A votre Sainté - Forum de football sur les Verts de l'ASSE
Bienvenue à vous sur le Forum A votre ... Sainté

Si vous êtes visiteurs et que les règles du forum vous sembles tout à fait logiques, inscrivez vous !!!

Asse - Strasbourg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Asse - Strasbourg

Message  leto le Dim 19 Nov 2017 - 1:18

Bon , va t on enfin renouer avec la victoire

Ce match peut etre d’une importance capitale pour la confiance

Ne pas gagner à domicile contre une equipe comme Strasbourg nous mettrait au fond du trou

Vu que ma famille sera en deplacement , je compte aller à GG

Je pense que c’est dans ces moments difficiles qu’on doit etre derriere notre equipe

leto
Président ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Re: Asse - Strasbourg

Message  moss le Lun 20 Nov 2017 - 17:10

sur ce qu ils ont montrés à Lille on est en droit de s’inquiéter grave.les absences de Cabella et çà un degrés moindre Hamouma nous est préjudiciables.les deux seul joueurs technique pouvant orienter le jeu.
et tant que les attaquants n'arriveront pas à marquer ca sera compliqué.pourquoi ne pas essayer Roussey ou un autre jeune dub centre .mais ce qui est sur c est qu une nouvelle défaite pourrait faire exploser le club carfaut pas ce leurrer derriere ca reviens à grand pas.
moss
Légende des Verts

Message  leto le Lun 20 Nov 2017 - 23:19

Ça y est j’ai pris les places pour Vendredi

Ma fille cadette Laetitia (25 ans ) avec qui pendant deux ans nous étions abonnés au Kop sud vient avec moi

Et oui j’ai réussi à lui passer le virus
leto
Président ASSE

Message  moss le Mar 21 Nov 2017 - 18:13

ya plus qu a esperer que tu ne fasse pas le deplacement pour rien. Ouah
pour ta fille ca prouve quelle a bon gout déviation Je sors
moss
Légende des Verts

Message  leto le Jeu 23 Nov 2017 - 16:54

Vive Sablé , pléthore de jeunes dans le groupe !!youpiii

Voici le groupe de 21 joueurs convoqué pour le match ASSE - Strasbourg qui se déroulera ce vendredi 24 novembre à 20h45, au stade Geoffroy-Guichard.

Gardiens de but : 1.Anthony MAISONNIAL ; 16.Stéphane RUFFIER ; 30.Jessy MOULIN.
Défenseurs : 2.Kévin THEOPHILE-CATHERINE ; 12.Cheikh MBENGUE ; 15.Saidy JANKO ; 19.Florentin POGBA ; 24.Loïc PERRIN ; 29.Ronaël PIERRE-GABRIEL.
Milieux de terrain : 5.Vincent PAJOT ; 8.Assane DIOUSSE ; 13.Habib MAIGA ; 17.Ole SELNAES ; 20.HERNANI ; Rayan SOUICI ; Erin PINHEIRO.
Attaquants : 9.Loïs DIONY ; 14.Jonathan BAMBA ; 22.Kévin MONNET-PAQUET ; 23. Alexander SODERLUND ; Wagner DIAS GONÇALVES.

leto
Président ASSE

Message  piazza45 le Ven 24 Nov 2017 - 11:11

Difficile soirée en perspective en cas de mauvais résultat.
J'espère que nos groupes de supporters resteront "soft".
Bon match à la famille Leto !!!
piazza45
Groupe Professionel

Message  leto le Sam 25 Nov 2017 - 2:18

Dégouté ce soir : si on ne relève pas notre niveau on va retrouver les bas fonds du classement et lutter pour ne pas descendre

Un des pires matchs que j'ai jamais vu dans le chaudron et le pire c'est que vu le contenu du match, le nul est plutôt flatteur pour nous : si Strasbourg y avait cru un peu plus , je pense qu'ils auraient gagné

Pas par le résultat mais par la manière . Même Perrin a été mauvais

Sablé et la direction me semblent complètement dépassés

Même l'ambiance dans le kop sud était nulle : cela fait des années que je vais régulièrement dans le kop sud et je n'ai jamais vu une ambiance aussi pourrie

Mes Notes

Ruffier 5 bon match mais sans plus
RPG 4 trop souvent à la traîne et de nombreuses erreurs de placement qui auraient pu coûter très cher
Pogba 2 - mauvais au niveau des centres et comment peut on se per'mettre de ceinturer un attaquant comme cela . Il faudrait au'il passe au supermarché pour s'acheter un cerveau

Perrin 3 - très fébrile , à commis beaucoup d'erreur et a un un apport inexistant dans la construction

Théophile - 4 un peu mieux que Perrin mais très fébrile également

hernani - 6 une des seules satisfaction , un des seul à avoir été vers l'avant , à prendre des risques alors que les 3/4 des autres se débarrassaient le plus vite possible de la balle en faisant des passes vers l'arrière ou latérales

Pajot - 4 match à la hauteur des ses capacités trop limitées

Diousse - 4,5 - on sent qu'il a quelque chose ce garçon même si il était trop au diapason des autres au niveau du manque de volonté d'aller vers l'avant

Bamba - 4,5 pour son débordement et ouverture pour KMP. Mais par contre quel déchet technique au niveau des passes - pour moi celui la , où il prolonge où il faut définitivement le mettre sur le banc de la N3

Soderlund (-1) plus que limité à la fois techniquement , au niveau des courses et même dans son impact physique inexistant sur la defense - cela étant dit la plus grande faute est pour Sablé qui titularise ce joueur qui ne sert absolument à rien . Et dire qu'on a prêté Beric ?,?

Soderlund il faut vite s'en débarrasser quitte à le donner à un club où alors lui aussi direction N3 . Autant faire jouer un jeune avant centre qui lui aura peut être une chance de progresser alors que Soderlund ??
Il est l'emblème de l'inefficacité de nos dirigeants

Diony - 3.5 - un peu mieux même s'il est incapable de faire la différence - mais on sent qu'il devrait pouvoir y arriver

Mais pour le moment je regrette vraiment Beric

KMP 6 le seul attaquant à percuter ce soir et à créer des occasions dont une a été transformée
Sablé - 3 - Comment peut on mettre Soderlund titulaire .

Comment peut on mettre Soderlund titulaire ??
Alors que l'on était dans la.obligation de gagner et alors que l'on est à 2-2 , Sablé remplace RPG par Jankov au lieu de faire rentrer un attaquant supplémentaire

Romeyer - - 1 il a apporté énormément au club mais la , il déraille

- nommer Sablé entraîneur alors qu'il n'a aucune expérience et pas de diplômes , ne pas bien préciser les rôles de Sablé et de Grasset - il semble aussi être passé dans un mode dictatorial où seuls les béni oui oui ont une place

Une des meilleures choses pour le club serait que Romeyer passé la main
leto
Président ASSE

Message  leto le Sam 25 Nov 2017 - 12:30

Le Progrès n’est pas très éloigné de mes notes

Le Progrès : le quotidien régional attribue la moyenne à 5 joueurs dont trois avec une note de 6/10

Ruffier (5) - RPG (4), KTC (3), Perrin (3), Pogba (3) - Pajot (4), Diousse (5), Hernani (6) - Bamba (6), Soderlund (4), Monnet-Paquet (6)
leto
Président ASSE

Message  moss le Sam 25 Nov 2017 - 18:04

pas pu voir le match,suivi avec rmc en voiture.il y avait l air d'avoir un léger mieux .ce qui est dommage c est que sans être transcendant on arrive à marquer 2 buts mais on en prend 2 aussi sec .c est la preuve de la fragilité mentale du moment de l'équipe.le coté positif c est que l on à pas perdu c est déjà ca et par les temps qui courent .
le coté negatif c est la pauvreté offensive .j ai rarement connu une attaque aussi faible depuis que je supporte les verts et ca fait une paille
moss
Légende des Verts

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut