A votre Sainté - Forum de football sur les Verts de l'ASSE
Bienvenue à vous sur le Forum A votre ... Sainté

Si vous êtes visiteurs et que les règles du forum vous sembles tout à fait logiques, inscrivez vous !!!

qui doit on garder?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

qui doit on garder?

Message  moss le Lun 15 Mai 2017 - 16:38

c est la question que je me pose .c est la fin d'un long cycle qui coïncidé avec le depart de christophe Galtier
RUFFIER non (moulin et maisonial ont prouvés qu ils pouvaient tenir la baraque)
MALCUIT non rpg va prendre du galont
PERRIN oui
POGBA non un dc à recruter
LACROIX oui une saison pour s'acclimater
MBENGUE oui comme lacroix
KTC oui
POLOMAT non pas le niveau a eu sa chance
CLEMENT fin de contrat dommage que ca se finisse comme ca pour lui
CORGNET comme clement du potentiel mais pas exploité
SELNAES oui
VERRETOUT oui mais pas a 8M€ a ce prix trop cher
SAIVET non erreur de casting
LEMOINE oui pas en tant que titulaire
MONET-PAQUET oui
TANNANE non grosse deception
HAMOUMA oui et non tout dependra si une bonne proposition arrive .tres bon joueur mais souvent blessé et aussi catalogué par les arbitres de simulateur
ROUX non quoique maintenant que GALTIER part sa situation peut changer aussi
BERIC oui
MAIGA oui doit encore progresser
NORDIN pareil
reste aussi les cas des joueurs pretés BAMBA -MAUPAY-SAINT-LOUIS ont ils progresses ?
ce qui ferait une petite dizaine de departs ,mais ca ne voudrait pas dire autant d'arrivées car je pense que l on doit pouvoir ce servir de notre centre de formation a la base il sert a ca .

moss
Légende des Verts

Revenir en haut Aller en bas

Re: qui doit on garder?

Message  leto le Mar 16 Mai 2017 - 2:48

moss a écrit:c est la question que je me pose .c est la fin d'un long cycle qui coïncidé avec le depart de christophe Galtier
RUFFIER non  (moulin et maisonial ont prouvés qu ils pouvaient tenir la baraque) d'accord
MALCUIT non  rpg va  prendre du galont d'accord
PERRIN oui d'accord
POGBA non un dc à recruiter d'accord
LACROIX oui une saison pour s'acclimater d'accord
MBENGUE oui comme lacroix pas d'accord
KTC oui
POLOMAT non pas le niveau a eu sa chance d'accord
CLEMENT fin de contrat dommage que ca se finisse comme ca pour lui d'accord
CORGNET comme clement du potentiel mais pas exploité d'accord
SELNAES oui d'accord
VERRETOUT oui mais pas a 8M€ a ce prix trop cher d'accord
SAIVET non erreur de casting d'accord
LEMOINE oui  pas en tant que titulaire pas d'accord
MONET-PAQUET oui pas d'accord
TANNANE  non grosse deception pas d'accord : j'ai l'impression qu'on ne l'a pas vu à son vrai niveau
HAMOUMA oui et non tout dependra si une bonne proposition arrive  .tres bon joueur mais souvent blessé et aussi catalogué par les arbitres de simulateur d'accord
ROUX non quoique maintenant que GALTIER  part sa situation peut changer aussi d'accord
BERIC oui d'accord
MAIGA oui doit encore progresser d'accord
NORDIN pareil d'accord
reste aussi les cas des joueurs pretés BAMBA -MAUPAY-SAINT-LOUIS ont ils progresses ?
ce qui ferait une petite dizaine de departs ,mais ca ne voudrait pas dire autant d'arrivées car je pense que l on doit pouvoir ce servir de notre centre de formation a la base il sert a ca .

je garde Bamba et Maupay
et il faut integrer d'autres jeunes comme Souici ou d'autres

leto
Président ASSE

Message  leto le Sam 20 Mai 2017 - 21:38

Confirmation durant le match Nancy ASSE

à transférer /enlever de l'équipe

Lemoine /Clément / Polomat /KMP/
leto
Président ASSE

Message  leto le Mar 23 Mai 2017 - 10:37

L'Equipe consacre justement une pleine page sur le mercato qui s'annonce à Saint-Etienne et sur la vague de départs.

Ainsi, le quotidien sportif annonce dans les départs acquis : Benjamin Corgnet (fin de contrat), Henri Saivet (retour de prêt), Jordan Veretout (retour de prêt), Jérémy Clément, Ben Karamoko, Fabien Lemoine, Anthony Maisonnial (prêt), Florentin Pogba, Nolan Roux et Dylan Saint-Louis.

je soutiens tous ces departs mis à part Veretout

L'ASSE pourrait aussi perdre : Jonathan Bamba, Bryan Dabo, Romain Hamouma, Kevin Malcuit, Kevin Théophile-Catherine, Kevin Monnet-Paquet, Pierre-Yves Polomat, Stéphane Ruffier et Alexander Soderlund.

aussi d'accord pour tous ces departs sauf Bamba , Ruffier et Hamouma

Pour certains, le nom du successeur de Galtier sera décisif, puisque ce dernier aura forcément son mot à dire sur les joueurs à conserver ou non...

le plus vite le successeur de Galtier sera nomé, le mieux ce sera pour former l'équipe de la saison prochaine
leto
Président ASSE

Message  moss le Mar 23 Mai 2017 - 13:12

leto a écrit:L'Equipe consacre justement une pleine page sur le mercato qui s'annonce à Saint-Etienne et sur la vague de départs.

Ainsi, le quotidien sportif annonce dans les départs acquis : Benjamin Corgnet (fin de contrat), Henri Saivet (retour de prêt), Jordan Veretout (retour de prêt), Jérémy Clément, Ben Karamoko, Fabien Lemoine, Anthony Maisonnial (prêt), Florentin Pogba, Nolan Roux et Dylan Saint-Louis.

je soutiens tous ces departs mis à part Veretout
depart logique et facile . pour veretout a 10m€ c est une arnaque entre 6 et 8m€ est le juste prix

L'ASSE pourrait aussi perdre : Jonathan Bamba, Bryan Dabo, Romain Hamouma, Kevin Malcuit, Kevin Théophile-Catherine, Kevin Monnet-Paquet, Pierre-Yves Polomat, Stéphane Ruffier et Alexander Soderlund.

aussi d'accord pour tous ces departs sauf Bamba , Ruffier et Hamouma
rien de surprenant et certains rameneront des tunes.par contre je serais étonné si il y a autant de depart

Pour certains, le nom du successeur de Galtier sera décisif, puisque ce dernier aura forcément son mot à dire sur les joueurs à conserver ou non...

le plus vite le successeur de Galtier sera nomé, le mieux ce sera pour former l'équipe de la saison prochaine
il est clair que le nom du futur coach aura son importance.d ou le fait qu il ne faut ce precipiter trop et surtout bien definir le profil
moss
Légende des Verts

Message  leto le Mar 23 Mai 2017 - 14:37

Veretout même à 6 Millions, je ne le garde pas désaccord  : maximum 3 à 4 millions autrement Ciao
leto
Président ASSE

Message  leto le Mar 23 Mai 2017 - 14:45

Auteur d'une bonne seconde partie de saison à Angers, Jonathan Bamba s'apprête à revenir dans le Forez où son contrat s'étend jusqu'en juin 2018. L'AS Saint-Etienne qui veut éviter de perdre le joueur gratuitement la saison prochaine cherche depuis désormais plusieurs mois à prolonger son contrat.

Mais comme l'indique l'Equipe dans son édition du jour, les négociations n'avancent pas. Le quotidien sportif précise même que le jeune ailier n'aurait pas très envie de revenir dans le Forez. Reste que la situation pour l'heure floue à Saint-Etienne, n'incite pas à s'engager sur l'avenir

j'éspere qu'après Saint Maximin, on ne va pas perdre Bamba maintenant : je suppose qu sa prolongation devrait être reliée à une augmentationd e son salaire et que les dirigeants vont faire ce qu'il faut à ce niveau

Not: on a l'impression que tout tombe en ruine dans ce club ....eek confus 2 idiot
leto
Président ASSE

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut