A votre Sainté - Forum de football sur les Verts de l'ASSE
Bienvenue à vous sur le Forum A votre ... Sainté

Si vous êtes visiteurs et que les règles du forum vous sembles tout à fait logiques, inscrivez vous !!!

PSG-SAINT-ETIENNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PSG-SAINT-ETIENNE

Message  moss le Sam 26 Aoû 2017 - 13:11

defaite logique même si le score ne reflète pas le match.
une tres bonne première mi temps ou les parisiens n ont eut aucune occasion a la différence des verts .ou deux fois Bamba c est retrouvé dans une position favorable suite a des très bons mouvements .il aura fallu une action litigieuse pour que les parisiens ouvrent le score sur pénalty.
(presque sur que l arbitre n aurai jamais sifflé si c etait pour nous).apres au retour des vestiaires les parisiens  ont repris leurs distance grace a un but évitable,et un troisième en fin de match ou les verts étaient cramés .quoi qu il en soit prendre des points à Paris va être très compliqué ca c est sur .la différence est trop grande.je ne vois aucune équipe capable de résister.
ruffier rien a faire ou si peu
la defense a tenue (prise a defaut sur le second but.)mention au jeune lateral gauche qui s'affirme de match en match
le milieu :royal jusqu a la 70 mn  Selnaes de retour-Dado le rescussité-Maiga la bonne surprise
les attaquants :Bamba bien  -hamouma  la deception du match cpa tres mal tiré peu de percussion .
pour résumé de belles promesses pour la suite
moss
Légende des Verts

Revenir en haut Aller en bas

Re: PSG-SAINT-ETIENNE

Message  leto le Lun 28 Aoû 2017 - 11:51

Merci de ce résumé car je n'ai pas vu le match : en fait à causes de plusieures circonstances , je n'ai pas encore vu aucun match des Verts cette saison

j'ai vu le résumé video hier et ton résumé est plein d'éspoir en effet
Les Verts semblent très loin d'avoir été ridicules

Très bonne nouvelle pour le jeune lateral gauche : si vraiment il est bon on va avoir un defense de fer avec Ruffier - Perrin RPG et lui

Super nouvelle concenrnant Salnaes-Dabo et Maiga : il y en a t il un sur les trois qui arrive à organizer / orienter le jeu ou est ce encore un domaine ou il nous faudrait prendre quelqu'un cette semaine ?

Pour Hamouma, c'est toujours la même chanson: irrégularité des performances

Béric n'a toujours pas joué ??? Dommage car cet avant centre est bon ? et Tananane ?

Malgré cette défaite, on reste toujours 3 eme derriere le duo infernal PSG / ASM
leto
Président ASSE

Message  leto le Jeu 31 Aoû 2017 - 10:18

en tout cas la "resurrection" de Dabo fait plaisir à voir

il semble que ce soit le systeme de jeu ou la façon don't l'utilisait Galtier qui l'avait eteint

Même si emotionellement j'ai du mal à le reconnaitre , il semblerait que le depart de galtier a été vraiment positif pour l'équipe
leto
Président ASSE

Message  moss le Jeu 31 Aoû 2017 - 17:34

pour galtier c etait l usure de temps .il aura marqué l histoire du club .un limogeage en court de saison ,il ne le meritait pas et sa decision etait la bonne de ne pas faire la saison de trop
moss
Légende des Verts

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut