A votre Sainté - Forum de football sur les Verts de l'ASSE
Bienvenue à vous sur le Forum A votre ... Sainté

Si vous êtes visiteurs et que les règles du forum vous sembles tout à fait logiques, inscrivez vous !!!

ASSE Amiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ASSE Amiens

Message  leto le Ven 18 Aoû 2017 - 23:04

Le groupe

Gardiens de but : 1.Anthony MAISONNIAL ; 16.Stéphane RUFFIER ; 30.Jessy MOULIN. 

Défenseurs : 2.Kévin THEOPHILE-CATHERINE ; 4.Léo LACROIX ; 11.GABRIEL SILVA ; 15.Saidy JANKO ; 24.Loïc PERRIN ; 29.Ronaël PIERRE-GABRIEL.

Milieux de terrain : 7.Bryan DABO ; 8.Assane DIOUSSE ; 13.Habib MAIGA ; 17.Ole SELNAES ; 20. HERNANI.

Attaquants : 9.Loïs DIONY ; 10.Oussama TANNANE ; 14.Jonathan BAMBA ; 21.Romain HAMOUMA ; 27.Robert BERIC
leto
Président ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Re: ASSE Amiens

Message  leto le Mar 22 Aoû 2017 - 10:00

Belle victoire même si il semble que l'on ait eu pas mal de conditions favorables : Amiens aurait pu égaliser (barre)

mais bon , je n'ai pas vu le macth mais il semble que l'équipe soit assez offensive drapeau

Toujours 1er ex aequo meme si on peut s'attendre à ce que cela change lors de la prochaines journée .... surpris
leto
Président ASSE

Message  moss le Mar 22 Aoû 2017 - 18:17

je ne pense pas qu il fasse s"enflammer avec ce debut de saison.certes 3 victoires sur 3 match pas fait depuis 1973 .mais au vu des equipes rencontrer difficile de ce faire une véritable idée.par contre ce qui est vrai c est que c est plus facile de souder un groupe avec des victoires.ca aide enormement l intégrations des recrues et ca valide le travail du nouveau coach.donc c est tout bénef pour l instant .par contre pour le match de vendredi au parc je n attend rien même une raclée me fera ni froid ni chaud tellement l’écart entre eux et le reste du championnat est trop important .
moss
Légende des Verts

Message  leto le Mar 22 Aoû 2017 - 19:10

Je suis d'accord avec toi même si la victoire de Caen à Lille se week-end rehausse la valeur de la victoire des Verts à Caen
leto
Président ASSE

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut