l' infirmerie de l'equipe de football des Verts de Saint Etienne
Page 5 sur 5 • Partager •
Page 5 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5
Re: l' infirmerie de l'equipe de football des Verts de Saint Etienne
Gros coup dur pour les verts ! Le Progrès nous informe que l’attaquant stéphanois, Florent Sinama-Pongolle, se serait encore claqué à l’entrainement et pourrait donc être indisponible plusieurs semaines ! Si l’information était confirmée dans les prochaines heures, alors les verts seraient dans l’embarras et surtout en pénurie d’attaquants avec les seuls Kitambala, en panne d’efficacité, et Aleksic, à peine 20 ans, et tout juste arrivé d’Italie.
Dur , Dur si c'est confirmé mais on aura peut être une bonne surprise avec Kitambala et Aleksic ??
Dur , Dur si c'est confirmé mais on aura peut être une bonne surprise avec Kitambala et Aleksic ??

leto- Président ASSE
La tuile !!
Mauvaise nouvelle pour Saint-Etienne. Les Verts ont annoncé que Banel Nicolita s'était blessé en sélection. Touché à la cheville lors d'un entraînement avec la Roumanie avant le match amical face à l'Uruguay de ce mercredi, l'ailier va être plâtré pour une dizaine de jours, a confirmé l'ASSE via son site officiel. La durée globale de l'absence du joueur, arrivé cet été et qui s'est imposé comme titulaire, n'a pas été précisée.
Mauvaise nouvelle pour Saint-Etienne. Les Verts ont annoncé que Banel Nicolita s'était blessé en sélection. Touché à la cheville lors d'un entraînement avec la Roumanie avant le match amical face à l'Uruguay de ce mercredi, l'ailier va être plâtré pour une dizaine de jours, a confirmé l'ASSE via son site officiel. La durée globale de l'absence du joueur, arrivé cet été et qui s'est imposé comme titulaire, n'a pas été précisée.

leto- Président ASSE
Enfin une bonne nouvelle avec le retour de Loic Perrin dans le groupe
L.Perrin : « Ce fut dur comme à chaque fois pour ce type de blessure. On a besoin d’être entouré. Parfois, il y a des moments compliqués. Heureusement, j’ai pu compter sur mes proches, sur mes coéquipiers aussi qui ne m’ont pas oublié et m’ont toujours soutenu. Maintenant, tout ça c’est derrière moi. J’ai envie de revenir au plus vite pour retrouver la compétition.»
L.Perrin : « Ce fut dur comme à chaque fois pour ce type de blessure. On a besoin d’être entouré. Parfois, il y a des moments compliqués. Heureusement, j’ai pu compter sur mes proches, sur mes coéquipiers aussi qui ne m’ont pas oublié et m’ont toujours soutenu. Maintenant, tout ça c’est derrière moi. J’ai envie de revenir au plus vite pour retrouver la compétition.»

leto- Président ASSE
le retour de loic devrait nous faire du bien a la place d'ebondo que je trouve trop irregulier

pivert07- Ligue 1
Mauvaise nouvelle pour l'AS Saint-Etienne, Banel Nicolita souffre d'une lésion musculaire aux ischio-jambiers contractée ce week-end contre Nice. L'international roumain sera indisponible pour au moins quatre semaines annonce le club sur son site officiel. Par ailleurs, après Yoann Andreu et Loïc Perrin, c'est au tour d'Alejandro Alonso d'en terminer avec sa longue indisponibilité. Opéré fin juillet dernier du genou, le milieu de terrain argentin effectuera son retour à la compétition avec la réserve face à Albi, ce mercredi, au centre d'entraînement de
Coup dur pour Nicolita par contre peut être une bonne nouvelle avec le retour d'Alonso
Coup dur pour Nicolita par contre peut être une bonne nouvelle avec le retour d'Alonso

leto- Président ASSE
Fabien Lemoine, s’était blessé pendant le déplacement de l’ASSE à Valenciennes lors de la 27e journée de Ligue 1 (2-1). Il avait alors été touché à la cheville et est entré dans une période d’indisponibilité de quelques semaines.
Il revient bien puisqu’il a touché au ballon à l’entraînement hier mercredi sans ressentir de douleur. Il devrait donc faire son retour à la compétition très prochainement
Voila une très très bonne nouvelle tant ce joueur nous a fait défaut ces dernieres semaines
Il revient bien puisqu’il a touché au ballon à l’entraînement hier mercredi sans ressentir de douleur. Il devrait donc faire son retour à la compétition très prochainement
Voila une très très bonne nouvelle tant ce joueur nous a fait défaut ces dernieres semaines

leto- Président ASSE
conjugué a celui de perrin .ca ne peut que nous faire du bien

moss- Président ASSE
Page 5 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5