A votre Sainté - Forum de football sur les Verts de l'ASSE
Bienvenue à vous sur le Forum A votre ... Sainté

Si vous êtes visiteurs et que les règles du forum vous sembles tout à fait logiques, inscrivez vous !!!

Qui pour succéder à Galtier ??

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qui pour succéder à Galtier ??

Message  leto le Jeu 11 Mai 2017 - 9:37

Bernard Caïazzo
"Le profil ? Qu'il soit compétent, Français ou étranger. Pour moi le meilleur entraîneur du monde joue ce soir et il est Français (Zinedine Zidane, ndlr). On a dans les générations des 1998 et 2006 des gens qui ont connu le très haut niveau et qui ont des capacités. Tout est ouvert. On a reçu 40 candidatures spontanées et on n'a répondu à personne. Ce sera le job de Roland Romeyer et du directoire de mettre en place un processus de sélection, d'en sélectionner trois, on n'est pas dans l'urgence, et ensuite faire un choix qui sera déterminant. Nous voulons voir du spectacle. On peut ne pas être en Champion's League ou en Ligue Europa, mais on doit produire du jeu et que les gens ne s'emmerdent pas. La priorité des priorités est là."

le choix du nouvel entraineur est très important . J'éspere qu'ils ne vont pas prendre Sagnol , Dupraz ou Henry

il nous faut quelqu'un de solide : le profil de Kombouaré me plait bien

Dernière édition par leto le Jeu 15 Juin 2017 - 14:42, édité 1 fois
leto
Président ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui pour succéder à Galtier ??

Message  moss le Jeu 11 Mai 2017 - 18:19

Puel .kambouare.me plairais bien.henry aussih
moss
Légende des Verts

Message  leto le Ven 12 Mai 2017 - 11:38

je n'aime pas la personalité de Puel mais force est de reconnaitre qu'il est bon entraineur

pourquoi Henry : j'aime beaucoup la personne mais au niveau experience d'entraineur ??? eek
leto
Président ASSE

Message  moss le Ven 12 Mai 2017 - 14:00

Henry ça été un grand attaquait. Pas d expérience en tant qu entraineur mis a part la sélection belge.en tant qu adjoint. Son passé de joueur de haut niveau compense pour moi
I
moss
Légende des Verts

Message  leto le Ven 12 Mai 2017 - 16:35

Hum, je trouve que le risque serait peut etre trop grand de prendre qulqu'un qui n'a pas d'experience Hum2
leto
Président ASSE

Message  moss le Sam 20 Mai 2017 - 18:50

de nouveau noms cités apres les pistes puel et kambouaré qui seraient mortes .refus de guimganp de laisser partir et puel pas interessé les noms de LE GUEN ROY et CELESTINI entraineur de lausanne et ancien joueur de l OM .Celestini aurai même rencontré les dirigeants info naturellement à prendre avec des pincettes ..
pour moi PUEL aurai été la meilleure solution
LE GUEN pourquoi pas de l experience
ROY son passage a nice na pas ete mauvais mais est ce suffisant
CELESTINI connait pas .
moss
Légende des Verts

Message  leto le Lun 22 Mai 2017 - 15:28

Fabio Celestini sur le banc des Verts ?

Des discussions concrètes qui semblent même avoir débouché vers un accord puisque la RTS (Radio Télévision Suisse) va même plus loin ce soir et indique que Fabio Celestini sera bel et bien le futur coach des Verts lors du prochain exercice. L'ancien Marseillais devra tout de même parvenir à se libérer de son club de Lausanne Sport avec lequel il est lié jusqu'en 2019.

Coach du club suisse depuis mars 2015, le technicien de 41 ans était parvenu à faire remonter Lausanne dans l'élite helvète la saison dernière et est désormais tout proche de se maintenir en première division (besoin de deux points en trois matches). Coach étranger mais parlant français, Celestini correspond au profil recherché par la direction stéphanoise. Incroyablement minutieux, doté d'un vrai charisme et adepte d'un football technique tourné vers l'offensif, le Suisse semble donc être l'heureux élu qui devra apporter un vent de fraîcheur du côté du Chaudron.

en tout cas il faut que maintenant ils se dépechent de nommer le nouvel entraineur afin qu'il soit impliqué dans les transferts à venir
leto
Président ASSE

Message  leto le Mer 24 Mai 2017 - 20:24

Le dossier menant à Fabio Celestini continue de faire couler de l'encre dans la presse. Ce mercredi, le Progrès annonce que selon certaines indiscrétions, l'entraîneur de Lausanne-Sport aurait rencontré Bernard Caïazzo, le président du conseil de surveillance du club, ce mardi à Paris. 

De son côté, L'Equipe précise que Roland Romeyer a rencontre pendant deux heures Eric Roy sur Paris, le matin. Mais c'est bien la piste menant au technicien Suisse qui semble être actuellement la plus chaude. Ainsi, Roland Romeyer, Dominique Rocheteau, et probablement Bernard Caïazzo ont échangé pour la seconde fois avec Fabio Celestini hier sur Paris. 
La philosophie de jeu, portée vers l'offensive du jeune technicien plaît aux décideurs stéphanois. Il présente également l'avantage de n'être pas cher (40 000€ / mois), et ce dernier accepterait de venir sans adjoint, ce qui retirerait une belle épine du pied aux dirigeants. De plus, le président du son club semble enclin à faciliter son départ
leto
Président ASSE

Message  piazza45 le Jeu 25 Mai 2017 - 17:49

Comme tout le monde , j'ai des préférences.
Finalement peu importe l'heureux élu du moment qu'on fasse pas une saison de m..... !
Je veux continuer à croire qu'on peut embêter les gros.
Je veux nous voir en haut de tableau.
piazza45
Groupe Professionel

Message  moss le Jeu 25 Mai 2017 - 19:58

suis entièrement d’accord peu importe le nom ,seul les résultats conteront et surtout la maniere .le projet sportif, la physiologie de jeu du coach est important même si c est pas un gage de réussite . l expérience du coach aussi .mais galtier a ses debuts chez nous n en avait pas et ca le pas empêché d'avoir de tres bons résultats .la seule chose importante a mes yeux c est le timing .pas trop tard pour qu il puisse avoir son mot a dire sur les joueurs qu il desire
moss
Légende des Verts

Message  leto le Jeu 25 Mai 2017 - 20:55

Personnellement j'aimerai un entraîneur à vocation offensive et qui intègre les jeunes
leto
Président ASSE

Message  leto le Jeu 25 Mai 2017 - 21:25

Journaliste sportif au quotidien suisse Le Matin, Nicolas Jacqier donne son avis sur la piste Fabio Celestini dans la dernière édition du Progrès. Extraits.

"Il ne lui a fallu qu’une saison pour faire remonter Lausanne-Sport, une performance qui lui a permis de décrocher le titre de meilleur entraîneur suisse de l’année 2016. Dès son arrivée, il a mis en place un jeu assez séduisant. Ce n’est pas un entraîneur défensif. Il a un côté flamboyant. Malgré la mauvaise série qu'il a connue cette saison, il est resté fidèle à ses principes. Il dit aujourd’hui qu’il est très fier de cette période. Il a maintenu l’équipe en jouant au football, c’est un bel exploit. C’est quelqu’un qui plaît aux gens, il est assez fascinant. C’est un vrai meneur d’hommes, exigeant, il donne envie de se battre pour lui. Il est très convaincant dans ses théories mais il faut que ça suive derrière. Si un joueur transgresse à une règle, il peut être impitoyable."
leto
Président ASSE

Message  leto le Dim 28 Mai 2017 - 0:46

Jérome Alonzo, consultant et ancien joueur de l'AS Saint-Étienne a annoncé en direct avoir eu contact avec Bernard Caiazzo. Selon ses dires, le président du club lui aurait assuré qu'un grand entraîneur allait être engagé. Un entraîneur qui serait au niveau des supporters.

Les plus optimistes penseront certainement à Claudio Ranieri, pour les plus pessimistes sans doute à une obligation de communication tenue par Bernard Caiazzo...
leto
Président ASSE

Message  moss le Dim 28 Mai 2017 - 8:56

perso j ai du mal à y croire.et pas sur que ce soit l entraineur qu ils nous faut.
moss
Légende des Verts

Message  moss le Dim 28 Mai 2017 - 10:21

http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/saint-etienne/asse-claude-puel-serait-bien-le-choix-n1-des-dirigeants/
par contre la je suis a 100% d accord.
moss
Légende des Verts

Message  leto le Lun 29 Mai 2017 - 13:35

Celestini devrait rester à Lausanne !

C’est le média suisse 24 heures qui nous met sur la voie. En effet, il révèle que Celestini ne serait plus la priorité de l’ASSE. Les deux présidents de Saint-Etienne auraient donc abandonné le dossier du coach Suisse. Celui-ci a d’ailleurs confié n’avoir reçu aucune offre concrète de la part de l’AS Saint-Etienne et est bien parti pour rester à Lausanne.

Ce revirement de situation et la décision de lâcher le dossier Celestini n’est pas anodin de la part de Roland Romeyer et Bernard Caiazzo. En effet, la piste de Claude Puel à Saint-Etienne se fait de plus en plus insistante.
leto
Président ASSE

Message  leto le Mar 30 Mai 2017 - 11:40

Caïazzo :
"On veut trouver un meilleur coach que Christophe Galtier ou au moins de niveau équivalent, avec une philosophie de jeu moderne et une bonne expérience. Nous ne pouvons pas nous permettre de viser un autre profil vu nos enjeux. Nous avons besoin d’un coach de haut niveau, qui soit aussi un manager capable de gérer un groupe de joueurs avec efficacité et autorité. C’est Roland qui prendra la décision finale mais nous entretenons une telle relation d’amitié, de confiance et de complicité que nous tomberons d’accord. Ivan Curkovic a prédit que tant que nous resterons unis, tous les deux, l’ASSE demeurera au plus haut niveau. Il a raison car nous sommes très complémentaires. L’autre jour, nous discutions ensemble du profil du futur entraîneur de Saint-Etienne : Roland me parlait de son intérêt pour un coach étranger et moi j’évoquais les qualités d’un coach français. On s’est mis à rire tous les deux car on prétend, dans les médias, qu’il préfèrerait embaucher un Français alors que moi je militerais pour un étranger ! Une chose est sûre : le club doit attirer à lui un coach de niveau supérieur. Si je vous donnais la liste de la plupart des coaches qui nous ont contactés, vous seriez surpris du niveau d’excellence. L’ASSE intéresse de grands techniciens européens, je ne peux que m’en réjouir."

une fois de plus, cela confirme que les medias racontent plus ou moins n'importe quoi lac
leto
Président ASSE

Message  leto le Ven 2 Juin 2017 - 14:19

et on reparle de Renard d'après l'Equipe

personnellenment je trouve que cela serait très risqué car il n'a jamais rine démontré en club

cela etant dit d'après "Peuple Vert " ( site internet ) , il semblerait qu'en fait qu’Hervé Renard n’est absolument pas envisagé par les dirigeants stéphanois. Ni Roland Romeyer, ni Bernard Caïazzo n’ont à un seul instant imaginé le sélectionneur du Maroc comme un possible successeur de Christophe Galtier.

L’information était très étonnante au regard des profils envisagés. Hervé Renard, véritable amoureux de l’ASSE n’a finalement rien prouvé en club, si ce n’est à Sochaux lors d’une opération sauvetage qui n’a au final pas eu lieu. A Lille ce fut catastrophique et au sein de la sélection du Maroc il est en train de se faire chahuter pour des raisons de choix sportifs. Vraiment pas le profil pour venir chez les Verts…
leto
Président ASSE

Message  leto le Mar 6 Juin 2017 - 13:38

Apparement , Puel et Viera on dit non pour entrainer les Verts

A ce rythme là, je vais bientot proposer ma candidature

je ne garantie rien au niveau efficacité mais par contre je serais beaucoup moins couteux que tous ces autres personnes cool
leto
Président ASSE

Message  moss le Mar 6 Juin 2017 - 14:02

l'attente est longue ,mais peut on s en étonner .on lis tous et son contraire ou est le vrai et le faux.et quelle surprise nous reservent les dirigeants et si l'heureux elu n etait pas dans cette fameuse short liste divulgué par les médias et non des dirigeants stephanois .toujours est il qu il ne faudrait pas attendre encore tres longtemps .encore 9 jours est la date butoir fixé par Romeyer .
moss
Légende des Verts

Message  piazza45 le Sam 10 Juin 2017 - 17:03

Je rêvais de Ranieri.Impossible , trop cher et peut-être pas l'homme de la situation finalement.
Puel:Bon entraineur sans aucun doute.Je n'aimais pas l'homme.Je ne serai pas déçu qu'il ne vienne pas.
Vieira:Plus un coup médiatique à la Caïazzo , je trouve.Sans grosse expérience d'entraineur.
Finalement , ce Garcia me semble excitant.Je suis pour.
piazza45
Groupe Professionel

Message  leto le Sam 10 Juin 2017 - 22:22

apparemment tourné vers l'offensive et l'integration des jeunes
leto
Président ASSE

Message  moss le Sam 10 Juin 2017 - 23:05

je ne demande qu a y croire .et je jugerai sur pièce .il est annoncé comme une très bonne pioche, trop a mon gout .mais si c est lui pas de souci je le soutiendrait a fond .même si je crois que c est début risquerons bien d’être compliqué le temps d'adaptation alien alien
moss
Légende des Verts

Message  piazza45 le Dim 11 Juin 2017 - 12:19

Absolument.On risque avec tous ces changements de ne pas avoir une équipe ,un groupe, avant quelques temps
piazza45
Groupe Professionel

Message  leto le Lun 12 Juin 2017 - 14:50

D'après le quotidien L'Equipe, les pourparlers entre les Verts et le coach du Red Bull Salzbourg se poursuivraient concernant la durée de son contrat, les bonus de performance et le nombre de ses adjoints. Nos confrères précisent néanmoins que ces discussions ne devraient pas empêcher l'homme de 44 ans de s'engager avec le club forézien.

en plus de l'entraineur, c'est surtout le grand nombre de départs , éspérés et nécessaires, qui vont totalement changer le profil de l'équipe 1ere de l'ASSE la saison prochaine
leto
Président ASSE

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut