A votre Sainté - Forum de football sur les Verts de l'ASSE
Bienvenue à vous sur le Forum A votre ... Sainté

Si vous êtes visiteurs et que les règles du forum vous sembles tout à fait logiques, inscrivez vous !!!

Bordeaux - ASSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bordeaux - ASSE

Message  leto le Lun 27 Nov 2017 - 20:40

Toute autre chose qu’une défaite serait déjà bien mais l’espoi Est mince même s’il va bien falloir qu’ils se réveillent un de ces 4
Déçu de ne pas voir plus de jeunes dans le groupe

Le groupe

Gardiens de but : 1.Anthony MAISONNIAL ; 16.Stéphane RUFFIER ; 30.Jessy MOULIN.
Défenseurs : 2.Kévin THEOPHILE-CATHERINE ; 12.Cheikh MBENGUE ; 15.Saidy JANKO ; 19.Florentin POGBA ; 24.Loïc PERRIN ; 29.Ronaël PIERRE-GABRIEL.
Milieux de terrain : 5.Vincent PAJOT ; 7.Bryan DABO ; 8.Assane DIOUSSE ; 13.Habib MAIGA ; 20.HERNANI.
Attaquants : 9.Loïs DIONY ; 14.Jonathan BAMBA ; 22.Kévin MONNET-PAQUET ; 23. Alexander SODERLUND ; Vagner DIAS GONÇALVES.
leto
Président ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bordeaux - ASSE

Message  piazza45 le Mar 28 Nov 2017 - 15:22

Incorporer des jeunes serait malvenu de mon point de vue dans la situation où nous nous trouvons.
Où alors quelques minutes en fin de rencontre.

Peut-on espérer une victoire ? Ca me parait difficile a envisager.Il nous est déjà historiquement dur de gagner là-bas alors dans le contexte actuel....
L'AS St Etienne à Bordeaux: 11 victoires, 12 nuls, 32 défaites.
On garde espoir quand même,Diony va se dépuceler ce soir.Au moins 2 buts !!! Bravo
piazza45
Groupe Professionel

Message  moss le Mar 28 Nov 2017 - 17:27

d accord avec toi piazza incorporer des jeunes actuellement c est les envoyer aux casse-pipe .l'equipe est trop fragile mentalement et les cadres pas aux mieux.pour le match en lui même pas grand chose à espérer..un nul et je signe direct .
tant que Cabella et hamouma ne seront pas retabli ca sera compliqué .marquer pour nous est actuellement compliqué a l inverse de prendre des buts difficile de gagner dans ces conditions .mais on va y croire malgré tout sur un malentendu
moss
Légende des Verts

Message  leto le Mar 28 Nov 2017 - 23:02

j'étais chez un ami pour voir le match . je suis parti à la mi temps tellement les Verts ont été nuls
au delà du score , c'est surtout qu'il n'y avait absolument rien au niveau du jeu
Les joueurs n'essayent rien , ils n'ont plus envie

si nos présidents avaient un tant soit peu de jugeote ils enlèveraient Sablé
c'est une farce de mettre Sablé qui n'a aucune expérience comme entraineur

qu'ils prennent un entraineur d’expérience

Sur le 10 derniers matchs , on est 18eme de L1 !!!!
a la fin de cette journée , on va surement être 14 eme

je suis complétement dégouté

en passant je tiens à remercier tous ceux qui ont fait partir Galtier
leto
Président ASSE

l auberge espagnole

Message  vertdechine le Mer 29 Nov 2017 - 9:28

bonjour a tous

comme le laissent sous entendre beaucoup de sites internet, je crois que le probleme de fond de l ASSE est son president ROMEYER,
et sans doute aussi l inaptitude de Rocheteau pour son nouveau poste ...
HERBIN n a pas ete tendre avec Rocheteau dans ses dernieres interventions de novembre.

L an dernier , Galtier etait vraiment arrive au bout de son cycle a Saint Etienne, et il etait preferable qu il parte. ... et contrairement a LETO je doute fortement qu il faurait fait mieux sur ce deut de saison 2017-2018 ... D ailleurs les 2 derniers exercices de Galtier en tant qu entraineur ont ete tres decevants en terme de jeu ...
Il faut etre honnete avec soi meme, et cela fait plus de 2 ans que l on s ennuie tous a regarder nos verts !!!

l arrivee de Sable, et la facon dont cette mise sur orbite a ete gere par le club est lamentable .
Meme notre capitaine Perrin a fini par perdre son football ... ce qui prouve bien que le probleme ne vient pas du niveau intrinseque des joueurs, mais de l environnement du club, qui est devenu malsain.

Malgre son expatriation en Chine, je reste fidele aux verts, mais j avoue ne plus avoir regarde in match depuis 6 semaines.
ca ne vaut vraiment pas la peine de se lever en pleine nuit pour voir ce type de spectacle affligeant !

vertdechine
Equipe des Jeunes

Message  piazza45 le Mer 29 Nov 2017 - 9:31

Je m'excuse d'avance de ne pas avoir le même avis.

Si effectivement la 1ère mi-temps n'a pas été folichonne,on a surtout été victime du syndrome de l'équipe qui doute et à laquelle rien ne réussit.

Exemple:On entame bien le match ,on prend un très beau but sur la 1ère occasion girondine puis on frappe le poteau.Symptomatique je vous dis. La tête de Pajot,le loupé de Perrin surpris, rajoute au désarroi.

Une bonne 2ème mi-temps.On loupe le coche d'entrée sur la reprise de Dabo foirée.
Nous aurons ensuite beaucoup d'occasions.Diony,Janko,Bamba,Soderlund et je dois en oublier.Rien ne rentrera.

Nous n'avons pas une équipe de L2 comme se plait à dire la majorité mais par contre nos résultats sont de ceux-là.

Réussite,confiance sont les mot clés.Il faut les retrouver !

piazza45
Groupe Professionel

Message  piazza45 le Mer 29 Nov 2017 - 11:12

vertdechine a écrit:bonjour a tous

comme le laissent sous entendre beaucoup de sites internet, je crois que le probleme de fond de l ASSE est son president ROMEYER,

Romeyer je ne sais pas donc je vais m'abstenir

et sans doute aussi l inaptitude de Rocheteau pour son nouveau poste ...
HERBIN n a pas ete tendre avec Rocheteau dans ses dernieres interventions de novembre.

Rocheteau est entre le marteau (Romeyer) et l'enclume (Caïazzo).D'après Vendroux,il y en a un qui valide ses choix tandis que l'autre les refuse.Je crois qu'il sert de tampon et qu'il ne doit pas avoir la vie facile.Je ne sais pas s'il est vraiment blâmable.Peut-être faut-il qu'il démissionne et s'en aille de ce traquenard ?

Malgre son expatriation en Chine, je reste fidele aux verts, mais j avoue ne plus avoir regarde in match depuis 6 semaines.
ca ne vaut vraiment pas la peine de se lever en pleine nuit pour voir ce type de spectacle affligeant !

Bravo pour continuer à supporter nos verts de si loin.

piazza45
Groupe Professionel

Message  leto le Mer 29 Nov 2017 - 11:16

piazza45 a écrit:Je m'excuse d'avance de ne pas avoir le même avis.

Si effectivement la 1ère mi-temps n'a pas été folichonne,on a surtout été victime du syndrome de l'équipe qui doute et à laquelle rien ne réussit.

Exemple:On entame bien le match ,on prend un très beau but sur la 1ère occasion girondine puis on frappe le poteau.Symptomatique je vous dis. La tête de Pajot,le loupé de Perrin surpris, rajoute au désarroi.

Une bonne 2ème mi-temps.On loupe le coche d'entrée sur la reprise de Dabo foirée.
Nous aurons ensuite beaucoup d'occasions.Diony,Janko,Bamba,Soderlund et je dois en oublier.Rien ne rentrera.

Nous n'avons pas une équipe de L2 comme se plait à dire la majorité mais par contre nos résultats sont de ceux-là.

Réussite,confiance sont les mot clés.Il faut les retrouver !

je n'ai pas vu la 2eme mi temps mais Durant la 1ere ce qui me fait surtout mal c'est notre incapacité à se créer des opportunities et l'apparent manque d'envie de beaucoup de joueurs
leto
Président ASSE

Message  leto le Mer 29 Nov 2017 - 11:26

Les notes du match :d'accord en general avec également in 2 pour Sablé au niveau entraineur et pluto 0 pour Pogba
il est vrai que c'est surement due à l'ambiance génerale mais même Ruffier et Perrin on été plutot mauvais

Le Progrès : Ruffier (4) - Dabo (2), Perrin (3), Catherine (3), Pogba (2), Janko (5) - Diousse (4), Pajot (4), Hernani (6) - Bamba (2), Diony (4).

Du côté du quotidien national, ils sont trois à obtenir la moyenne (Hernani, Pajot et Diony).

L'Equipe : Ruffier (4) - Dabo (4), Perrin (4), Catherine (2), Pogba (3), Janko (4) - Diousse (3), Pajot (5), Hernani (5) - Bamba (4), Diony (5).
leto
Président ASSE

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut