A votre Sainté - Forum de football sur les Verts de l'ASSE
Bienvenue à vous sur le Forum A votre ... Sainté

Si vous êtes visiteurs et que les règles du forum vous sembles tout à fait logiques, inscrivez vous !!!

Infirmerie Verte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Infirmerie Verte

Message  leto le Jeu 18 Aoû 2016 - 14:43

Sorti à la mi-temps du match Beitar Jérusalem – ASSE (1-2) et remplacé par Nolan Roux, Romain Hamouma (29 ans) a été victime d’un nouveau coup d’arrêt. Se plaignant de douleurs au mollet droit, l’ancien Caennais n’a pas pu reprendre la partie. En espérant que cette alerte ne lui cause pas les mêmes tourments que l’an passé où un souci au mollet l’avait déjà éloigné des terrains durant près de quatre mois…

Plutot inquietant car il nous avait manqué une grande partie de l'année passée

au moins il va avoir de la companie avec Dabo,MBengue et Sodurlund et on n'a effctué que 4 matches officiels !!!!!
Bévue
leto
Président ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Re: Infirmerie Verte

Message  leto le Ven 19 Aoû 2016 - 11:23

pour Hamouma , c'est plus sérieux que prévu avec une déchirure apparment qui va le garder indisponibles pour plusieurs semaines désolé
leto
Président ASSE

Message  moss le Ven 19 Aoû 2016 - 12:45

ils sont en sucre ou pas alien
moss
Légende des Verts

Message  leto le Lun 22 Aoû 2016 - 10:00

et maintenant Polomat et Tannane ...

jeune latéral gauche Pierre-Yves Polomat pour les prochaines rencontres. Souffrant d'un problème musculaire, le joueur de 22 ans sera absent "des semaines" a indiqué hier soir Galtier lors du point presse d'après-match.

je vais devoir prendre des vacances pour aller jouer pour Sainté si ça continue ...
leto
Président ASSE

Message  moss le Mar 23 Aoû 2016 - 16:32

avec tous ces blessés en defence ya de forte chance que galtier poursuive dans un schema de 3-5-2 qui a bien réussi face a montpellier .en attendant une nouvelle recrue.a mon humble avis faut oublier tisserand qui est annoncé un peu partout Espagne-Angleterre .j'espere que le club a d'autre touches mystère .
moss
Légende des Verts

Message  leto le Mar 23 Aoû 2016 - 17:29

il faut aussi éspere que Karamoko monte en puissance et arrive à s'imposer comme une alternative fiable

apparment piur Tannane et Hamouma, cela serait moins grave que l'on pouvait redouter car ils serait eventuellement de la partie contre le Beitar Jeudi soir
leto
Président ASSE

Message  moss le Mar 23 Aoû 2016 - 19:40

ne soyons pas trop dur avec karamoko certes il na pas fait un tres bon match .tout n est pas a jeter .c est pas un poste facile pour debuter ,surement un des plus difficile .j'espere qu il aura encore sa chance
moss
Légende des Verts

Message  leto le Jeu 25 Aoû 2016 - 12:47

Tannane et Hamouma sont dans le groupe pour ce soir d\' accord
leto
Président ASSE

Message  moss le Mar 20 Sep 2016 - 13:48

l'infirmerie ce remplie encore.
ktc forfait pour le match de Nantes "grosse béquille récolté face à bastia"
saivet absent 5 semaines la c est plus embêtant.
je serai curieux de connaitre le nombre de joueurs blessés en ligue 1.et savoir si on est dans la fourchette basse ou haute .
il est vrai que le sportif de haut niveau quel qui soit est une mécanique fragile .le corps est poussé à haute doses qu il en deviens fragile .c'est encore plus vrai pour les sports de contact.je ne pense pas que le staff médical de sainté soit plus mauvais que les autres.
est ce du aux conditions d 'entrainement .multiplications des matchs,d'un effectif trop juste,hygienne de vie des sportifs que sais je .
moss
Légende des Verts

Message  leto le Mar 20 Sep 2016 - 13:57

en tout cas , cela va forcer , je l'éspere forcer Galtier à re faire jouer RPG et/ou Karamoko et à intégrere des jeunes
leto
Président ASSE

Message  leto le Mar 27 Sep 2016 - 13:58

Bonne nouvelle, Malcuit, Théophile Catherine et Polomat sont sortis de l'infirmerie et sont de retour à l'entrainement

Romeyer aurait donc retardé la decision de racheter une des cliniques de Saint Etienne Oeil
leto
Président ASSE

Message  moss le Mer 28 Sep 2016 - 17:22

elle va s 'embeter l infirmiere alien
moss
Légende des Verts

Message  leto le Ven 4 Nov 2016 - 10:21

Béric de nouveau blesse et forfeit pour Metz ...

j'ai la désageable impression de revivre la période ou Perrin jouait mileu et étant très souvent blessé Pinpon

leto
Président ASSE

Message  piazza45 le Mar 8 Nov 2016 - 17:53

Béric c'est "normal" qu'il se blesse encore.
Après chaque grosse blessure et donc longue indisponibilité , les joueurs ont du mal a enchainer.
Je pense qu'on ne verra notre slovène vraiment en forme que vers mars.
Attention car après il va marquer but sur but !!! saoul
piazza45
Groupe Professionel

Message  leto le Ven 11 Nov 2016 - 0:45

Puisse tu avoir raison. Il est vrai que souvent on dit que pour revenir à son meilleur niveau, il faut compter le même temps qu'on a été blessé
leto
Président ASSE

Message  leto le Ven 16 Déc 2016 - 17:55

"Stéphane souffre d'une lésion à l'adducteur droit. Il sera indisponible quelques semaines", a ainsi déclaré l'intéressé sans non plus se montrer inquiet. A priori, le portier devrait être rétabli courant janvier. Sa participation à la rencontre de Coupe de France, le 8 janvier prochain, n'est pas encore certaine.
leto
Président ASSE

Message  piazza45 le Ven 16 Déc 2016 - 19:36

leto a écrit:"Stéphane souffre d'une lésion à l'adducteur droit. Il sera indisponible quelques semaines", a ainsi déclaré l'intéressé sans non plus se montrer inquiet. A priori, le portier devrait être rétabli courant janvier. Sa participation à la rencontre de Coupe de France, le 8 janvier prochain, n'est pas encore certaine.

Moulin a donné des gages de sécurité donc je ne suis pas inquiet.Par contre il ne sera jamais au niveau de la ruf.Normal pour un N°2.
piazza45
Groupe Professionel

Message  moss le Sam 17 Déc 2016 - 13:57

moulin a prouvé qu il pouvait être mieux qu une doublure donc pas de soucis non plus de ce coté.par contre pour ruffier c est dommage mais pas inexplicable .depuis qu il est chez nous il enchaine les matchs et en plus est tres souvent sollicité d ou des efforts à rallonge .ca beau être une force de la nature ,un gabarit impressionnant ,il y a toujours un moment ou la machine casse .mais heureusement dans son et notre malheur la trêve arrive
moss
Légende des Verts

Message  leto le Dim 18 Déc 2016 - 12:44

Avec le carton rouge de Moulin, je suppose que l non va avoir Maisonnal comme gardien pour un ou deux matchs

Il a été bon hier et fait plusieurs arrêts décisifs
leto
Président ASSE

Message  leto le Mer 11 Jan 2017 - 14:45

une ne nouvelle de plus pleurer

Tannane Victime d'une pubalgie, son absence était initialement estimée à deux mois. Mais une réflexion était menée par le staff médical pour savoir si une opération n'était pas nécessaire. Il semblerait que l'on s'oriente désormais vers cette solution, qui va éloigner durant trois mois des terrains l'ailier des verts : "Oussama Tannane souffre d’une pubalgie, on s’oriente vers une opération et donc peut-être une longue absence".
leto
Président ASSE

Message  leto le Mer 1 Fév 2017 - 17:13

Punaise , nous ne sommes pas vernis

L'histoire commence a être agaçante. De retour sur les terrains d'entraînements hier, l'attaquant slovène Robert Beric aurait ressenti une douleur à la cuisse selon le Progrès.Le quotidien précise qu'une IRM a été passée sans révéler une nouvelle blessure. Il est au repos pour "une durée indéterminée" et forfait pour le derby. Il fallait de toute manière ne prendre aucun risque et il n'aurait sans doute pas refoulé les terrains dès ce dimanche. Mais tout de même...
leto
Président ASSE

Message  moss le Jeu 2 Fév 2017 - 14:40

va il revenir un jour ou faut il faire une croix sur cette saison .et vu ce qu il reste a jouer maintenant . encore un match de gala et apres.plus que le championnat.pour finir entre la 12 et 7 ieme place.on peut faire sans lui .pessimisme quand tu nous tiens
moss
Légende des Verts

Message  leto le Ven 17 Mar 2017 - 10:43

Kevin Malcuit est officiellement forfait, rapporte le Progrès dans son édition du jour. Le latéral droit est laissé au repos par le staff médical, qui ne souhaite prendre aucun risque comme nous l'évoquions il y a quelques jours.
Kevin Malcuit devrait retrouver les terrains d'entraînement après la trêve internationale.

dommage car c'est un des rares joueurs performants en ce moment à l'ASSE
leto
Président ASSE

Message  leto le Mer 22 Mar 2017 - 14:03

Oussama Tannane doit effectuer son retour à l'entraînement en début de semaine prochaine, comme il l'a indiqué sur le plateau du Club ASSE. L'international Marocain espère pouvoir réintégrer le groupe à l'occasion de la réception du FC Nantes, le 9 avril prochain.

"Ça va mieux maintenant. Ce n'est pas facile pour moi, parce que je ne peux jouer durant trois mois. Mais je reviens vite, la semaine prochaine déjà je reviens avec le groupe. Je pourrais peut-être effectuer mon retour contre Nantes. Je suis impatient de jouer. Je travaille beaucoup avec Hubert Largeron et Tarak Bouzaabia actuellement. Je reviens chez moi fatigué, avec quelques douleurs à l'adducteur, mais je travaille bien.
Je fais beaucoup de courses (15/15 - 30/30), des courses avec le ballon, j'aime bien travailler avec Hubert Largeron (Kiné). Je jouais depuis six mois avec des douleurs."

pourrait il être le détonnateur qui nous manqué tasnt au mileu de terrain ??

Malheureusement vu qu'il n'a pas joué depuis 3 mois , il ne va surement pas être determinant très rapidement
leto
Président ASSE

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut