone rouge

il faudrait jouer avec les mêmes intentions que contre Nimes en 2eme période

pas facile mais possible vu le match contre Nimes
leto
Président ASSE

Message  leto le Sam 13 Jan 2018 - 19:34

Le groupe avec M'Vila mais pas beaucoup de jeunes !!!

Gardiens de but : 1.Anthony MAISONNIAL ; 30.Jessy MOULIN ; 40.Alexis GUENDOUZ.
Défenseurs : 2.Kévin THEOPHILE-CATHERINE ; 4.Léo LACROIX ; 11.Gabriel SILVA ; 12.Cheikh MBENGUE ; 24. Loïc PERRIN; 29.Ronaël PIERRE-GABRIEL.
Milieux de terrain : 5.Vincent PAJOT ; 6. Yann MV'VILA; 7.Bryan DABO ; 8.Assane DIOUSSE ; 10.Rémy CABELLA ; 17. Ole SELNAES.
Attaquants : 9.Loïs DIONY ; 14.Jonathan BAMBA ; 21. Romain HAMOUMA ; 22. Kévin MONNET-PAQUET; 27. Robert BERIC.
leto
Président ASSE

Message  leto le Sam 13 Jan 2018 - 21:48

Vu les victoires à l’extérieur et de Bordeaux et de Lille, demain on a intérêt à gagner contre Toulouse !!!!

Ce soir on est seul 1er non relégable avec 1 point d’avance sur ... Toulouse !!!!!!
leto
Président ASSE

Message  moss le Dim 14 Jan 2018 - 9:47

gagner est une obligation et ce pour deux raisons évidentes on a besoin de points et pour la confiance .une victoire est le meilleurs remèdes .j ai une certaine confiance pour ce match alien alien alien alien alien alien
moss
Légende des Verts

Message  leto le Dim 14 Jan 2018 - 18:01

OUF !!!!!

Et bien on n’est pas malheureux sur ce match et on peut dire un GRAND MERCI à Moulin qui a fait un nombre incroyable d’arrêts décisifs surtout en 1ère mi temps

La défaite est dure pour Toulouse
Dabo doit prendre un rouge
Très bon retour de Beric qui est encore un peu court physiquement mais son apport est très bon

Maintenant il faudrait aller gagner à Metz et on pourrait respirer un peu
leto
Président ASSE

Message  moss le Dim 14 Jan 2018 - 18:40

pas vu le match ,seulement suivi sur telephone en resumé.à en croire la plus part des commentaires on est un peu chanceux ,mais la chance on ce la provoque dit on et par les temps qui courent même si on ne meritait pas la victoire on la et c est ca le plus important.on a trop besoin de point pour faire la fine bouche et croire que l on est guerri seulement avec la reprise en main de Gasset c est etre un tantinet naif.on ne sera guerri qu'apres une bonne serie et le match qui suit va être un bon revelateur .
donc pour moi je suis super content
moss
Légende des Verts

Message  leto le Dim 14 Jan 2018 - 18:45

Moi aussi

J’ai vu le match et la défaite est dure pour Toulouse mais la victoire de Sainté n’est pas non plus volée

On a eu en plus des buts , 4 occasions nettes de marquer

Mais il est vrai que Moulin a été très bon
Personnellement j’arrive à me demander si sur l’ense Il. L’est pas meilleur que Ruffier car lui il sort

Par contre j'ai été surpris sur la vidéo de la célébration de la victoire le groupe semblait ne pas être aussi unis pour chanter qu'avant
Est ce un signe d'un malaise ?
leto
Président ASSE

Message  moss Hier à 11:52

je ne serais pas surpris que le vestiaire soit divisé.mais tant que sur le terrain ca ne ce voit pas trop c est l'essentiel .ce qui est sur c est qu une fois la saison finie et le club sauvé va falloir ce poser les bonnes questions .on continu avec qui et comment .qui veut et qui ne veut pas rester
moss
Légende des Verts

Message  leto Hier à 16:51

Voici les notes de la presse sportive et régionale, après la victoire de l'AS Saint-Étienne face au Toulouse Football Club (2-0) à l'occasion de la 20e journée du championnat de France de Ligue 1.

Le Progrès : le quotidien régional se montre généreux dans l'attribution de ses notes en attribuant la moyenne à tout le monde. La meilleure note revient fort logiquement à Jessy Moulin qui obtient un 8/10. Cinq joueurs viennent ensuite avec une note de 6/10.

Moulin (8) - Catherine (6), Perrin (6), Lacroix (5), Gabriel Silva (6) - Selnaes (5), Dabo (5), Cabella (5) - Hamouma (5), Bamba (6), Beric (6).

L'Equipe : Du côté du quotidien national, les notes sont moins homogènes et semblent plus justes :

Moulin (9) - Catherine (3), Perrin (6), Lacroix (5), Gabriel Silva (5) - Selnaes (Non noté), Dabo (4), Cabella (6) - Hamouma (4), Bamba (6), Beric (7).

Personnellement je suis plus proche de l'Equipe sur ce coup mis à par pour Lacroix qui mérite plus un 4 tellement il est lent: Gradel a beaucoup joué sur lui à cause de cela car il le dribblait très aisement

concernant le poste d'arriere droit, je ne comprends toujours pas comment on peut se passer de RPG ????
leto
Président ASSE

Message  piazza45 Hier à 17:16

moss a écrit:gagner est une obligation et ce pour deux raisons évidentes on a besoin de points et pour la confiance .une victoire est le meilleurs remèdes .j ai une certaine confiance pour ce match alien alien alien alien alien alien

Encore une fois bien vu !

Dernière édition par piazza45 le Lun 15 Jan 2018 - 17:52, édité 1 fois
piazza45
Groupe Professionel

Message  piazza45 Hier à 17:30

moss a écrit:je ne serais pas surpris que le vestiaire soit divisé.mais tant que sur le terrain ca ne ce voit pas trop c est l'essentiel .ce qui est sur c est qu une fois la saison finie et le club sauvé va falloir ce poser les bonnes questions .on continu avec qui et comment .qui veut et qui ne veut pas rester

Déjà avant , je pense que le vestiaire n'était pas entièrement uni et soudé.
Depuis le mercato , Gasset a dit qu'il voulait un défenseur central et un milieu technique sachant relancer.Suivez mon regard pour le défenseur ! Pogba et Lacroix sont clairement mis sur la sellette ! Peut-être même KTC. Pour le milieu défensif , j'oserais presque dire qu'ils sont tous visés ! Donc certains ne doivent pas être enclin a faire la causerie dans le groupe.

Je viens de voir que N'Tep arrive ce soir à Sainté.Il va donc y avoir un où deux joueurs actuels qui vont cirer le banc.Bamba , KMP Diony ?
piazza45
Groupe Professionel

Message  moss Hier à 18:41

sur le banc Bamba pour moi ou le vendre vu qu il ne souhaite pas prolonger .et monet paquet que je trouve meilleur en joker.pour diomy tout depandra du schema tactique avec un ou deux attaquant
.mais je vois gasset ne pas evoluer en 4/2/3/1

----------ruffier-------------

silva----x-----perrin-------rpg

-----hernani---mvilla----

-----------cabella---------

mtep-------------------hamouma-

--------beric---------------
rempl:moulin-ktc-dabo-selnaes-pajot-monet-paquet-diomy-bamba-sanko
avce ces joueurs si in arrive pas à ce maintenir c est a ne plus rien comprendre
moss
Légende des Verts

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut