A votre Sainté - Forum de football sur les Verts de l'ASSE
Bienvenue à vous sur le Forum A votre ... Sainté

Si vous êtes visiteurs et que les règles du forum vous sembles tout à fait logiques, inscrivez vous !!!

Strasbourg - ASSE - Coupe de la ligue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message  leto le Mar 24 Oct 2017 - 13:50

demain sera un nouveau jour important surtout au niveau de la confiance qui semble faire défaut à l'équipe
leto
Président ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Re: Strasbourg - ASSE - Coupe de la ligue

Message  leto le Mar 24 Oct 2017 - 21:40

Voici le groupe de vingt joueurs convoqués par Oscar Garcia pour le déplacement à Strasbourg ce mercredi. Un groupe marqué par les retours de Florentin Pogba et Jonathan Bamba. A noter l'absence d'Assane Diousse.

Gardiens de but : 16.Stéphane RUFFIER ; 30.Jessy MOULIN ; 40.Alexis GUENDOUZ.

Défenseurs : 2. Kévin THEOPHILE-CATHERINE ; 3.Alexandros KATRANIS ; 4.Léo LACROIX ; 11.Gabriel SILVA ; 12.Cheikh MBENGUE ; 15.Saidy JANKO ; 19.Florentin POGBA.

Milieux de terrain : 5.Vincent PAJOT ; 13.Habib MAIGA ; 17.Ole SELNAES ; 20.HERNANI ; Kenny ROCHA SANTOS ; Rayan SOUICI. 

Attaquants : 14.Jonathan BAMBA ; 21.Romain HAMOUMA ; 22.Kévin MONNET-PAQUET ; 23. Alexander SODERLUND.

Super , plein de jeunes : pourvu qu’ils jouent !!!
leto
Président ASSE

katranis

Message  vertdechine le Mer 25 Oct 2017 - 3:56

c est effectivement bien de tester les jeunes du centre de formation

au fait, que vaut KATRANIS ? a t-il deja joue depuis le debut de la saison ? je ne me souviens pas l avoir vu ...

vertdechine
Equipe des Jeunes

Message  leto le Mer 25 Oct 2017 - 10:38

non, je ne pense pas qu'il ait déjà joué car Garcia disait qu'il n'était pas près physiquement
leto
Président ASSE

Message  leto le Mer 25 Oct 2017 - 21:23

Très déçu : pas de Moulin et pas de jeune à part Bamba ...
leto
Président ASSE

Message  leto le Mer 25 Oct 2017 - 22:52

Soderlund ne sert absolument à rien
2 eme occasion ratée

Cette équipe des Verts est triste à voir évoluer : c’est lent , sans énergie et sans panache
Au niveau entraîneur je commence vraiment à regretter Galtier : incapable de faire jouer d’autres joueurs comme les jeunes

Il ne me convainc vraiment pas et je ne serais pas contre un changement d’entraîneur
leto
Président ASSE

Message  leto le Mer 25 Oct 2017 - 23:08

Merci Hamouma et toute l’équipe
De toute manière la victoire de Strasbourg est méritée

Merci aussi à Garcia incapable de remanier l’équipe qui se traîne lamentablement sur le terrain depuis 5 ou 6 matchs

Qu’est ce qu’il attend pour faire rentrer de nouveaux joueurs

Souici? Rocha Santos ?

A part de faire de beaux discours, on ne voit pas grand chose : il semble incapable de trouver des solutions et la façon de faire jouer les Verts
leto
Président ASSE

peut etre un mal pour un bien ...

Message  vertdechine le Jeu 26 Oct 2017 - 0:14

Tres decu par les dernieres prestations techniques de l ASSE,
cette nuit ( heure chine), je n ai donc pas eu le courage de me reveiller en pleine nuit. pour suivre en LIVE (sur internet) le match de l ASSE.

Et a mon reveil, je ne suis pas vraiment etonne par l elimination, ce qui confirme l etat de sante plus que febrile de notre equipe !

Mais finalement, c est peut-etre aussi bien de se faire eliminer ainsi, TRES TOT, des notre premiere apparition, dans une competition
qui etait pourtant un objectif important du club,
et j espere. que cela va permettre de remettre en cause le systeme de gestion du trio espagnol actuellement a la tete de l equipe.

Depuis le debut du championnat, il faut reconnaitre que les verts ont eu enormement de chance, et ils occupent une place qui finalement n est pas meritee.
Avec notre systeme de jeu, on devrait logiquement figurer dans la 2eme moitie du championnat ...

Il est temps que le *senior GARCIA* redescende sur terre , et j espere que cette elimination va lui permettre d ouvrir les yeux.

Rocheteau devrait egalement etre un peu plus incisif dans sa direction sportive !

vertdechine
Equipe des Jeunes

Message  moss le Jeu 26 Oct 2017 - 13:12

encore une purge de plus .match désespérant des verts .une qualité technique proche du néant même la rentré de hamouma est passé inaperçu.l'élimination est totalement justifié est pourtant les Strasbourgeois n ont pas étés transcendant non plus c est tout dire du niveau de nos joueurs hier soir. je sais qu il va nous falloir de la patience vis à vis d'oscar Garcia mais j espérais un autre visage de l'équipe et ce qu il avais montré au début était encourageant pour la suite .pour l instant ca n'à été qu un feu de paille.
l absence de Cabella seul joueur technique nous a été préjudiciable.Banba doit redescendre sur terre et vite ,soderlund peu en reussite mais vu les bons ballons qu il reçoit faut pas attendre des miracles .
moss
Légende des Verts

Message  piazza45 le Jeu 26 Oct 2017 - 17:35

C'était pas terrible hein ?

Cette équipe manque trop de techniciens.

De plus hier, manquaient à l'appel RPG,Dieu,Cabella,Dabo.

Avec ces joueurs nous aurions pu espérer un autre résultat.

Ruffier: Bon match comme d'habitude
Janko:Il me semble de moins en moins bon
KTC:Fait son match ni plus ni moins.Dépassé sur le but.
Lacroix:Quel laxisme sur le but.Ca fait trois fois qu'il n'est pas au contact et qu'on se prend un pion.Trop lourd.Il loupe aussi une tête offensive de manière désespérante.
M'Bengue:Je n'aime pas charger un joueur mais peut-on me dire pourquoi Garcia l'a fait jouer hier ? Pourquoi ne pas avoir tenté Katranis ? Il n'est sûrement pas plus mauvais.
Pajot:Bof bof bof.On voit toujours le même.Bon de la tête mais le reste...
Hernani:On savait qu'il avait une bonne frappe et il l'a encore montré.Je le trouve plus en jambe.Il faut le titulariser.
Selnaes:Assez neutre sauf quand il lance Hamouma à la fin
KMP:Doit être utilisé en qualité de remplaçant.
Soderlund:Sa 1ère frappe est digne d'un rouge-gorge,il loupe une tête que je pense facile sur un centre de Janko et manque l'occasion à 3 mns de la fin.
Sur cette dernière,je ne lui jète pas trop la pierre car il a un défenseur sur lui ,le gardien fait un arrêt réflexe et je pense qu'Hamouma doit tirer.
Je ne doute pas de son implication mais ce ne doit être qu'un remplaçant en cours de jeu comme KMP.
Bamba:Loin d'avoir fait un bon match.Une bonne frappe seulement et ses tentatives de dribbles n'ont pas été une réussite.
Hamouma a apporté un peu de tonus au jeu mais ça c'est mal fini.
piazza45
Groupe Professionel

Message  moss le Jeu 26 Oct 2017 - 19:37

globalement d accord avec tes commentaires sur les joueurs .ou encore une fois le meilleurs sur le terrain fut Ruffier ca veut tout dire.
il va falloir vraiment ce pencher sur le prochain mercato d'hivers et investir car sinon la saison risque bien d'etre plus que galère un def central,un mil off et surtout un attaquant .
l absence de perrin-cabella et on devient une equipe plus que lambda . et essayer de ce débarrasser- des MBENGUE-LACROIX-BAMBA-voir SODERLUND -SELNAES aussi, surtout si il ne réveil pas .
en gros un chantier enorme mais si on veut des résultats et du spectacles y a pas le choix
moss
Légende des Verts

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut