A votre Sainté - Forum de football sur les Verts de l'ASSE
Bienvenue à vous sur le Forum A votre ... Sainté

Si vous êtes visiteurs et que les règles du forum vous sembles tout à fait logiques, inscrivez vous !!!

ASSE Montpellier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ASSE Montpellier

Message  leto le Jeu 19 Oct 2017 - 23:25

Incertain, Bryan Dabo n'est pas dans le groupe pour la réception de son club formateur ce vendredi à 20h45. Pour le reste, il n'y a pas vraiment de surprise, voici le groupe convoqué par Oscar Garcia :

Gardiens de but : 16.Stéphane RUFFIER ; 30.Jessy MOULIN ; 40.Alexis GUENDOUZ.
Défenseurs : 2. Kévin THEOPHILE-CATHERINE ; 3.Alexandros KATRANIS ; 4.Léo LACROIX ; 11.Gabriel SILVA ; 12.Cheikh MBENGUE ; 15.Saidy JANKO.
Milieux de terrain : 5.Vincent PAJOT ; 8.Assane DIOUSSE ; 10.Rémy CABELLA ; 13.Habib MAIGA ; 17.Ole SELNAES ; 20.HERNANI. 
Attaquants : 9.Loïs DIONY ; 21.Romain HAMOUMA ; 22.Kévin MONNET-PAQUET ; 23. Alexander SODERLUND.
leto
Président ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Re: ASSE Montpellier

Message  piazza45 le Ven 20 Oct 2017 - 18:47

Dans quel schéma va t'on débuter ?
4.4.2
4.2.3.1
4.3.3
Il y a le choix.

En espérant une victoire.Montpellier a des arguments.Ils ont fait des résultats remarquables contre les gros.

Ce ne sera pas facile.J'aimerais bien qu'on marque en 1er.
piazza45
Groupe Professionel

Message  leto le Ven 20 Oct 2017 - 23:37

On a été mauvais ce soir mais pour moi la défaite est pour Garcia
Personnellement il est loin de me convaincre cet entraîneur
Dès qu’on lui demande des explications il répond qu’il fait ce qu’il peut avec les joueurs qu’il a !!

Il ferait mieux de faire son auto critique :
- faire Jouer HAmouma attaquant axial??
- il avait promis de faire jouer plus les jeunes ??? Ils sont où ???
On a personne au milieu et il n’est pas capable d’integrer un ou deux jeunes

- Hamouma qui reconnaît q’au début du match , ils ne savaient pas comment ils devaient jouer

- on est à la 10eme journée et il aviue qu’il n’a toujours pas trouvé son système de jeu pourtant il a eu pratiquement tous les joueurs qu’il voulait

- le jeu Stéphanois est toujours aussi laid à voir : ce soir la victoire de Montpellier est tout à fait logique

- ce soir encore il se plaint de ne pas avoir un réel buteur : mais ne devrait-il pas se poser d’abo La question de savoir si on a un réel entraîneur ?
Pas convaincu qu’on ait tiré le bon entraîneur

leto
Président ASSE

le grand sommeil

Message  vertdechine le Sam 21 Oct 2017 - 3:38

Bonjour aux amis supporters de l ASSE !

Ce matin, a mon habitude, je me suis reveille vers 2h30 du matin ( heure locale en Chine), pour suivre sur internet le match de nos verts ! Je devrais plutot dire, la *NON-PRESTATION* de notre equipe ...

Que ce fut ennuyeux !!!!! J ai manqué de m endormir a plusieurs reprises sur mon canapé.

C etait pourtant une occasion de renforcer la 3eme place sur le podium ( place, a mon sens, totalement immeritee au vue de leurs prestations depuis aout 2017 ) .

Impossible de detecter la moindre strategie de jeu dans cette equipe, version GARCIA ... et quel scandale d entendre HAMOUMA declarer au micro a la mi-temps, qu ils n avaient pas bien compris les consignes de jeu de leur entraineur ... Un comble ! On risque d en entendre parler dans les jours a venir.

Pas besoin d etre un expert du foot, pour detecter les nombreuses lacunes ... Meme ma mere, qui n est pourtant plus toute jeune, et peu passionnee de foot, arriverait rapidement a la meme analyse:

- aucun jeu organise sur les ailes. Les verts s entetent depuis le debut de la saison, a essayer de passer en force par l axe ... mais ils n ont pas la technique pour cela.... hormi peut etre CABELLA
- aucune cohesion au milieu, pour organiser le collectif
- grande febrilite de la ligne des arrieres , des que PERRIN est absent
- beaucoup d agressivite de la part de nos joueurs, car ils semblent toujours en retard sur le ballon , et finalement la seule alternative pour recuperer le ballon, reste la faute ... On joue un jeu dangereux, et on risqué a terme, de marquer l esprit des arbitres, et s exposer a terme a un paquet d exclusions
- Ce soir, Vincent PAJOT fut sans doute le joueur le plus dangereux devant les buts de Montpellier: Est ce vraiment logique ????

Quel spectacle affligeant !!!! Je suis egalement non convaincu par la *DREAM TEAM espagnole* a la tete de l ASSE. Un *trio de super* ... desole pour l expression, mais je ne demande qu a etre convaincu. Il y a urgence !!! On est deja pratiquement au 1/3 du championnat.

PS: comble du comble: DIONY qui sort sur blessure :) Au moins , il va avoir un peu de temps libre pour aller se faire couper les cheveux, et supprimer, je l espere, cette coupe en forme d ANANAS qui est franchement ridicule.
Quand on n a pas le niveau d un PRO, on fait d abord prevue de simplicite, d humilite ... Non au show-biz !!

vertdechine
Equipe des Jeunes

et que devient SELNAES

Message  vertdechine le Sam 21 Oct 2017 - 3:53

J ai oublie de mentionner un point dans mon precedent message .... :)

Pourquoi SELNAES n est il pas invite a jouer plus souvent ???

Je me trompe peut-etre, mais lors de ces precedentes interventions, je l avais plutot trouve juste en terme de jeu.
Au moins, lui semblait capable d assurer ses passes ...
C est un joueur discret, mais je le trouvais plutot bon pour entretenir le collectif de l ASSE, car il n est pas perso.

Il devrait , a mon sens, etre plus souvent associe a CABELLA

vertdechine
Equipe des Jeunes

Message  piazza45 le Sam 21 Oct 2017 - 20:44

Il faudrait arriver a avoir une équipe type.
Les blessures n'aident pas.
Même si Diony est pour l'instant pas au niveau qu'on attendait, je pense qu'il ne faut pas l'enfoncer.Ca ne sert à rien.Nous aurons besoin de lui.
Nous avons transféré Maupay,Béric Tannane , mis au placard Bamba si en plus on doit dégouter Diony ça va être juste très juste !
piazza45
Groupe Professionel

retpur de BERIC

Message  vertdechine le Lun 23 Oct 2017 - 12:18

je crois que c etait une erreur de ne pas etre advantage patient avec BERIC, car en terne de qualite de jeu ( au dela de la blessure), c est celui qui semblait ( sur les derniers recrutements) avoir les meilleures pre-dispositions pour marquer a l affut ...

D ailleurs, j ai cru comprendre que le staff de l ASSE envisagerait peut etre un retour anticipe de son exil a Bruxelles ???

vertdechine
Equipe des Jeunes

Message  moss le Lun 23 Oct 2017 - 19:16

malheureusement Beric ne c est pas remis de sa blessure .son prêt à Anderlecht n est pour l instant pas une réussite ,le sera il seulement.
moss
Légende des Verts

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut