A votre Sainté - Forum de football sur les Verts de l'ASSE
Bienvenue à vous sur le Forum A votre ... Sainté

Si vous êtes visiteurs et que les règles du forum vous sembles tout à fait logiques, inscrivez vous !!!

C.D.F ASSE - Nimes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

C.D.F ASSE - Nimes

Message  piazza45 le Jeu 4 Jan 2018 - 10:02

Une victoire pour relancer la machine ne serait pas un luxe.
Je n'imagine pas recommencer l'année sur une élimination.Pas bon pour le moral.
Ce sera sans Ruffier,Pajot et Soderlund suspendus et sans Perrin ni KMP blessés.
piazza45
Groupe Professionel

Revenir en haut Aller en bas

Re: C.D.F ASSE - Nimes

Message  leto le Jeu 4 Jan 2018 - 10:27

la 1ere victoire après plus de 10 matchs sans connaitre aucn succès, sera la plus dure à obtenir

Il me semble qu'après la 1ére victoire le moral de l'équipe pourrait s'améliorer
leto
Président ASSE

Message  leto le Sam 6 Jan 2018 - 19:49

L'AS Saint-Etienne vient de publier la composition du groupe pour la première rencontre de l'année 2018. On notera le retour de Robert Beric, l'attaquant international Slovène tout juste de retour d'Anderlecht. 

Gardiens de but : Anthony MAISONNIAL ; Jessy MOULIN ; Alexis GUENDOUZ.
Défenseurs : Kévin THEOPHILE-CATHERINE ; Léo LACROIX ; Gabriel SILVA ; Cheikh MBENGUE ; Saidy JANKO ; Ronaël PIERRE-GABRIEL; Florentin POGBA.
Milieux de terrain : Ole SELNAES; Bryan DABO ; Assane DIOUSSE ; Habib MAIGA ; HERNANI.
Attaquants : Rémy CABELLA;  Romain HAMOUMA; Loïs DIONY ; Jonathan BAMBA ; Robert BERIC, Vagner GONCALVES DIAS.
leto
Président ASSE

Message  moss le Dim 7 Jan 2018 - 8:51

ma compo

---------------------------moulin----------------------------

silva---------------ktc----------------pogba-------------rp gabriel

------------selnaes----------------------hernani-------------------

---------------------------cabella-------------------------------------

hamouma---------------------------------------------diony----------

----------------------------beric------------------------------------------

apres quelque soit l'equipe aligné par Gasset il faudra en plus de la victoire la maniere histoire de retrouver cette confiance perdue .on ne la retrouvera que par le jeu .
moss
Légende des Verts

Message  piazza45 le Dim 7 Jan 2018 - 11:09

C'est idiot mais ce match je ne le sens pas trop.Les déclarations de Printant comme quoi certains joueurs sont encore marqués et ont une appréhension a rejouer à G.G. ne m'incitent pas à l'optimisme.
Allez ! Je croise les doigts pour que tout se passe bien.
piazza45
Groupe Professionel

Message  leto le Dim 7 Jan 2018 - 11:27

Ta composition me plaît bien Moss
Surtout sans Bamba avec une rentrée en cours de jeu du jeune Goncalves DIAS

Hier je me disait qu’une victoire 5-0 avec 2 buts de Beric , 2 de Diony et 1 de Dias ....

Tâchons déjà d’obtenir la victoire en faisant du jeu

Dernière édition par leto le Dim 7 Jan 2018 - 16:21, édité 1 fois
leto
Président ASSE

Message  leto le Dim 7 Jan 2018 - 15:52

ENFIN
On a été bien aidé par le rouge un peu dur donné en début de partie
Mais pour moi la grande nouvelle c’est que BERIC EST DE RETOUR !!!
Et on a vu que Diony joue beaucoup mieux en attaquant excentré

ET ON A VU DU JEU DU CÔTÉ STÉPHANOIS !!!! : la 1ère fois depuis tellement longtemps !!
Certes ce n’etait que contre Nîmes à domicile mais que cela fait du bien de renouer avec la victoire
leto
Président ASSE

Message  moss le Dim 7 Jan 2018 - 17:12

on va pas faire la fine bouche.3 mois sans victoire je commencer à désespérer .en plus face a un adversaire pas des plus facile nimes et second en ligue 2 et pas pour rien le fait du match l expulsion du nîmois que je trouve pas si sévère que ca . Beric ma rassurer sur son etat physique et son sens du but pas perdu .
on est pas guerri certes mais une defaite nous aurai certainement fait beaucoup de mal et encore plus plombé la suite de la saison.reste maintenant a confirmer face a Toulouse et ensuite face à Metz .et naturellement a ce renforcer encore .
moss
Légende des Verts

Message  leto le Lun 8 Jan 2018 - 8:38

Je suis en gros d-accord avec ces appréciations

Jessy Moulin (5) : Le gardien des verts n’a presque rien eu à faire de la rencontre. Néanmoins, il est resté attentif du début à la fin et a effectué quelques sorties intéressantes pour permettre à son équipe de conserver le ballon. A noter également que le portier de 31 ans a souvent cherché à relancer proprement au pied afin de faciliter la construction du jeu.

Gabriel Silva (4,5) : En difficulté lors de la première période, il a parfois eu du mal à fermer son couloir et a généré des déchets techniques par manque de confiance et de concentration. Cependant, au retour des vestiaires, il a paru beaucoup plus libéré, comme le reste de l’équipe, et a été entreprenant offensivement en proposant de nombreuses combinaisons dans le couloir droit.

Kévin Théophile-Catherine (5) : Quelques interventions importantes à noter mais aussi quelques lacunes. En effet, le joueur a parfois été pris de vitesse par les attaquants Nîmois, heureusement sans conséquence pour Jessy Moulin. Reste tout de même que l’équipe n’a pas encaissé le moindre but, le travail est fait.

Léo Lacroix (5,5) : S’il n’a pas été transcendant, le défenseur suisse n’a pas commis d’erreurs notables, ce qui lui était pourtant vivement reproché l’année dernière. Plutôt rassurant dans l’ensemble, il aurait même pu inscrire un but si la barre de Baptiste Valette n’avait pas repoussé sa tentative de la tête.

Cheikh M’Bengue (5) : Titularisé sur le flanc gauche de la défense alors que Ronaël Pierre-Gabriel était disponible, l’international sénégalais a fait l’affaire. Appliqué défensivement malgré quelques fautes évitables, sûrement dû à une certaine nervosité, il n’a pas été pris à défaut. Qui plus est, le joueur a même délivré une passe décisive pour Jonathan Bamba (68e).

Ole Selnaes (4) : Arrivé dans le Forez il y a deux ans, le jeune milieu de terrain norvégien n’a toujours pas pleinement convaincu les supporters et les observateurs. S’il est clair que le joueur possède de nombreuses qualités, il affiche encore certaines lacunes qui font tâche, notamment dans le domaine défensif où son placement et sa capacité à récupérer les ballons font défaut. Un match qui vient bien le confirmer.

Bryan Dabo (6) : Après une première mi-temps globalement ratée comme pour l’ensemble de ses coéquipiers, l’ancien montpelliérain a su redresser la barre en seconde période. En effet, il a ensuite été omniprésent à la récupération du ballon et s’est improvisé comme plaque tournante du jeu stéphanois, une fonction qui devrait pourtant être occupée par Selnaes…

Hernani (4) : Une prestation loin de celles auxquelles il nous avait habitué ces derniers temps. En effet, le brésilien a commis de nombreuses fautes par excès d’engagement et a souvent fait le mauvais choix. De plus, ses coups de pieds arrêtés n’ont pas été irréprochables.

Robert Beric (7). Quelle joie de revoir le slovène sous le maillot vert ! A peine de retour et déjà buteur, l’avant-centre de 26 ans a totalement changé le cours de la rencontre. En effet, en plus d’avoir ouvert le score suite à un coup-franc bien tiré par Cabella (64e), ses appels de balle ont totalement déboussolé la défense nîmoise.

Romain Hamouma (2) : Match totalement raté de la part de l’ancien caennais qui a été transparent malgré quelques occasions (ratées). Pire que cela, le joueur a affiché une certaine nonchalance que l’on ne lui connaissait pas auparavant. Remplacé par Jonathan Bamba (60e) qui a réalisé une très bonne entrée ponctuée par un but (68e).

Rémy Cabella (7) : Sûrement l’homme de la rencontre, Rémy Cabella a été de tous les bons coups. Positionné dans un rôle d’électron libre au cœur du jeu, le joueur prêté par l’OM a touché un nombre de ballon incalculables et a contrôlé le jeu des verts en seconde période. Auteur d’une grande débauche d’énergie, il mérite bien de porter le brassard ! Passeur décisif sur le but de Beric (64e).

Loïs Diony (4,5) : Plutôt décevant en première période, l’ancien dijonnais a semblé bien plus libéré en seconde. Décalé sur le côté gauche suite à l’entrée de Robert Beric, le joueur a cherché à créer du mouvement et à percuter. Même s’il n’a pas eu une grande réussite, sa volonté d’aller de l’avant faisait plaisir à voir. En espérant que la chance lui sourit la prochaine fois
leto
Président ASSE

Message  piazza45 le Lun 8 Jan 2018 - 17:26

Même si ça n'a pas été simple (1ère mi-temps) on a réussi a gagner !
Ca fait bien plaisir car ce fut long a venir.
Une victoire même contre une L2 à 10 me comble et surtout me soulage.
Oui , un peu de jeu en 2ème mi-temps.Des actions construites , quelques beaux gestes ,des occasions.
A voir la suite.On n'est pas guéri totalement.Il faut ne pas s'enflammer.
piazza45
Groupe Professionel

Message  leto le Mar 9 Jan 2018 - 13:23

Le Progrès : le quotidien régional se montre juste dans l'attribution de ses notes en attribuant la moyenne à tout le monde sauf à Hernani, Loïs Diony et Romain Hamouma. Petite surprise pour Bryan Dabo qui obtient la meilleure note également...

Moulin (5) - M'Bengue (5), KTC (5), Lacroix (5), Gabriel Silva (5) - Selnaes (6), Dabo (6), Hernani (2) - Hamouma (3), Diony (3), Cabella (5)

Personnellemtn je mettrais au moins 6 pour Cabella
leto
Président ASSE

Message  piazza45 le Mar 9 Jan 2018 - 17:27

J'ai trouvé nos défenseurs lents , mais lents.Même KTC s'est fait déposé comme une pierre dans la surface.
Silva pas sur son bon côté et a mis un certain temps a s'adapter.
M'Bengue n'a pas fait un mauvais match mais ce n'est pas une ferrari.
Lacroix, j'aime de moins en moins.
Moulin n'a rien eu a faire d'extraordinaire mais les dégagements directs en touche c'est pénible.
piazza45
Groupe Professionel

Message  leto le Mar 9 Jan 2018 - 20:58

Je n’ai pas compris pourquoi Gasset ne remet rien pas Rene Pierre Gabriel en arrière droit: il était très bon à ce poste

Pour moi Silva arrière gauche et RPG arrière droit , c’est pas mal
leto
Président ASSE

Message  moss le Mer 10 Jan 2018 - 16:27

ils doivent avoir leurs raisons qui nous depassent nous simple supporter Bévue
moss
Légende des Verts

Message  moss le Sam 13 Jan 2018 - 19:28

bonne performance des u19 en gambardella ils sont allés battre lyon chez eux .une bonne revanche .les bonnes nouvelles continues c est surement un signe
moss
Légende des Verts

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut