A votre Sainté - Forum de football sur les Verts de l'ASSE
Bienvenue à vous sur le Forum A votre ... Sainté

Si vous êtes visiteurs et que les règles du forum vous sembles tout à fait logiques, inscrivez vous !!!

Galtier stop ou encore ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Galtier stop ou encore ?

Message  leto le Mar 14 Mar 2017 - 16:33

cela protste de plus en plus par rapport à Galtier .

je ne sais plus quoi penser . J epense que Galtier est un bon entraineur mais peut être est il usé par le manqué de moyens et laché par une partie de l'effectif ???
leto
Président ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Re: Galtier stop ou encore ?

Message  moss le Mar 14 Mar 2017 - 18:02

pour ma part je pense qu il fait la dernière saison .il est temps pour lui et pour nous un changement d'entraineur.ca n'enleve en rien tous le bien qu il a fait .mais il apparait évident que son message a de plus en plus de mal a passer.l'usure du temps fait son effet et c est normal.mais l autre question qui a sa place ?
moss
Légende des Verts

Message  leto le Mar 14 Mar 2017 - 21:23

Je redoute une nouvelle période d'instabilité
leto
Président ASSE

Message  moss le Mar 14 Mar 2017 - 22:17

pour moi tout va dépendre du tempo .si la décision de rester ou partir est prise si c est préparé et réfléchi ya pas de raison .mais ca doit ce faire rapidement et surtout ne pas etre dans la reaction.
moss
Légende des Verts

Message  piazza45 le Lun 1 Mai 2017 - 21:56

http://www.lequipe.fr/
piazza45
Groupe Professionel

Message  leto le Mar 2 Mai 2017 - 10:33

ouah , si c'est confirmé  !!! Ouah Ouah ce serait une grosse bombe dans le club

la fin d'une ére
leto
Président ASSE

Message  leto le Mar 2 Mai 2017 - 10:50

Roland Romeyer a réagi à l'information publiée par Bernard Lions sur l'Equipe, concernant le départ acté de Christophe Galtier en fin de saison. Si le journaliste du quotidien sportif précise que les présidents sont déjà informés, le président du directoire, lui, ne confirme pas l'information :
"Je suis surpris de cette info. Le 22 mars nous avons eu des entretiens individuels. Christophe nous a dit qu’il ne voulait pas faire l’année de trop et c’est pour cela, pour répondre à sa volonté que nous avons engagé des changements au recrutement et à la formation. Christophe s’implique comme d’habitude dans la préparation de la saison prochaine, la reprise de l’entrainement, les stages. Il nous a fait part de ses souhaits sur les joueurs qu’il souhaite conserver, ceux qui devraient partir."

Un premier élément de réponse devrait intervenir dans la journée, puisque Christophe Galtier rencontrait Roland Romeyer à 9h, avant l'entraînement des Verts.

les joueurs ont appris la nouvelle comme tout le monde, via l'article dans l'Equipe de Bernard Lions. La journaliste de terrain de BeIn Sports précise que l'entraîneur des Verts doit parler aux joueurs ce matin, après sa réunion avec Roland Romeyer.

A suivre ....

Bizarre  !!???
leto
Président ASSE

Message  leto le Mar 2 Mai 2017 - 11:36

de plus en plus bizzare !!??

Critiqué ces dernières semaines, le technicien stéphanois n'aurait même pas prévenu ses proches de sa décision, à lire les différentes réactions de Jordan Galtier, son fils, sur les réseaux sociaux. Affirmant, d'abord, découvrir cette nouvelle sur les réseaux sociaux, ce dernier a publié un long message de remerciement sur Instagram, évoquant, entre autres, les souffrances de son père...

"Quand tu as commencé, tu n'étais qu'une solution de secours... pour 3 matches disaient-ils... Nous voilà 9 ans après et apparement ça sent la fin. Au fond de moi, je ne veux pas le croire parce que ce club te correspond. Vous partagez les mêmes valeurs. Le travail, l'humilité, l'abnégation (...) 9 ans après (ton arrivée), tu as, non seulement, réussi à gagner un titre qui fuguait le club depuis des décennies, mais tu as aussi redonné le sourire à un peuple vert extraordinaire. Grâce à toi nous avons vécu des soirées extraordinaires comme la finale au stade de France, ou certains matches de Coupe d'Europe. Tu as su redonner espoir. Certains des joueurs passés entre tes mains sont dans les plus grands clubs d'Europe" fait-il savoir sur Instagram avant d'aborder, véritablement, la rumeur concernant un départ. "Ta décision n'est sans doute pas ta décision mais celle que tu estimes la mieux pour le Club. Ça encore ça veut dire beaucoup de choses. Beaucoup de gens ont parlé à ta place ces derniers mois. Tu n'as jamais courbé l'échine. Toujours tenu la barre lors des tempêtes et Dieu sait que tu as souffert ces derniers mois. Sans dire un mot à la presse. Jamais critiqué les décisions ou quoi que ce soit. Papa. Merci. Nous sommes fier de toi."
leto
Président ASSE

Message  moss le Mar 2 Mai 2017 - 12:52

perso je l avais trouvé bien frileux sur canal+ dans le CFC .quand Menes lui avait posé la question.maintenant reste plus que la confirmation qui devrait arriver rapidement et ca c est une bonne nouvelle.au moins si ca ce confirme on ne perdra pas du temps ..
les supputations vont aller de bon train qui pour prendre la relève .

Gourvennech et .Kambouaré faut pas y compter
Garande fait parti des possible .Lobello j espere pas -Girard berk........
Autre........
moss
Légende des Verts

Message  leto le Mer 3 Mai 2017 - 10:00

Communiqué officiel du club

L’AS Saint-Etienne s’étonne que plusieurs médias annoncent ce jour le départ de Christophe Galtier.

L’ASSE et son entraîneur, sous contrat jusqu’en 2018, sont au contraire concentrés sur la préparation des quatre derniers matches de championnat et de la saison 2017-2018.

Comme il l’avait lui-même déclaré dimanche dernier sur Canal Plus, Christophe Galtier a rencontré ce mardi Roland Romeyer, Président de l’ASSE, pour évoquer le projet sportif, son propre avenir et l’ambition du club.

Roland Romeyer et Christophe Galtier, habitués à tenir des réunions hebdomadaires sur la politique sportive, se reverront dès la semaine prochaine afin d’approfondir ces sujets et mettre en œuvre la stratégie la plus adaptée dans le seul but de permettre à l’ASSE de poursuivre son développement.

Le fait qu'il n'affirment pas clairement que Galtier restera entraineur la saison prochaine semble indiquer que la rumeur lancée par l'Equipe n'est peut etre pas infondée

a moins que ce soit une question de salaire vu que je crois que Galtier est en dessous de la moyennne des entraineurs de L1 au niveau salaire ( je ne suis pas très sur de cela )
leto
Président ASSE

Message  leto le Mer 3 Mai 2017 - 15:27

Galtier évite la question de son avenir à l’ASSE

Christophe Galtier s’est présenté en conférence de presse d’avant match ASSE - Bordeaux, avec à l’idée de ne pas évoquer son futur. Ainsi, il a rejeté la première question sur le sujet.

« Je suis là pour parler du match face aux Girondins et pas de ce qui a pu être dit ou écrit ces derniers jours », a botté en touche le coach. Galtier avait déjà démenti l’annonce de départ faite par L’Équipe.

« Je n’ai jamais annoncé que j’arrêtais »,  a déclaré le technicien des Verts dans Le Progrès de ce mercredi.

certains se referent aussi à une operationde Galette le 29/5 qui nécessiterait 3 mois de convalescence. (Reprise potentielle fin aout)

êtes vous au courant de quelle operation il s'agit ?
leto
Président ASSE

Message  moss le Mer 3 Mai 2017 - 16:33

http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/saint-etienne/asse-galtier-aurait-laisse-un-indice-qui-laisse-entrevoir-son-depart/
une operation fin mais qui nécessiterai 3 mois de convalescence si on en croit cet article.
moss
Légende des Verts

Message  leto le Jeu 4 Mai 2017 - 14:21

D'après le média local SDNA, l'Olympiakos songerait à Galtier pour remplacer Takis Lemonis, mais aussi à Rémi Garde.
leto
Président ASSE

Message  leto le Dim 7 Mai 2017 - 0:17

Bon la , je pense qu'il n'y a plus de doute

Après le match contre Bordeaux , Galtier a répondu à une question simple : "S'agit t-il de votre avant-dernier match sur le banc des Verts à Geoffroy Guichard : Je ne sais pas mais je pense qu'il ne va pas en rester beaucoup".

Une déclaration qui ressemble à une confirmation de départ, pour ceux qui en doutait encore... 

Dommage , j'aurais préféré qu'il reste
leto
Président ASSE

Message  leto le Lun 8 Mai 2017 - 11:01

Déclaration de Loic Perrin sur RMC

"J'ai discuté avec lui, mais ce n'est pas à moi de le convaincre de rester. Je discute avec lui, mais pas forcément de ça (son départ). On verra ce qui va se passer dans les semaines à venir. Je pense qu'il a fait du très bon travail ici. Certaines personnes l'ont peut-être oublié, il a su redresser le club avec la direction et le staff. Peut-être qu'il a envie de découvrir autre chose. On ne sait jamais qui va arriver, par contre il faut clarifier la situation parce qu'il faut vite préparer la saison prochaine. C'est une certitude. J'espère qu'on aura des ambitions et pour cela, il faut commencer à préparer la saison prochaine."
leto
Président ASSE

Message  moss le Mar 9 Mai 2017 - 16:38

C est officiel Gaultier quittera bien son poste à la fin de saison.merci à lui pour ces année verte ou il aura réussi du tresbonboulot avec en prime une victoire en coupe delalogue.je pense que c est la meilleure solution.pour lui et le. Club.ca aurai été dommage de finir sur un licenciement.maintenant je lui souhaite. Bonne. Chance pour la suite de sa carrière.au club de bien choisir son successeur.un meneur qui prône un jeu d attaque et au il n ai pas peur d intégrer des jeunes.mais par pitié pas Dupraz
moss
Légende des Verts

Message  moss le Mar 9 Mai 2017 - 16:39

Désolé pour les fautes je fais avec mon téléphone pas simple lol
moss
Légende des Verts

Message  leto le Mar 9 Mai 2017 - 17:11

je suis triste pleurer

je pense que l'on perd beaucoup et je redoute que l'on se retrouve dans une situation comparable à celle de l'après Antonetti

En tout cas un IMMENSE MERCI à Mr Galtier pour tout ce qu'il nous a apporté Bravo Bravo Bravo

Bernard CaÏazzo, Président du Conseil de surveillance: «Ce 9 mai n'est pas un bon jour pour moi avec l'annonce redoutée de la décision de Christophe Galtier de quitter l'ASSE. Pourtant, mon affection pour le coach, après toutes ces années passées ensemble, m'oblige à accepter cette décision comme un père accepte que son fils quitte le foyer familial. Apres tant d'années ensemble, ce départ était inéluctable cette saison ou la prochaine. Je suis sûr qu'un jour, Christophe reviendra à l'ASSE. Je suis sûr aussi qu'entretemps, il aura encore grandi et l'ASSE également. Sachons tous ensemble rendre hommage dimanche contre le PSG à un homme d exception. On pourra retrouver un coach peut-être meilleur mais ce sera presque impossible de retrouver un homme avec autant de valeurs. Par décence et respect, l'ASSE attendra l'hommage de dimanche avant de parler avec d'autres entraîneurs.»

Roland Romeyer, Président du Directoire : « Christophe Galtier a marqué l’histoire de l’ASSE. Il sera toujours chez lui, ici à Saint-Etienne. Alors que le changement est devenu une véritable règle de vie dans notre société, nous sommes fiers d’avoir connu, pendant plus de sept ans, une grande progression sportive avec le même entraîneur. Christophe a su être le chef d’orchestre dont avait besoin le club pour se montrer compétitif en France et en Europe. Il a inscrit toutes les composantes du club dans une formidable aventure collective qui nous a notamment conduit au Stade de France, à Manchester ou à Milan. Nos supporters et toute la ville de Saint-Etienne ont vécu, grâce à lui, grâce aux joueurs qui ont formé ses équipes et aux staffs qui ont collaboré avec lui, des moments inoubliables. L’ASSE est devenue le quatrième club français à l’indice UEFA face à des concurrents beaucoup plus riches. Notre club doit continuer de progresser. Nous allons travailler avec ambition sur un nouveau cycle de développement et mettre tous les moyens en œuvre pour améliorer encore notre compétitivité.»

Christophe Galtier : «Diriger l’ASSE pendant plus de sept ans a été un honneur et une fierté. Je remercie l’ASSE de m’avoir permis de grandir en tant qu’entraîneur. Je me suis reconnu dans les valeurs du club et de ses supporters. Je remercie Bernard Caïazzo et Roland Romeyer de m’avoir fait confiance. Je remercie bien sûr tous les joueurs et les membres de mon staff sans lesquels cette merveilleuse aventure n’aurait pas été possible. Je remercie aussi tous les supporters pour leur soutien et pour avoir encouragé l’équipe à repousser ses limites. »

Dominique Rocheteau, Coordinateur sportif : «J’ai du mal à réaliser que Christophe ne sera plus l’entraîneur de l’AS Saint-Etienne la saison prochaine. Je suis partagé entre deux sentiments : la tristesse de voir partir Christophe et la fierté de l’avoir accompagné pendant ces sept dernières années. Christophe est devenu un entraîneur de dimension internationale grâce à son travail, ses compétences et son intelligence. C’est un leader charismatique. Au fil des saisons, une grande confiance et une vraie complicité se sont établies entre nous. Je lui souhaite toute la réussite qu'il mérite pour la suite de sa carrière. Christophe est mon ami et le restera. »
leto
Président ASSE

Message  leto le Mer 10 Mai 2017 - 16:12

j'aime bien l'article publié sur le site d'Eurosport par Martin Mosnier

A Saint-Etienne, Galtier a redonné du sens au mot ambition

http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2016-2017/a-saint-etienne-galtier-a-redonne-du-sens-au-mot-ambition_sto6151002/story.shtml

leto
Président ASSE

Message  leto le Lun 12 Juin 2017 - 14:44

d’après les informations de l’Équipe, Crystal Palace et une formation d’Arabie Saoudite s’intéresseraient à Christophe Galtier
leto
Président ASSE

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut