A votre Sainté - Forum de football sur les Verts de l'ASSE
Bienvenue à vous sur le Forum A votre ... Sainté

Si vous êtes visiteurs et que les règles du forum vous sembles tout à fait logiques, inscrivez vous !!!

Toulouse - ASSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Toulouse - ASSE

Message  leto le Ven 27 Oct 2017 - 16:53

c'est le prochain match et vue la spirale negative dans laquelle nous nous trouvons tant au niveau des résultats que'au niveau de l'absence de cohesion/jeu/collectif de l'équipe Stéphanoise

l'espoir fait vivre mais ern ce moment voir du jeu et obtenir un nul serait déjà un petiit miracle

pour ma part j'éspere que Garcia va ouvrir les yeux et enlever de l'équipe les M'Bengue, Soderlund , Pajot, , KMp voir Saelnes et autres qui ne sont pas bons en ce moment et qu'il donne sa chance à de nouveaux jeunes qui au moins, on peut ésperer, démontrerons plus d'envie

d'un autre coté , il va bien falloir que Garcia trouve des solutions: il parle beaucoup mais on constate surtout une deterioration du jeu match après match plutot que le contraire .
leto
Président ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Re: Toulouse - ASSE

Message  piazza45 le Ven 27 Oct 2017 - 17:51

Quelles sont les options pour ce match ?

Gardien:Ruffier

Arrière droit:Je continue avec Janko.Je ne voudrais pas que RPG se blesse en reprenant trop tôt vu les échéances à venir.Il pourrait entrer en cours de jeu pour reprndre un peu de rythme.

Arrières centraux:J'hésite.Disons Lacroix-KTC.Pogba peut-il tenir 1 h ? Ca me parait risqué.

Arrière gauche:Silva

Milieux:Hernani,Maïga Selnaes.Dabo, lui aussi par prudence,je le fais rentrer en fonction du score.

Avants: KMP Bamba Hamouma.On n'a pas beaucoup le choix.Soderlund risque de ne pas avoir beaucoup de ballons et comme il n'en fait rien et ne saisit pas sa chance je le laisse sur le banc.Peut-être Rocha Santos à la place de KMP dans un 4-3-1-2 ?
piazza45
Groupe Professionel

A l attaque ...

Message  vertdechine le Sam 28 Oct 2017 - 2:20

En terme de resultat, c est desesperant, mais je crois qu il n y a vraiment rien de special a esperer de ce match contre Toulouse ...

le *Sergent GARCIA et ses 2 comparses espagnols* se sont crus trop vite arrives au sommet de notre championnat, avec cette 3eme place totalement immeritee !!! Cela denote au passage le tres faible niveau d ensemble de notre championnat .

Il est temps de songer a construire un vrai systeme de jeu, et si possible une strategie de long terme orientee vers l attaque, ce que tous les supporters de Saint Etienne attendent depuis au moins 3 ans ...
On en a marre de voir des *chevres* sur le terrain !

J ai regarde la plupart des rencontres de l ASSE depuis le debut de ce championnat 2017-2018,
et quasiment a chaque fois , meme lorsque Saint Etienne s est impose, j ai trouve que nos adversaires avaient montre plus de velleites offensives que nos verts ... trop pales !

Mieux vaut perdre avec panache et *sortir ses tripes * pendant 90 mn,
que gagner ( ou egaliser) dans la douleur.

vertdechine
Equipe des Jeunes

Message  leto le Dim 29 Oct 2017 - 2:13

Voici le groupe de vingt joueurs convoqués par Oscar Garcia pour le déplacement à Toulouse. Les deux milieux de terrain Assane Diousse et Bryan Dabo font leur retour.

Gardiens de but : 16.Stéphane RUFFIER ; 30.Jessy MOULIN ; 40.Alexis GUENDOUZ.

Défenseurs : 2. Kévin THEOPHILE-CATHERINE ; 4.Léo LACROIX ; 11.Gabriel SILVA ; 12.Cheikh MBENGUE ; 15.Saidy JANKO ; 19.Florentin POGBA.

Milieux de terrain : 5.Vincent PAJOT ; 7.Bryan DABO ; 8.Assane DIOUSSE ; 13.Habib MAIGA ; 17.Ole SELNAES ; 20.HERNANI ; Kenny ROCHA SANTOS.

Attaquants : 14.Jonathan BAMBA ; 21.Romain HAMOUMA ; 22.Kévin MONNET-PAQUET ; 23. Alexander SODERLUND.

Pourquoi inclure MBENGUE dans le groupe ????
leto
Président ASSE

Message  moss le Dim 29 Oct 2017 - 11:35

j ai bien peur que l on revienne de Toulouse avec une défaite .on est dans une spirale négative ou tous nous est défavorable .les blessures de perrin et cabella en est la preuve.
sans eux l équipe n est pas du tout la même.une attaque en manque cruelle de confiance ,un milieu sans technique difficile d’espérer gagner .
j’espère me tromper .
a l'approche du derby il serait bien de retrouver de la confiance sinon face à lyon on va manger grave
moss
Légende des Verts

Message  leto le Dim 29 Oct 2017 - 11:47

J’ai bien peur que tu sis raison

Je pense regarder le match mais pas beaucoup d’espoir

Envoyé depuis l'appli Topic'it
leto
Président ASSE

Toulouse - ASSE

Message  leto le Dim 29 Oct 2017 - 17:35

Mais pourquoi Garcia s’obstine t il à faire jouer M’Bengue qui n’a jamais fait le moindre bon match ????

Pourquoi ne pas faire jouer Pogba qui a lui toujours été bon à ce poste d’arrière gauche à moins que ce dernier ne soit pas vraiment près physiquement ???
leto
Président ASSE

Toulouse - ASSE

Message  leto le Dim 29 Oct 2017 - 18:42

Purée , quelles occasions loupés successivement par Hamouma et KMP !!!?????
leto
Président ASSE

Toulouse - ASSE

Message  leto le Dim 29 Oct 2017 - 18:56

Match nul équitable avec deux supers occasions des deux côtés

Et maintenant place au Derby !!!!
leto
Président ASSE

Message  moss le Dim 29 Oct 2017 - 20:57

Pour le. Spectacle on repassera encore une fois.mais on ramène un point au final.par les temps qui courent c est déjà un exploit. Mais que cette équipe est faible techniquement. Ça fait peine à voir
moss
Légende des Verts

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut