A votre Sainté - Forum de football sur les Verts de l'ASSE
Bienvenue à vous sur le Forum A votre ... Sainté

Si vous êtes visiteurs et que les règles du forum vous sembles tout à fait logiques, inscrivez vous !!!

Asse Monaco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Asse Monaco

Message  leto le Jeu 14 Déc 2017 - 22:52

Voici le groupe

J’espere qu’il va faire rentrer quelques jeunes plutôt que faire jouer les Soderlund ou M’Bengue
Et remettre Hernani sur le terrain

Avec les blessures de Loïc Perrin et Florentin Pogba et les suspensions de Léo Lacroix et Ronaël Pierre-Gabriel, Julien Sablé fait avec les moyens du bord et a décidé de rappeler Ben Karamoko dans le groupe. Prêté à Créteil en National, le défenseur de 22 ans n'avait pas convaincu... Seul défenseur central de métier, il pourrait se frotter à Radamel Falcao demain !

Le groupe : 
Gardiens de but : 16.Stéphane RUFFIER ; 30.Jessy MOULIN ; 40.Alexis GUENDOUZ.
Défenseurs : 2.Kévin THEOPHILE-CATHERINE ; 11.Gabriel SILVA ; 12.Cheikh MBENGUE ; 15.Saidy JANKO ; Ben-Kantie KARAMOKO. 
Milieux de terrain : 5.Vincent PAJOT ; 8.Assane DIOUSSE ; 10.Rémy CABELLA ; 13.Habib MAIGA ; 20.HERNANI ; Mahdi CAMARA.
Attaquants : 9.Loïs DIONY ; 14.Jonathan BAMBA ; 22.Kévin MONNET-PAQUET ; 23. Alexander SODERLUND ; Vagner GONCALVES DIAS.
leto
Président ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Re: Asse Monaco

Message  piazza45 le Ven 15 Déc 2017 - 10:25

Attendons ce soir pour voir le résultat.
Les monégasques se sont rassurés avec leur victoire aux forceps contre Troyes et la qualification en CDL.
Allez les verts !!!
piazza45
Groupe Professionel

au revoir Bamba et POGBA

Message  vertdechine le Ven 15 Déc 2017 - 11:52

Bonjour aux fideles supporters stephanois: Piazza, Leto ...

Depuis plusieurs mois, a chaque fois que je me leve en pleine nuit, pour suivre sur internet, et de la Chine lointaine, les matchs de nos Verts .... le score final est accablant !
Ce soir, je vais donc eviter de me lever , pour ne pas leur porter la poisse, car j ai un bon presentiment pour cette rencontre contre Monaco

Par contre, avec tout ce que l on lit dans la presse concernant Bamba et Pogba, il est clair qu il serait preferable de s en separer des la treve hivernale ...
L ASSE n a pas besoin de joeurs individualistes, et qui prennent la grosse tete ...

On prend un peu trop facilement la grosse tete dans la famille POGBA , et le *petit BAMBA* se croit deja au Real de Madrid.
Il faut qu ils se calment ces 2 deux-la !

Pour DIONY, je suis tres pessimiste,
et je regrette BERIC

A l ASSE il ne faut pas forcement des stars, mais des joueurs qui mouillent le maillot pendant 90 minutes pour l equipe, juste l equipe.
Pas besoin de joeurs capricieux, et show-biz dans le FOREZ !

L esprit malicieux du *PETIT POUCET*, pour vaincre les orgres Monegasques !!!

vertdechine
Equipe des Jeunes

Message  piazza45 le Ven 15 Déc 2017 - 18:15

vertdechine a écrit:Bonjour aux fideles supporters stephanois: Piazza, Leto ...

Depuis plusieurs mois, a chaque fois que je me leve en pleine nuit, pour suivre sur internet, et de la Chine lointaine, les matchs de nos Verts .... le score final est accablant !
Ce soir, je vais donc eviter de me lever , pour ne pas leur porter la poisse, car j ai un bon presentiment pour cette rencontre contre Monaco

Par contre, avec tout ce que l on lit dans la presse concernant Bamba et Pogba, il est clair qu il serait preferable de s en separer des la treve hivernale ...
L ASSE n a pas besoin de joeurs individualistes, et qui prennent la grosse tete ...

On prend un peu trop facilement la grosse tete dans la famille POGBA , et le *petit BAMBA* se croit deja au Real de Madrid.
Il faut qu ils se calment ces 2 deux-la !

Pour DIONY, je suis tres pessimiste,
et je regrette BERIC

A l ASSE il ne faut pas forcement des stars, mais des joueurs qui mouillent le maillot pendant 90 minutes pour l equipe, juste l equipe.
Pas besoin de joeurs capricieux, et show-biz dans le FOREZ !

L esprit malicieux du *PETIT POUCET*, pour vaincre les orgres Monegasques !!!

Nǐ hǎo !!! salut

Réveil avec une victoire pour toi j'espère !
piazza45
Groupe Professionel

Message  leto le Ven 15 Déc 2017 - 21:24

C'est mal parti avec 2-0 pour Monaco au bout 35 min

Nouns allons finer ce match avec une valise

La latté pour le maintien commence vraiement après ce match

Vu notre niveau actuel, Il EST evident que l'on ne pouvait pas esperer grand chose contre des equipes comme l'OM ou l'ASM
leto
Président ASSE

Message  leto le Ven 15 Déc 2017 - 21:27

Le reveil va etre dur pour vertdechine

Ce qui semble lamentable c'est qu'il n'y a aucune revolte du cote des Verts
leto
Président ASSE

Message  leto le Sam 16 Déc 2017 - 0:45

6
Julien Sablé est le premier entraîneur à n'avoir remporté aucun de ses 6 premiers matches à la tête de Saint-Étienne en L1 (2 nuls, 4 défaites).

9
Saint-Étienne reste sur neuf matches sans succès en Ligue 1 (3 nuls, 6 défaites), sa plus longue disette depuis octobre-décembre 2010 (9 également - 6 nuls, 3 défaites). Seule la lanterne rouge messine est actuellement dans une plus longue spirale négative (11 matches de rang).Julien Sablé n'a toujours pas gagné en Ligue 1.

20
Saint-Étienne affiche 20 points après 18 matches de Ligue 1 2017-2018, son plus faible total à ce stade depuis la saison 2009/10 (16 pts), où il avait terminé 17e.

0
Saint-Étienne n'avait jamais perdu par quatre buts d'écart contre Monaco en Ligue 1.

3
Saint-Étienne n'a gagné que 3 de ses 16 derniers matches à domicile en Ligue 1 (8 nuls, 5 défaites).

6
Saint-Étienne a écopé de 6 cartons rouges en Ligue 1 2017-2018, total le plus élevé. Les Verts ont déjà égalé leur total de la saison dernière dans l'élite (6 rouges).
Ce contenu ne peut être affiché hors connexion.Stéphane Ruffier, sixième expulsé stéphanois de la saison.

3
Les Verts ont d'ailleurs déjà perdu autant de matches à domicile en Ligue 1 cette saison que sur l'ensemble de la saison passée (3).

31
Saint-Étienne a encaissé 31 buts après 18 matches de Ligue 1 cette saison, son total le plus élevé à ce stade depuis 1995-1996 (32). Les Verts avaient terminé la saison 19es.
leto
Président ASSE

Message  leto le Sam 16 Déc 2017 - 1:05

Goals –

Ruffier (?) : Exclu à la 53ème minute pour un « contact » avec l’arbitre de touche… Ruffier nerveux toujours sans défense…

Moulin (7) : Rentré à la 55ème pour suppléer à Ruffier, Moulin a été impérial, meneur pour ne se prendre qu’un seul but à 10 pendant 40 minutes. Moulin est un vrai vert qui a les valeurs et a à cœur de sauver le club.

Défenseurs –

Maiga (6) : Titularisé à un poste qui ne lui est pas familier, Habib a du défendre sur l’un des ailiers les plus techniques du championnat (Lemar) et n’a pas été ridicule.

KTC (2) : Comme d’habitude, il n’inspire aucune confiance et il n’a pas le niveau.

Le Cheick (2/3/4/5/?) : Aux fraises trop souvent mais a montré quelque bonnes choses en fin de match…

Gabriel Silva (4) : 10 premières minutes laborieuses, le reste douloureux mais il sait motiver les autres malgré tout.

Milieux –

Pajot (1) : On a un bon milieu pour la saison prochaine et le milieu de tableau de ligue 2 !

Hernani (?) : Que penser de lui, je ne sait plus… Pourquoi il est venu a Sainté, le pauvre…

Cabella (10) : Ce joueur a les valeurs du club, ce joueur a mouillé le maillot pendant 80 minutes jusqu’à ce qu’il sorte, ce joueur sait ce que sa représente pour les supporters, ce joueur aime le club. Le club ne mérite pas ce joueur parce que ce joueur est un joueur d’exception.

Attaquants –

KMP (3) : Il a pas pu faire grand chose, c’est décevant.

Diony (3) : il essaye…

Vagner (7) : Ce jeune joueur est une pépite, il me fait penser à Malcom des GDB. Le seul joueur à avoir été menaçant durant tout le
leto
Président ASSE

Message  moss le Sam 16 Déc 2017 - 12:42

pas vu le match plus abonné a canal+.mais quand j ai vu 0-1 au bout de 3 mn c était plié.pour ma part j ai prévu aucun point avant la treve pour l instant je suis dans les clous.
j aurai preféré un autre scénario.il va falloir un véritable électro-choc pour réveiller les joueurs .comment peut on faire pour rendre une copie aussi indigeste .ce sont des pros a en croire leur contrat mais pas sur le terrain.
vivement le mercato car si on veut sauver le club va falloir d'un coté ce débarasser des boulets et recruter de veritable joueurs et ca c est pas gagner.
moss
Légende des Verts

Message  leto le Sam 16 Déc 2017 - 13:01

Je viens de voir le résumé et la passivité des Verts est incroyable !!!

https://vimeo.com/247553615
leto
Président ASSE

Message  piazza45 le Sam 16 Déc 2017 - 18:55

Pas vu le match.Je ne sais pas quoi écrire.Je suis dans l'attente de décisions.... si possible les bonnes !
piazza45
Groupe Professionel

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut