A votre Sainté - Forum de football sur les Verts de l'ASSE
Bienvenue à vous sur le Forum A votre ... Sainté

Si vous êtes visiteurs et que les règles du forum vous sembles tout à fait logiques, inscrivez vous !!!

ASSE - Nantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ASSE - Nantes

Message  piazza45 le Mer 29 Nov 2017 - 11:00

Ce coup-ci, il faut plumer les canaris !!!
.Sans cette victoire,il sera très difficile de marquer des points avant la fin des matches aller (OM, Monaco, Guingamp à l'extérieur)
Secouez vous,mettez les ballons au fond !!!
piazza45
Groupe Professionel

Revenir en haut Aller en bas

Re: ASSE - Nantes

Message  leto le Mer 29 Nov 2017 - 11:18

j'ai du mal à y croire car le FCN est une bonne équipe même s'il va bien falloir se réveiller un jour

Mais pour cela il va falloir faire de bons choix et d'éviter de mettre des joueurs comme Pogba qui semble totalment en dehors du coup à la fois au niveau du jeu que de la motivation

il nous faut des joueurs qui soient beaucoup plus agressifs
leto
Président ASSE

Message  piazza45 le Mer 29 Nov 2017 - 11:56

leto a écrit:j'ai du mal à y croire car le FCN est une bonne équipe même s'il va bien falloir se réveiller un jour

Mais pour cela il va falloir faire de bons choix et d'éviter de mettre des joueurs comme Pogba qui semble totalment en dehors du coup à la fois au niveau du jeu que de la motivation

il nous faut des joueurs qui soient beaucoup plus agressifs

Bon Pogba, vu qu'il est sorti blessé , on ne devrait plus le voir pendant un moment. ange
piazza45
Groupe Professionel

Message  leto le Mer 29 Nov 2017 - 12:21

C’edt vrai et c’est malheureux à dire mais c’est une bonne chose
Cela étant dit l’alternative actuelle (M’Bengue) n’est pas terrible non plus mais au moins il semble avoir un meilleur état d’esprit

Vivement que Silva revienne
leto
Président ASSE

Message  moss le Mer 29 Nov 2017 - 16:04

vivement la treve hivernal surtout.et le mercato avec l'espoir de voir arriver .1 def central,1 mil off et 1 attaquant minimum
j ai rarement vu une équipe verte aussi faible .
moss
Légende des Verts

Message  leto le Mer 29 Nov 2017 - 17:00

Et un entraîneur, un vrai
leto
Président ASSE

Message  moss le Jeu 30 Nov 2017 - 18:11

oui mais tu met n'importe quel entraineur même un cador avec cet effectif pas sur qu il fasse beaucoup mieux .

pour moi il y a eue une grosse faute de recrutement de la part du staff c est une evidence .croire que l on pouvait faire la saison complète avec hamouma et prendre cabella qu en fin de mercato c est de l'amateurisme .on le voit actuellement les deux sont blessés et personne dans l effectif est capable d'orienter le jeu ,de creer le danger .difficile dans ces conditions pour marquer des buts et pour les attaquants le peu de bons ballons avec une confiance en berne ca fait pas beaucoup de buts inscrits .
moss
Légende des Verts

Message  leto le Ven 1 Déc 2017 - 10:22

Oui mais en théorie le pariDiony devait fonctionner , ce qui pour l'instant n'est absolument pas le cas
leto
Président ASSE

Message  moss le Ven 1 Déc 2017 - 12:07

pour Diomy il na pas eu la chance de marquer rapidement ,d'ou cette perte de confiance .je pense du moins j'espere que ca ne opeut que s'arranger.apres au regard des bons ballons qu il a eu à exploiter c est pas facile .
moss
Légende des Verts

Message  leto le Ven 1 Déc 2017 - 14:20

il en a e quelques uns mais n'a jamais rien pu faire avec pour le moment

Personnellement , il m'impressione beaucoup moins que Beric (Quand celui ci n'est pas blesse !)
leto
Président ASSE

Message  leto le Sam 2 Déc 2017 - 20:05

Le groupe pour demain

Rémy Cabella, absent depuis sa blessure contre Montpellier. Ole Selnaes et Léo Lacroix font également leur retour.

Gardiens de but : 16.Stéphane RUFFIER ; 30.Jessy MOULIN ; 40.Alexis GUENDOUZ.

Défenseurs : 2.Kévin THEOPHILE-CATHERINE ; 4.Léo LACROIX ; 12.Cheikh MBENGUE ; 15.Saidy JANKO ; 24.Loïc PERRIN ; 29.Ronaël PIERRE-GABRIEL. 

Milieux de terrain : 5.Vincent PAJOT ; 7.Bryan DABO ; 8.Assane DIOUSSE ; 10.Rémy CABELLA ; 13.Habib MAIGA ; 17.Ole SELNAES ; 20.HERNANI.

Attaquants : 9.Loïs DIONY ; 14.Jonathan BAMBA ; 22.Kévin MONNET-PAQUET ; 23. Alexander SODERLUND.

Bonne nouvelle avec le retour de Cabella
leto
Président ASSE

Message  moss le Dim 3 Déc 2017 - 10:29

defaite interdite .face à Nantes faut plus ce poser de question car derriere ca reviens fort même il y a des equipes encore plus faible que nous .je ne crois pas en une descente en ligue2 mon coté optimiste car je me dis que l'on ne plus jouer aussi mal ,que Diomy va bien finir par ^planter et avec le retour de Cabella et bientôt Hamouma couplé avec un mercato hivernal réussi cet fois on reverra la vie en rose ,pas pour le podium et L UEFA  mais dans la première partie du championnat.
mon equipe
---------------------------ruffier--------------------

romael----------catherine------------perrin--------sanko

---------------diousse------------selnaes-----------------

--------------------------cabella-----------------------

monnet-paquet-------------------------------bamba--

------------------------diomy------------------------------
moss
Légende des Verts

Message  moss le Dim 3 Déc 2017 - 17:02

une premiere mi temps correct sans être géniale des joueurs qui en voulaient mais alors le seconde des la sortie de perrin une cata .c est juste effarant de voir le niveau des remplaçants .j aime pas critiquer les joueurs mais Lacroix c est pas possible ,soderlund une rentré inexistante a il touché ou joué un ballon.merci a ruffier qui nous a évité une défaite qui aurai été cruelle .sans une prise de conscience de tous la fin de saison va être difficile
moss
Légende des Verts

Message  piazza45 le Dim 3 Déc 2017 - 17:55

moss a écrit:une premiere mi temps correct sans être géniale des joueurs qui en voulaient mais alors le seconde des la sortie de perrin une cata .c est juste effarant de voir le niveau des remplaçants .j aime pas critiquer les joueurs mais Lacroix c est pas possible ,soderlund une rentré inexistante a il touché ou joué un ballon.merci a ruffier qui nous a évité une défaite qui aurai été cruelle .sans une prise de conscience de tous la fin de saison va être difficile

Je ne vais rien ajouter.Tu as résumé ma pensée. pleurer
piazza45
Groupe Professionel

Message  leto le Dim 3 Déc 2017 - 23:49

Dans 3 matchs on sera dans la zone de relégation ou à 1 point maximum

Je vais arrêter de regarder les matchs car c’est affligeant de voir le niveau de l’equipe, sûrement pas celle d’une équipe de L1

Sur les 10 derniers matchs on doit être 19eme ou 20eme

Seule bonne nouvelle Diony n’a pas été trop mauvais ce soir

Par contre M’Bengue, Lacroix , Söderlund je ne comprends pas : ils devraient être en N3 ( avec Pogba quand il reviendra ) et laisser la place aux jeunes
On avait dégraissé pas mal en été : il va falloir faire de même cet hiver
Se séparer absolument de ces 4 joueurs et prendre un entraîneur qui a de l’expérience (Gourcuff est toujours libre!!)

Sablé devrait prendre ses responsabilités
leto
Président ASSE

Message  leto le Lun 4 Déc 2017 - 0:24

Analyse des prestations des joueurs

Je suis d’accord

Quand je pense à Bamba qui demande 150000 €/mois => à envoyer en N3 sur le banc

AS Saint-Etienne (4-3-3)

Ruffier (6) : Avec des plots en guise de défenseurs, le gardien stéphanois a forcément été très sollicité. Il s’en est très bien sorti, avec plusieurs duels remportés et quelques arrêts importants.

M’Bengue (4,5) : Peu convaincant dans son couloir gauche, il n’a pas non plus été catastrophique ; il s’est simplement contenté d’une prestation médiocre.

Perrin (6) : Sans être impérial, le capitaine des Verts a tout de même retrouvé sa solidité cet après-midi et a repoussé tous les centres nantais. Sa sortie sur blessure a complètement désorganisé son équipe, qui a concédé l’égalisation quelques minutes plus tard. Remplacé par Lacroix (non noté), averti sur sa première intervention, fautif sur le but adverse et incroyablement fébrile derrière.

Théophile-Catherine (4,5) : Solide jusque’à la sortie de son capitaine, il a ensuite sombré et n’a pas dégagé la moindre sérénité en fin de rencontre.

Janko (4) : Match compliqué pour le latéral suisse, qui a montré bien trop de lacunes techniques. Pour réussir en Ligue 1, courir vite ne suffit pas…

Selnaes (6) : Le milieu norvégien a rendu une copie propre. Il a signé beaucoup de retours défensifs et a soulagé son équipe à plusieurs reprises grâce à ses relances appliquées.

Pajot (6) : Fidèle à lui-même, il n’a pas brillé par ses qualités techniques mais plutôt par sa combativité. Il a gagné beaucoup de duels aériens et s’est bien démené au milieu. Le tout accompagné d’un but sublime.

Dabo (4) : Plutôt intéressant en début de match, avec une frappe sur la barre et une grosse activité, il a complètement disparu de la circulation par la suite, ce qui le rend en partie responsable des problèmes de son équipe dans l’entrejeu.

Monnet-Paquet (4) : Il a touché beaucoup de ballons lors des premières minutes mais n’a jamais fait les bons choix. Il s’est peu à peu éteint au fil de la rencontre. Remplacé par Cabella (non noté), qui n’a pas su éclairer le jeu stéphanois pour son retour de blessure.

Diony (6) : Toujours pas de but mais une prestation intéressante pour l’ex-dijonnais. Il s’est bien battu sur les quelques ballons qu’il a négociés et a semblé à l’aise techniquement au moment de combiner avec ses coéquipiers.

Bamba (3) : Transparent, l’ailier stéphanois n’a jamais été dans le bon tempo. Bien trop personnel, il a raté une balle de break et s’est montré incroyablement nonchalant sur ses nombreux ballons perdus. À ce niveau-là, il peut toujours courir pour obtenir le salaire qu’il réclame. Remplacé par Söderlund (non noté), qui n’a absolument rien montré.
leto
Président ASSE

Message  moss le Lun 4 Déc 2017 - 17:34

pareil d'accord dans les grandes lignes.je serais plus sévère avec Bamba qui pour l instant ces prestations salariales ne sont pas a la hauteur de ces performances.et quand on voit que le meilleurs joueur est le gardien et qui plus est à domicile faut vraiment ce poser les bonnes questions.
moss
Légende des Verts

Message  bill42 le Mer 6 Déc 2017 - 11:32

Je comprends pas tout , contre Bordeaux le meilleur Stéphanois était à mon avis Hernani , le seul qui quand il a le ballon se tourne face au but et joue de l'avant ;
Bein la non , pas de Hernani , on se contente de mettre toujours les mêmes qui déçoivent plus à chaque match.
Et nos jeunes on en fait quoi? c'est bien beau de les mettre dans le groupe si c'est pour faire banquette.
Pourquoi ne pas les faire jouer , au moins on verra surement plus d'envie sur terrain!
bill42
Equipe des Jeunes

Message  piazza45 le Mer 6 Déc 2017 - 12:45

bill42 a écrit:Je comprends pas tout , contre Bordeaux le meilleur Stéphanois était à mon avis Hernani , le seul qui quand il a le ballon se tourne face au but et joue de l'avant ;
Bein la non , pas de Hernani , on se contente de mettre toujours les mêmes qui déçoivent plus à chaque match.
Et nos jeunes on en fait quoi? c'est bien beau de les mettre dans le groupe si c'est pour faire banquette.
Pourquoi ne pas les faire jouer , au moins on verra surement plus d'envie sur terrain!

Pour le coup , je n'ai pas non plus compris l'absence de Hernani, ni sa non entrée en jeu (c'est vrai qu'il y a eu la sortie prématurée de Perrin),je ne sais pas si ça y a joué.
piazza45
Groupe Professionel

Message  moss le Mer 6 Déc 2017 - 12:54

je pense que c est surtout du a la concurrence avec selnaes.deux joyueurs aux même poste avec la caractéristique de ne pas etre tres rapide .c est mon explications
moss
Légende des Verts

Message  leto le Mer 6 Déc 2017 - 15:56

bill42 a écrit:Je comprends pas tout , contre Bordeaux le meilleur Stéphanois était à mon avis Hernani , le seul qui quand il a le ballon se tourne face au but et joue de l'avant ;

je suis entiérement d'accord avec toi sur ces deux points

au lieu de faire jouer les M Bengue,Pogba et Soderlund, il vaudrait mieux tenter le pari sur certains jeunes
leto
Président ASSE

Message  moss le Mer 6 Déc 2017 - 16:20

quel est le véritable niveau des jeunes.Sablé était bien placé pour le savoir .est ce bien le bon moment de les lancer sans cadre qui tiennent la route pour justement les encadrer.ils ont déjà du mal à s'encadrer eux mêmes .
le risque de les griller avant même le début de leur carrière est important.
moss
Légende des Verts

Message  piazza45 le Mer 6 Déc 2017 - 17:51

moss a écrit:quel est le véritable niveau des jeunes.Sablé était bien placé pour le savoir .est ce bien le bon moment de les lancer sans cadre qui tiennent la route pour justement les encadrer.ils ont déjà du mal à s'encadrer eux mêmes .
le risque de les griller avant même le début de leur carrière est important.

Disons qu'on pourrait en faire entrer quelques uns en cours de match.

Goncalvès où Roussey à la place de Soderlund
Rocha Santos à la place de Cabella
Nadé à la place de Lacroix
Ce ne sont que des exemples.

Je suis d'accord avec toi.Surtout ne pas les tuer dans un contexte difficile,mais honnêtement feraient-ils pire que les sus-cités ?

On verra au mercato si des joueurs s'en vont comme Selnaes,Soderlund.
piazza45
Groupe Professionel

Message  leto le Jeu 7 Déc 2017 - 9:56

personellement j'éspére au mercato in depart de Lacroix,M'Bengue, Soderlund
leto
Président ASSE

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé